Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je fais ici appel au savoir des passionnés

possesseur d une a5 sline que je dois changer pour une a4 break (cause dog), je me pose la question suivante

sur l a5 l ipod est controle par le mmi ( la molette) et tout s affiche sur l écran , on peut donc choisir comme sur l ipod l auteur, le titre etc .

mon choix se portant sur l' a4 sline, sans le gps, donc sans molette mais avec l option "ipod" , le fonctionnement est il le meme?

cad affichage sur l écran, gestion complete des fonctionnalités de l' ipod par un bouton ( volant ou planche de bord)

merci de vos réponses avisées

Posté(e) (modifié)

A mon niveau A4, RNS non mmi, donc emulation de l'Ipod, c'est à dire "vu" comme un lecteur CD. Facile de le savoir sur le "configurateur" en ligne, si il accepte le chargeur de CD et l'Ipod ->MMi, si il refuse RNSE.

Je crois que juste le Q7 et la série A5 et A8 dernière génération ont le MMI..juste?

Modifié par lexos
Posté(e)

sur l'a5 le fonctionnement est genial , affichage et fonctionnalité sur l ecran identique a celui de l ipod ( choix, lecture aleatoire etc)

mon inquietude est justement que dans le cas inverse, cad sans le mmi du gps , on ne se retrouve qu avec une lecture simple chanson apres chanson