Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]tonio750 et sa nouvelle S3


Messages recommandés

oui c'est vrai sur la video

c'est que le bruit a l'arret sans la charge du turbo

 

 

mais sa a rien a voir quan tu roule avec

et que le turbo souffle bien fort

 

le bruit jador

 

faut faire des video avec la voiture qui roule

 

on va essayer de faire sa bientot

 

logikement samedi est va etre bien posé

 

sa va pas etre Raz moquette, mais LECHE MOQUETTE :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

hummm rien que d'y penser, je la sent arrivé l'érec.............................. :ripeer: :ripeer: :ripeer: interdit de dire se mot :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

ta femme aime pas la moquette tonio !!!!

tu sais trés bien que c plutot leche parquet :bigthumbup:

 

on comparera le bruit des deux betes :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ton le monde,

je viens de lire ce topic et je voulais juste m'exprimer sur le comparatif m3 vs s3.

Jesais si vos vous souvenez j'avais il n'y a pas si longtemps une s3 225 avec prepa mtm 265 avec ligne miltek etc , elle était noire avec des bbs ch en 19

Bref, aujourd'hui je suis le propriétaire d'une m3 e46 smg2 et il est vrai qu'avant de faire un jolie démarrage il faut bien connaitre cette voiture.

Sachez que sur la notice de la m3 e46 en smg bmw explique comment faire "un démarrage sport" et la je vous garantie que ca décoiffe.

JJ'ai eu l'occasuin d'essayer avec un collègue qui à une leon cupra dernière version (meme moulin que la s3) avec reprog MRC, logne miltek, gros échangeur, dump, filtre oettinger en cabone etc...

c'est une vrai bombe, on est cote à cote jusqu'a 200 km mais apres le 6 en ligne continue à poussé et c'est une autre histoire... plus de léon

de plus j'ai maintenant fait aussi une petite prépa sur la bm, avec boite à air delage sport avec boitier, ligne complète avec cata sport et un pont court 3.91, et maintenant y a plus photos la bm est bel et bien devant.

 

Tout ca pour dire que je suis toujours fans des s3 mais que le mythe m3 est toujours bien la et c'est vraiment une autre planète, c'est que du bonheur. :rolleyes:

et une fois préparé comme les s3 audi reste vraiment derrière mise à part biensur la rs4 b5 ou b7 voitures de mes rêves. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ton le monde,

je viens de lire ce topic et je voulais juste m'exprimer sur le comparatif m3 vs s3.

Jesais si vos vous souvenez j'avais il n'y a pas si longtemps une s3 225 avec prepa mtm 265 avec ligne miltek etc , elle était noire avec des bbs ch en 19

Bref, aujourd'hui je suis le propriétaire d'une m3 e46 smg2 et il est vrai qu'avant de faire un jolie démarrage il faut bien connaitre cette voiture.

Sachez que sur la notice de la m3 e46 en smg bmw explique comment faire "un démarrage sport" et la je vous garantie que ca décoiffe.

JJ'ai eu l'occasuin d'essayer avec un collègue qui à une leon cupra dernière version (meme moulin que la s3) avec reprog MRC, logne miltek, gros échangeur, dump, filtre oettinger en cabone etc...

c'est une vrai bombe, on est cote à cote jusqu'a 200 km mais apres le 6 en ligne continue à poussé et c'est une autre histoire... plus de léon

de plus j'ai maintenant fait aussi une petite prépa sur la bm, avec boite à air delage sport avec boitier, ligne complète avec cata sport et un pont court 3.91, et maintenant y a plus photos la bm est bel et bien devant.

 

Tout ca pour dire que je suis toujours fans des s3 mais que le mythe m3 est toujours bien la et c'est vraiment une autre planète, c'est que du bonheur. :rolleyes:

et une fois préparé comme les s3 audi reste vraiment derrière mise à part biensur la rs4 b5 ou b7 voitures de mes rêves. :coucou:

 

c'est pas celle de Greg, elle est grise et posé avec du 19" ASA

si c'est celle ci je là connais :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que tout depend de celuui qui conduit les voitures, c'est mon simple avis personel. Après c'est sur que la M3 et plus de la categorie du rs4 que de la s3

Modifié par bengta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoa3 tu as abusé de la picole ou bien lol ?

 

Soit tu écris

"Alors il devient quoi ton S3 ?"

soit

"Alors elle devient quoi ta S3 ? "

 

Mais pas un mix des deux mdr

Modifié par Sebeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor

 

logiquement les amorto devrai arrivé demain

si c'est le cas ils sont montés direct

 

 

croisons les doigts!

 

 

sinon j'ai fait des video de ma ligne en action :bigsmile:

 

mais je sais pas comment les mettre en ligne sur le forum

 

elle fai un bo bruit terrible

 

 

 

 

vivement demain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je pense qu'il y a du spécifique pour A3 aussi :jap:

 

@ tonio750, bonne nouvelle :bien: , du coup on te laisse jusqu'à la fin du week end pour les photos :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonio750> Sans indiscretions.. tu serai pas portugais par hasard?! :content:

 

En tout cas... superbe ta S3.. Je compte aussi par la suite monter une ligne MillteK sur mon TT... en voyant tes videos je suis sur le point de craquer :malelovies: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...