Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui, va y a voir une sacré différence sur le temps de charge du turbo pour un résultat assez minime en perf je pense :biere:

Posté(e)

Salut. Je suis d'accord avec tophe dans le sens ou tu vas avoir plus de lag sachant que le volume à remplir est plus grand(ainsi que la tubulure). Plus de watts c'est possible dans l'hypothèse où tu mettes un peu plus de pression de turbo mais après reprog quasi indispensable pour avoir un ratio air essence fiable. Donc si c'est juste pour faire un changement d'intercooler je ne vois pas le gain, juste une baisse de la température à l'admission.

si ça peut t'aider.

Posté(e)

Merci pour vos remarques...

Mieux vaut un petit kit d'admission directe alors...

J'ouvre un autre topic pour avoir des avis la dessus alors.

Merci à vous.

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

on peux mettre un intercooler a droite coté passager, de 2.5 tdi, ou 2.0t c'est quasiment les meme, mais apres il faut deplacer la regulation du turbo, en aval du deuxieme echangeur, comme cela le circuit reste en charge, et la modif est tres peu visible, les pieces etant audi, et peu chere en occasion

Posté(e)

Salut,

Que fait un sujet relatif à un intercooler dans la section électricité / électronique ? C'est de la mécanique pure et dure...

@+