Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, j'aurais souhaité avoir un conseil : je cherche un mano de pression de turbo lisible efficace fiable dont le fond de compteur correspond au couleur d'origine du bloc compteur. un ami m'en a trouvé un mais hélas en psi avec le cache de la grille d'aération pour un peu plus de 250 euros. est-ce le bon prix? avez-vous un conseil d'achat? est ce que le mano bloque les options de la ventilation centrale? j'avais le cas avec mon ancien modèle. Mercipost-34791-1220387968_thumb.jpg

Posté(e)

salut

oulala 250€ oublies vite lol

je viens d'en commander un pour 40€ sans la grille certes mais une grille neuve coute pas 210€ lol ...

va faire un tour sur ebay Angleterre.....

a+ cho

Posté(e)

Effectivement ce n'est pas une bonne affaire... bien que trouver une grille en casse pour faire le montage ne soit peut etre pas si simple que ça.

Le meilleur support pour l'intégration que je connaise est celui-ci, par contre le mano est en psi.

Je n'est jamais vu ce support en vente seul, si jamais quelqu'un sais ou?

@+

Posté(e)

Salut,

Je prépare un tuto pour faire cette modif sur mon A4 B5 (1.8T), ca devrait être prêt j'espère cette semaine ...

Je te confirme qu'un mano ne coute pas ce prix, prends-en un dans un centre auto (rayon tuning ...), ca coute dans les 30-40 euros...

Pourquoi t'embetter à prendre une grille à la casse ? Au pire le jour où tu veux l'enlever, tu commande la grille chez audi ...

Posté(e)

desoler les gars audi detaille pas les grilles d aeration centrale c est le bloc complet et c est pas donner

Posté(e)

C'est bien pour ca Lolo que je parlai de casse... Murci de mémoire en avait commandé un peut être qu'il a encore le prix en tête. Je n'est plus Etka en ce moment si quelqu'un peut nous renseigner.

@+

Posté(e) (modifié)
salut

oulala 250€ oublies vite lol

je viens d'en commander un pour 40€ sans la grille certes mais une grille neuve coute pas 210€ lol ...

va faire un tour sur ebay Angleterre.....

a+ cho

Bonjour,

un aérateur à double grille complet réf. 8E0 820 951 coûte par exemple environ 59 € (prix belge) un à simple grille coûte évidemment moins cher. arateurhh6.gif

J'avais mis sur ce forum le lien et les photos (et la procédure de montage et raccordement) d'un manomètre de turbo par affichage bargraphe à diodes lumineuses vertes à incorporer au compte-tour fabriqué par une firme autrichienne.

Ce système se compose d'un nouveau disque de compte-tour de remplacement de celui d'origine intégrant le bargraphe (de façon soignée et élégante) et un petit circuit électronique (prenant le signal électrique pression turbo au bornier de la gestion moteur) que l'on clipse au dos de la platine compteur.

boostgaugeoz9.gif

boostgaugecomposantsqb9.gif

Quelques liens:

>>>1<<<, >>>2<<<, >>>3<<<, VDO >>>4<<<, >>>5<<<.

Bon travail et bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e)
C'est bien pour ca Lolo que je parlai de casse... Murci de mémoire en avait commandé un peut être qu'il a encore le prix en tête. Je n'est plus Etka en ce moment si quelqu'un peut nous renseigner.

@+

non mais la on parle d une a4 b5 et y en a 3 de grilles

Posté(e) (modifié)

Sur ETOS, c'est pas très visible ...

La ref de dsts est soit :

- la pièce globale (qui englobe les aérateurs + la partie où il y a le poste autoradio)

- la ref des 3 petits aérateurs, puisque ceux de droite et de gauche (près des fenetres) se détaillent (25,41 €..)..

Par contre le prix, je doit avoir un bug (94.80 € !!!)

EDIT : je pense finir demain mon tuto pour le montage .... mais va falloir sacrifier un aérateur !

Modifié par bix206
Posté(e)

salut

j'attends ça avec impatience !!

courage lol

a+ cho

Posté(e)

Bonjour,

beau travail, mais dommage que tu n'a pas pris un mano VDO (assorti à ceux ton tableau de bord), car cela "jure" un peu et fait tache.

(Un exemple):

vdoboostgaugeeu9.jpg

Bonne route!

Posté(e)

bon déjà le VDO est pas donné ...

mais je pense prendre un autre mano fond noir qui ira mieux que le blanc...

Posté(e) (modifié)

salut

regarde celui que je viens d'acheter !! une trentaine d'€uros

j'ai justement choisit celui ci car il est assez discret je trouve

dsc_6010.jpg

Modifié par mycki_78
Posté(e)

Est ce un mano qui necessite de l'electricité ?

Perso j'ai pas eu envie de tirer des cables de l'autoradio ou boite à fusible, donc j'en cherche un noir tout simple.

Posté(e)

ah ba oui par contre

sans elec on voit rien tellement la petite vitre est noire !

Posté(e)

Tu dois avoir 3 fils derrière :

- 12v accessoire

- masse

- lumière

Tu sais où tu vas te repiquer ? Il y a bien l'autoradio juste en dessous, moi j'ai pas voulu m'embetter avec des connections en plus (mais mon compteur est blanc, donc pas besoin de lumière)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

ba j'etais en vacances alors je ne me suis pas penché dessus encore,

je vais voir ça

a+ cho

• 1 an plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Etant en vacances je me suis lancé à mon tour dans l'installation d'un manomètre de pression de turbo, voici le résultat !

bien.gif MTSPORT

post-63639-1288820000,11_thumb.jpg

• 3 semaines plus tard...