SEB1.8TA4Q

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À propos de SEB1.8TA4Q

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    P'tit néophyte
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    69270
  • Marque et modèle
    Audi A4 1.8T Quattro

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  1. Bon petite info, il faut changer tout l'arbre car la piece ne ce vend pas au détail Arbre: 1150€ chez audi (pas cool!!!) J'v essayer de passer sous la voiture cette semaine pour voir s'il y a vraiment du jeu. j'espère que je pourrais le voir comme ca!!
  2. Ok merci, si j'me lance, j'ferais des photos! Si quelqu'un à d'autre conseils, je veux bien! Ca peut toujours servir!
  3. Burny, tu l'as donc changé? Si oui peux-tu m'expliquer la procédure à suivre et le reglage final? Merci.
  4. correction du message précédant: "c'est le caoutchouc" (j'suis pas tres fort en orthographe mais la c'était un peu gros!!)
  5. Merci pour vos réponses. Oui c'est un quattro, 161000km de 12/1996. Effectivement j'sais plus ou j'ai entendu que c le couhoutchou (flector si j'me souvient bien) qui s'use, et ce serai ca! j'ai regardé les silent blocs moteur ils ont l'air en état et si j'essais d'accelerer du compartiment moteur pour le voir bouger, celui-ci ne bouge pas trop, c'est pourquoi je pensais à ça!! Pour info, j'ai changé tous les bras avant (inférieurs et superieurs) donc normalement pas de risque de jeu de ce côté là! Avez vous déjà demonté un arbre de transmission? Je viens de commander la douille facom audi/VW de 10 pour cardans et arbres (si j'me suis pas trompé de taille!!). Sur la doc technique que j'ai, il ne parlent pas du démontage du palier central de l'arbre (pour le déssolidariser de l'arbre j'veux dire). Donc vous aviez des infos, j'aimerai avoir tout prévu le jour ou j'me lance!! (même les joints éventuel à changer à chaque bout de l'arbre il me semble) Merci encore.
  6. Bonjour, Je voudrais changer mon palier central car lorsque j'accelere ou lache l'accelerateur, il y a un accou, comme un silent bloc moteur HS, mais mon levier de vitesse ne bouge pas trop par rapport a la secousse. C'est pourquoi je penche vers le palier central de l'arbre de transmission longitudinale. J'aimerais avoir vos avis et si vous jugez mon raisonnement cohérent, ou meme avoir d'autres suggestions... Merci par avance.
  7. OK, merki!!!! Des fois, seulement une clef ne fonctionne pas, et des fois c les deux, mais aussi des fois les deux marchent tres bien!!! Faut vraiment que je trouve un vag-com!
  8. Salut, voici un lien pour l'audi A4 B5 1,8T, tu trouveras aussi toutes les caracteristiques d'autres voitures! http://www.autotitre.com/fiche-technique/A.../1.8T/1995-2001 Bonne recherche!!!
  9. ok, merci beaucoup, j'v essayer de le brancher comme toi, mai comme je veu en mettre 2, je les mettrai a le place du cendrier comme fred60! encor merci!!!!!
  10. Bonjour, je souhaiterais mettre deux manos, un de pression de turbo et l'autre de pression d'huile mais je ne sais pas comment m'y prendre ni ou les mettre pour ne pas faire de trous dans le tablau de bord et que ce soit jolie dans l'abitacle!! Auriez vous quelques conseils pour moi? Merci d'avance.
  11. j'ai eu le meme prob, c'etait la pompe a eau!!
  12. bonjour, moi mes clefs fonctionnent quand elles veulent!!!! faut-il les réinitialiser? peut-on le faire avec un vag-com car j'envisage d'en acheter un, mai j'suis pas sur de l'utilité!!! merci d'avance.