Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[AVIS] A6 C4 qui se ré-ouvre, pb connu?


`Cuda

Messages recommandés

Salut à vous,

 

j'ai un très bon copain qui a acheté une A6 (type C4) break 2.5 tdi, il a des soucis de voiture ui se ré-ouvre après l'avoir fermé au plip (équipée alarme d'origine), je voudrai savoir si ce problème est connu et le remède...

 

Merci à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

Salut pas 50 solutions sa central déconne sur pas mal de model d'Audi montés d'origine en alarme beaucoup ce retrouve avec un démontage en bonne éduforme du système car en générale il faut remplacer le boitier de gestion qui déconne il pourra constater que en fermeture manuel tout va bien. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai exactement le meme soucis sur ma cab depuis un moment, je me sert plus de la telecommande pour fermer, a part si c'est un endroit qui craint un peu et que je doit mettre l'alarme, dans ce cas je ferme avec la telecommande ,vu que les portes se rouvrent toutes seules je les referment avec la clé mais par contre l'alarme fonctionne. C'est un peu chiant mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

bonjour

 

au sujet de votre soucis, ça me l'a fait sur mon a6 lorsque j'ai changé le mecanisme de lève glace. en fait, au remontage, je n'avais pas remis le cable d'ouverture de porte au niveau de la poignée interieur au bon endroit. du coup, lorsque je fermais à distance, il y avait une petite resistance au niveau de la portiere conducteur qui fesait reouvrir les autres portes qui elles s'etaient fermées correctement.

depuis que j'ai remis le cable, plus de soucis.

en esperant t'avoir aidé.

Modifié par trankilmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

exact, de plus il peut se produire un petit jeu dans la partie du mécanisme qui tire sur la tige intérieure de commande manuelle ou un problème dû à un mauvais remontage de garniture de porte qui empêche cette tige de descendre suffisamment lorsqu'elle est actionnée par le système pneumatique (dépression), lorsqu'on fait cette manœuvre avec la clef, comme on tire plus fortement la tige arrive à descendre plus bas et tout semble fonctionner correctement.

 

Bon travail et bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...