Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours an tous j ai un soucis avec l antidemarrage de mon a4 b5 2.5tdi suite au demontage de mon compteur.j ai changer une ampoule de mon compteur demontage remontage pas de soucis, je remet le contact demarrage 2 sec puis la voiture calea vec le voyant antidemarrage qui clignotte.j ai redemonter mon compteur tout a l air bien brancher j ai essayé mes deux clefs en les enlevant a chaque fois ,j ai debrancher la batterie mais rien n y fait .voila, si quelqu un aurait une idée je suis preneur.merci.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour, moi mes clefs fonctionnent quand elles veulent!!!! faut-il les réinitialiser? peut-on le faire avec un vag-com car j'envisage d'en acheter un, mai j'suis pas sur de l'utilité!!!

merci d'avance.

Posté(e)
bonjour, moi mes clefs fonctionnent quand elles veulent!!!! faut-il les réinitialiser? peut-on le faire avec un vag-com car j'envisage d'en acheter un, mai j'suis pas sur de l'utilité!!!

merci d'avance.

Le probleme sur cette generation d'A4 c'est le barillet de neiman dont la tete de lecture pour anti demarrage est dessus et qui communique mal avec les clés.Apres a voir si le phenomene est avec toutes les clés!

Posté(e)

OK, merki!!!!

Des fois, seulement une clef ne fonctionne pas, et des fois c les deux, mais aussi des fois les deux marchent tres bien!!! Faut vraiment que je trouve un vag-com!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...