Aller au contenu

Philitaz

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Philitaz

  1. bonjour à tous, j'aurais souhaité avoir un conseil : je cherche un mano de pression de turbo lisible efficace fiable dont le fond de compteur correspond au couleur d'origine du bloc compteur. un ami m'en a trouvé un mais hélas en psi avec le cache de la grille d'aération pour un peu plus de 250 euros. est-ce le bon prix? avez-vous un conseil d'achat? est ce que le mano bloque les options de la ventilation centrale? j'avais le cas avec mon ancien modèle. Merci
  2. MERCI a Blitz78 pour " si mes souvenirs sont bon , il y'a 2 type de blocs , il faut démonter le gps, regarde la lentille en place pour comparer avec les photos de ceux qu'on trouve sur ebay on peut toujours essayé de nettoyer mais l'usure est du a l'utilisation des copies en général , la lentille force"
  3. il y a moi aussi...un belge Ohh!!! RS4 B5 ABT AVUS navi+TV... la liste n'est plus mise a jour?
  4. tout grand merci je sens que la solution approche. mais comment puis je savoir quelle pièce commander sur ebay car je ne connais pas la reference du bloc à acheter où puis je trouver le numero de reference de mon avi+ TV RS4 2001?st ce est ce que quelqu'un a déjà commander la meme pièce pour avoir le numero. on m'a ditbque nettoyer la lentille à l'alcool suffit? merci <_<
  5. en fait, sur mon rs4 ce n'est pas pour tracter des caravanes mais aller au parc à conteneur à 5 km. je ne sais tjs pas ce que veut dire arrière pc et cg car ce ne sont pas des termes connus en belgique. désolé d'etre belge
  6. chez audi ils ne savent pas!!! pour un oui et un non, ils feraient tout démonter...cela risque d'être cher...
  7. que veut dire "d'adaptation pour tenir le PC arriere" ?(pc arrière) est-ce que le contrôle technique en France vérifie si il y a une homologation?
  8. personne n'a jamais eu un problème similaire? demain, je vais essayer en mettant une chaufferette devant mon navi+ :eldiablo:
  9. ben oui pourquoi pas... mais alors en Belgique!!!
  10. Je ne suis pas certain d'avoir bien compris la question. En tout cas, je possède un navi+ et quand on le démonte pour le remonter, de temps en temps, le code ne prend pas. la procédure est de laisser (je pense) le poste sous tension avec clé de contact pendant une heure. puis onpeut réintroduire le code. Bonne chance à vous.
  11. bonjour, Il y a un moment, je possédais un s2 break préparé rs2 qui possédait un crochet de remorque bien pratique. Y a t il des possibilités de mettre une attache remorque sur un rs4 b5 proprement? Il paraît en belgique que ce n'est pas homologué? Mais le véhicule étant immatriculé en France, est-ce possible? En avez-vous déjà vu(s)? Merci
  12. vais je devoir acheter une carte routière?
  13. Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau passionné sur le forum et je souhaiterais régler de petits problèmes. J'ai un avi+ qui ne veut pas lire le cd d'origine (gps). j'ai le message comme quoi le cd est défectueux mais j'ai essayé un cd neuf prêté 5 minutes et le résultat est le même. Le plus curieux est que dès que le véhicule a déjà bien roulé (donc plus chaud) tout rentre dans l'ordre ; comme si il y avait de la condensation. Dois-je acheter un cd de nettoyage? Le problème est-il connu? Merci à tous?
×
×
  • Créer...