Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sans succès dans la file Problemes du TDI 170, je tente ma chance en solo.

J'ai, selon le chef d'atelier de ma concession, un pb de culasse poreuse, mais il ne peut prendre la voiture que dans 3 semaines, et je risque selon lui de tomber en panne bien avant ça vu mon kilométrage hébdomadaire (environ 1000km).

Il m'a conseillé d'appeler l'assistance pour qu'ils prennent en charge la voiture et me pretent un véhicule comme ça je me retrouve pas à pieds, en panne sur l'autoroute...

Qu'en pensez-vous ? et à votre avis, l'assistance fonctionne-t-elle "à domicile" ou faut-il être loin de chez soi ?

merci d'avance pour vos conseils.

Posté(e)

Ton concessionnaire pourrait faire la demarche :coucou:

Posté(e)

si ta voiture est en panne chez toi, ils viennent la prendre.. tu pars avec le remorqueur et tu reviens avec une caisse de loc..

Mais bon je trouve abusé que le chef d'atelier ne fasse pas la demarche

Posté(e)

No comment sur le concessionnaire... 0 depuis le début :furious:

Par contre je suis pas vraiment en panne, enfin pas encore <_< c'est juste que je rajoute tous les 3 ou 4 jours du liquide de refroidissement et que l'huile dans le moteur est carrément pateuse.

Ce que je me demande, c'est s'il faut attendre que ca casse (moi ça me paraît dingue) ou si l'assistance prend en charge en "préventif" disons.

Posté(e)

Hello,

moi je suis tombé en panne avec ma golf, problème d'alternateur. je n'ai pas attendu que l'alternateur grille le calculateur pour appeler l'assistance. ils m'ont payé le remorquage, le taxi ( manquait que le café ).

Selon ton contrat, ils prennent la voiture en charge chez toi ou à + de 50 km ( si si, ça existe encore ces conn... :furious: )

A partir du moment ou ton auto doit être "hospitalisée", tu es toi immobilisé ton tu peux faire appel à ton assistance. de toute façon tu ne leurs ment pas, ils vont se mettre en relation avec ton garage qui leur confirmera que ton audi est malade.

par contre, pas sur que tu ais une voiture pendant 3 semaine. mon assurance prend 7 jours en charge.

a+

Steph

Posté(e)

Bon ben voila j'ai appelé... tant que je me trouverai pas en panne en pleine brousse un vendredi a 20h sous la pluie l'assistance ne peut rien pour moi, et je dois me tourner vers mon garage, qui lui ne veut rien faire avant encore 2 semaines, date à laquelle je serai déja tombé en panne selon lui. Ca c'est du service !

:angry:

Posté(e)

ah oui, j'ai oublié, je suis tombé en panne sur l'autoroute à 300 km de chez moi, sous la pluie ( mois de novembre donc froide la pluie ) et...le portable ne passait pas !!!

si ta voiture fonctionne, emmène la à + de 50,3 km de chez toi et rappelle ton assurance.

et le garagiste abuse. même VW à Villers-Cotterets ( pourtant il y a des cons parmis les cons la dedans ), ils pretent des polo quand ta voiture est au garage.

bon courage

Steph

Posté(e)

Changes de garage ou retournes y pour leur mettre un coup de pression.

Posté(e)

La pression c'est fait, ça sert a rien, dans 2 garages différents d'ailleurs.

A l'assistance ils disent que le garage est obligé de te la prendre car pas signalé en surcharge, et au garage, on te dit qu'ils se signalent pas en surcharge car sinon ils paient des pénalités.

Système à deux balles quoi, et dans un cas comme dans l'autre c'est moi qui l'ai dans ce que vous savez.

Le culot du garage qui me dit "oui, si votre voiture m'est amenée par une dépanneuse je serai obligé de m'en occuper, mais puisqu'elle roule, rdv le 3 septembre..."

Posté(e)

Tes 2 garages se payent vraiment la tête du client, quand j'ai eu mon problème de FAP je vais voir le garage Audi (en plus je n'ai même pas acheter la voiture chez eux), le responsable d'atelier me dit, on va prendre votre voiture à tel date, je vais voir avec Audi assistance pour vous louer une voiture.

+1 avec Bart

Posté(e)
et bien ne met plus de LDR et appel le 3220 dès que le signal s'allume.

C'est ce que je vais faire... a moins que ça ne casse avant.

Tes 2 garages se payent vraiment la tête du client,

On dirait le suuuud, le temps dure longtemmmps... :bleble:

Posté(e)

sinon voit avec ton assurance, wiz parlait de son experience et je pense qu'il parlait de son assurance et non de l'assistance audi..

C'est pour ca qu'il parlait des 50km je pense

Posté(e)

exactement. je parle de l'assitance de l'assurance, pas de audi. tu paie une assurance, il faut que ça serveà quelque chose.

pas de problème de bonus/malus, c'est pas un sinistre.

sinon, Bart a raison, fait en sorte que la voiture revienne sur une dépanneuse

Steph