Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

j'ai changé mes 4 pneus sur ma quattro par des Potenza Bridgestones

mais a chaque depart arreté mes pneus crissent à l'arriere et parfois le quattro ne s'enclenche qu'apres

quelques secondes ..

est ce normal d'avoir des pneus neufs qui crissent ( mais anciens pirelli ne l'avait jamais fait avant )

ou est ce que le quattro ne fait pas bien son effet ???

 

merci !!

Posté(e)

certains pneus couinent plus que d'autre, et parfois dans la meme gamme et meme modele, selon la taille ils crissent ou pas (vu sur des Michelin XH1)

 

par contre, pour faire crisser un quattro, faut y aller fort... essaie encore un peu et c'est ton embrayage qui va couiner.. :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

 

il faut roder les pneus pour qu'il accrochent correctement.

De plus, je pense que le quattro est géré éléctroniquement sur ta voiture, donc je dirais que c'est normal.

 

:)

Posté(e)

+1 avec lionel....

 

verifie aussi qu'ils t'ont mis une pression correcte

Posté(e)

la pression c'est vrai que j'ai pas verifier combien il m'avait mis chez Audi

je vais verif ca et refaire des tentatives :bigthumbup:

 

Posté(e)

vas y doucement quand meme ! des pneus neufs ça doit etre rodé , tout comme des disque ou des plaquettes , il faut attendre les 1000 premiers kilometres pour que les pneus soit exploitable a 100%

il faut savoir que les pneus neufs sont recouvert d'une tres forte couche de parafine qui met un temps considérable a s'en aller , évite de tirer sur tes pneus quand ils sont neuf , au risque de les déformer ;)

Posté(e)

Ce qui est étrange c'est que sont tes pneus arrière qui crissent <_<

Ca veut dire que le Quattro est déjà entré en action : alors pour faire patiner l'arrière sur un Haldex, il faut y aller :eldiablo:

Posté(e)

+1 pour faire patiner une quattro il faut quand même y aller, même avec des pneus neufs, attention à l'embrayage <_<

Posté(e)

ba tu fais qu audi m'ai changé ma boite dsg contre une neuve et que normalement tout etait ok et

qu'il m'ont monté 4 pneus neufs

je me devais de faire quelques demarrages à fond afin de voir si tout remarchais bien ( je n'ai pas fait de launch control quand meme )

et c'est à ce moment que je trouve le comportement different d'avant ...

Posté(e)

Arretes de vouloir chauffer la gomme, roule normal au démarrage et tout ira bien. C'est pas comme ça que tu pourras juger si les mécanos ont bien fait leur boulot !

A force de jouer les Shumacher ce sont tes jantes qui vont patiner ...(... mais dans tes pneus) B)

 

bonne soirée

 

:coucou:

Posté(e)

L'écoutes pas, fixe les pneus au jantes avec des boulons et tout ira bien...

 

:ck1:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...