Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Avé,

 

n'ayant pas trouvé de topic général pour les Smarts, j'ai décidé de faire comme pour les "grandes" et de créer un topic pour ce modèle particulier. On peut éventuellement le bouger si les modos le souhaitent.

 

Quelques photos de celui de ma femme : un roadster coupé Brabus, gris et toutes ses dents : 101 CV, pas très lourd (< 900 kg), boîte robotisée 6 vitesses (temps de passage amélioré par Brabus), plein de modifs faites sur le moteur et le turbo par Brabus, jantes 17 pouces.

 

Désolé pour la qualité des photos faites dans un parking souterrain :

 

roadbrabus1bp3.jpg

 

 

roadbrabus2ri4.jpg

 

 

Posté(e)

SUPERBE ! :malelovies:

 

j'en ai achete un pour l'agence immobiliere il y a 4 ans

pas avare en sensation, consomations reduites, super bruit en raison de la magnifique double sortie brabus , et des logos brabus ça et là : SUPERBE !

 

si tu veux je poste un photo du mien qui est legerement différent du tien !

 

c'est un modele 2006 ou 2007 ?

 

 

 

edit :en regardant la photo je constate qu'il s'agit du modele 2006 comme le mien car les parties plastiques à l'arriere et à l'avant ne sont pas peintes

les peindre rend le brabus encore plus beau !

comptes tu le faire ?

 

Posté(e)

Sympa. Un de mes employés a un roadster d'origine sur lequel je trouve le passage des vitesses trop lent. Est-ce que sur le Brabus on sent vraiment la différence ?

Posté(e)

non pas vraiment !

cela ne vaut pas une dsg mais avec les palettes au volant du brabus, on peut essayer de compenser sa lenteur

mais on s'y fait tres tres rapidement !

un petit gadget tres efficace de série sur le brabus est l'assistant de démarrage en cote !

tres pratique !

 

un point négatif : les superbes jantes brabus sont tres tres fragiles car elles ressortent beaucoup !

 

j'adore le bruit du waste gate le petit psschitttt à chaque accélération !

 

un jouet pour adulte véritablement ! :malelovies:

Posté(e)

En perf on peux comparer sa à quel jouet ? si tu compare le plaisir avec le TT par exemple ton coeur penche de quel coté?

 

j'adore également se petit roadster, jai pu monté que dans une 82 cv si je me trompe pas ;)

Posté(e)

Elle a de la gueule la petite :bien:

Posté(e)
En perf on peux comparer sa à quel jouet ? si tu compare le plaisir avec le TT par exemple ton coeur penche de quel coté?

 

j'adore également se petit roadster, jai pu monté que dans une 82 cv si je me trompe pas ;)

 

 

 

et bien évidemment elle n'est pas aussi puissante que mon TT2 TSFI boite automatique

le TT2 est beaucoup plus puissant, a beaucoup plus de couple à bas régime et il accélère plus fort , il est moins bruyant,

 

le brabus n'a pas beaucoup de couple à bas regime, il faut monter à 3500 tours pour avoir de la puissance et du couple

il accélère moins fort que TT mais on est vraiment à raz du sol avec le road et l'impression de vitesse, les sensations, sont vraiment bluffantes pour un si petit moteur ( 3 cylindre de 700 cm3 pour mémoire !)

 

je préfère quand même le TT , c'est une voiture plus facile à vivre pour tous les jours !

sur circuit, je pense que bon nombre de personnes préféreraient le road !

 

 

 

Posté(e) (modifié)

Pour répondre à air jordan :

 

c'est un modèle 2004, ma femme l'a acheté quasi neuve en 2005. On ne va pas faire peindre les pare-chocs car on souhaite la garder" stock" ! Elle a pas mal d'options : régulateur (m'en suis jamais servi), direction assistée, pack audio, intérieur tout cuir etc etc

 

J'ai déjà conduit un 82 CV quelques milliers de kms; je ne sais pas s'il n'était pas en forme ou bien si le Brabus est très en forme,lui, mais il y a une grosse différence sur la route. Là on peut "cruiser" facile à un bon 170 compteur sur l'autoroute et il y a du répondant à cette allure et c'est très stable, étonnant vu le faible empattement. Pour la boîte, il faut y aller d'une petite pichenette sur les palettes et ça marche très bien, plus rapide que celle manuelle de l'Audi mais il faut trouver le truc !! A l'approche de la zone rouge et au lever de pied de l'accélérateur, elle a "l'intelligence" de ne pas passer le rapport supérieur.

 

Assis au ras du sol, c'est comme au Scrabble, les sensations comptent double, voire triple. On a l'impression d'avoir 300 CV. Le train avant est léger donc à placer en s'aidant des freins. Les suspensions sont raides et le niveau sonore élevé :bigsmile:

C'est utilisable tous les jours mais les bas de caisse et le radiateur rajouté sous le turbo ont tendance à frotter par terre à la moindre bosse.

 

air jordan, on attend les photos de la tienne :Forum68:

Modifié par jl32
Posté(e)

c'est une superbe voiture que ce roadster

on ne dirait pas qu'il possede "seulement" 101 CV

bon il est clair que le brabus est plus puissant et coupleux que son petit frere de 82cv

20 Cv de plus sur une voiture à 700 kg cela fait une difference enorme !

 

voila mes photos :

 

 

dsc00017dl9.jpg

dsc00016ab3.jpg

dsc00013os9.jpg

 

 

Posté(e)

mignon le petit roadster !!!

Le noir lui va si bien :malelovies:

 

En plus quel plaisir de décapoter et rouler cheveux (oui il m'en reste !) au vent lors d'une sortie printanière sur une petite route sinueuse bordée de prairies fleuries :rolleyes:

Posté(e)

C'est vrai que c'est une auto avec une belle "gueule", plutôt étonnant d'ailleurs pour une smart

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...