Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un client qui a acheté des jantes audi RS4 ancien modèle, 9 branches, et nous ne trouvons pas de cache centraux .

ou alors nous souhaitons mettre des logos autocollant audi en 105mm mais pareil je n'en trouve pas

Si quelqu'un a une idée ... ?

Posté(e)

Pour les autocollant j'ai un bon vendeur et les autocollant tienne tres bien, j'en ai sur un bmx depuis quasiment 10ans et sa ne bouge pas :)

MPA sticker

Posté(e)

J'ai peur qu'ils ne soient pas assez épais pour résister au temps. il faut que ce soit un minimum rigide ...

Posté(e)

Perso j'ai passé de l'acetone dessus et sa ne bouge pas... Si tu as le couvre moyen en metal, tu le colle dessus et tu es tranquille pour longtemps.

Posté(e)

J'ai acheté des jantes (réplica) à IntraSeb qui fournit aussi les autocollants de la marque :)

Ils ont l'air carrément costauds et sont très ressemblants : peut-être peux-tu essayer de le joindre ?

Posté(e)

Et les caches d'origine ca ne te dit pas?

Même s'ils restent relativement chers le rendu est totalement différent.

Posté(e)

En faite le client a fini par en acheter mais les boulets de chez audi ne trouve pas les bonne ref ... étonnant

Posté(e)

Bonjour,

Sur ce site, il y a les références des caches (Nabendeckel) de quelques jantes VW/Audi.

Peut être y trouverez vous votre bonheur ...

:coucou:

Posté(e)

sinon commander les originaux en concessions car en général ils vont dessus, les miens sont des originaux sur des copies et no soucis :bigthumbup: