Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

certains se souviennent de la moto Audi motorisée par un dérivé du moteur de l'Audi 50:

audimotofg0.jpgaudimoto1sq8.jpgaudimoto2aq5.jpg

Mais qu'est-ce que c'est que cette photo qui traîne sur le net?

audimotoofk5.png

Bonne route!

Posté(e)

Mini feux arrière de TT, et avant style r8, elle à de la gueulle :eldiablo:

Posté(e)

Le groupe Volkswagen montre depuis plusieurs mois déjà son intérêt pour le monde de moto, et il semble même que la direction regrette de ne pas avoir fait l’acquisition de Ducati il ya quelque temps.

Pour remédier à cette situation, Le groupe aurait décidé de mettre le paquet, et de confier la création d’une moto, non pas à la marque Volkswagen, comme il en était question précédemment, mais à la plus prestigieuse marque AUDI.

L’objectif de cette moto est plutôt clair: concurrencer la branche moto de BMW.

Le résultat obtenu est la ST1 (pour Sport Tourer 1) qui se veut être une moto ni trop agressive ni trop sportive, mais une moto de grand tourisme rapide et performante pour voyager vite et confortablement. L’esprit de cette moto peut être comparé à celui de l’élégante A5

Source : http://www.bloguidon.com/2008/07/21/une-moto-signe-audi/

Invité Kcrats
Posté(e) (modifié)

Enorme. Elle est vraiment belle. Face avant, sortie d'echappement, couleur... Vraiment jolie. Moi qui vais passer mon permis bientot...

Modifié par Kcrats
Posté(e)

Elle a une belle gueule

on voit de suite la concurrence visée

C'est une transmission par cardan, on dirait, ça correspond à la branche voulue, et à la concurrence aussi.

Elle sera quattro ? :bigsmile:

Posté(e)
Elle sera quattro ? :bigsmile:

non bi-tro :bigsmile:

en option les roulettes... ca fera quattro :eldiablo:

Posté(e)

à voir sur la toile, mais il vont surement demander de l'aide (si l'on peut dire) à KTM... ; ils ont déjà élaborés des projets ensemble.

sinon c'est vrai qu'elle à de la gueule cette bécane ... bien dans le style Audi en tout cas. Espérons que ce ne soient pas des dessins qui restent à l'état de proto .

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Très belle machine en effet.

J'imagine qu'à l'instar des BMW, elle sera distribuée par le réseau des concessionnaires Audi.

Celà dit... si BMW est historiquement un constructeur de moto et possède la culture moto, ce n'est pas le cas de Audi, (même si KTM fut il y a très longtemps liée à DKW).

D'où question : les agents qui vendent des autos Audi sauront-ils répondre aux questions motardes qui leur seront posées par des gens qui viennent acheter une moto ? C'est à voir. Dans tous les cas... j'ai tout lieu de supposer qu'ils recevront la formation qui va bien.

Pour le côté mécanique, effectivement son cardan la met au niveau des BMW, de la yamaha 1300 FJR ou de la Kawasaki 1400 GTR. Cela dit, elle aura quoi comme mécanique ? Parce que justement la concurrence est sur des cylindrées de 1200 à 1400.

Or il y a quoi comme moteur chez VAG ? Est-il imaginable qu'Audi monte un dérivé des 3 cyl 1200 ou 4 cyl 1400 des Polo ?

Ce qui ne serait d'ailleurs pas ridicule, d'ailleurs.

En tout cas... j'ai hâte de lire un comparo dans la presse spé !

< info BLOGUIDON >

Modifié par Nico_le_Normand
Posté(e)

une moto audi ?

j'en connais a qui ca va plaire !!!!! :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est un peu flippant le sigle audi dans une forme de cerceuil noir sur le carénage ( je n'y connais rien en moto, moi j'appelle ça comme ça)?? :eldiablo: