Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salus à tous ! P

Alors voilà, j'aurai aimé savoir si il est possible de monter le nouvel bloc optique (avec led) de la A3 facelift 2008,mais version sans le xenon, mais barre led, sur une A3 8P de 2003, sur laquelle j'avais fait monté il y a 2 ans la calandre single frame.

Est-ce, le même bloc optique ? Niveau branchement cela pose t'il un souci ?

Prix ?

Par avance merci pour vos conseils et infos !

Modifié par darkwater67
Posté(e)

oula sa mintéresse fortement ce sujet

car je reve de leds sur mon A3 8P :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)
Alors voilà, j'aurai aimé savoir si il est possible de monter le nouvel bloc optique (avec led) de la A3 facelift 2008,mais version sans le xenon, mais barre led, sur une A3 8P de 2003, sur laquelle j'avais fait monté il y a 2 ans la calandre single frame.

Alors des feux sans xenons avec barre LED faut que tu me montres parce que pour moi, ca n'existe pas !!

Deuxièmement et pour avoir bien comparé les deux modèles en live ce matin (voitures une a coté de l'autre),les feux de l'A3 facelift et de l'A3 non facelift ont un dessin tout a fait différent, donc tu peux oublier .

Quand on sait que le PC du facelift est aussi différent ,ben je suis désolé de t'annoncer que tu peux faire une croix sur ton projet.

;)

Modifié par MIB
Posté(e)

Moi aussi sa intéresserai bien :rolleyes:

voir même maitre un avant de face lift sur une ancienne ....

Possible ou pas ?...

Posté(e)

Mettre la face avant face lift sur la 8P 1ere generation oui c'est possible , apparemment il faut changer , capot pare choc et peut etre meme les ailes je me souviens pls attends d'autre personne.

Posté(e)

Capot, pc avant, ailes, support de face avant et hop tu auras une lift ....

Mieux faut avoir un bon choc a l avant pour se lancer la dedans.

Posté(e)

Ca fait cher la facelift, je l'ai annoncé effectivement sur A3forum.fr il faut changer parechoc, optique donc le modulateur à led connexion qu'Audi ne vende pas ! capot, ajustement des ailes si tu veux garder les clignos !!

bon courage !!

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici et un peu perdu.

Mon fils m'a offert des leds additionnels qui peuvent se poser entre la grille d'aération, tout près des antibrouillard.

Seulement voilà, je ne sais pas du tout comment les brancher acr je souhaiterai qu'il s'allume en même temps que les veilleuses.

Je vois bien trois fils sortant des veilleuses mais moi je n'ai que deux fils à brancher.

D'avance je vous remercie de votre aide.