Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!

Voila depuis quelques jours j'ai remarqué sur mon a4 b7 de 2006 qui a 120000km que j'ai un bruit qui fait un genre de CLAC quand je passe sur des bosses. Des fois j'ai l'impression que c'est à l'arriere et des fois on dirait que c'est devant!!! Mais ce bruit n'a lieu que lorsque je passe sur des bosses et encore si je suis a basse vitesse on ne l'entend pas! et sur route bien plate on ne l'entend pas non plus meme sur autoroute!! J'aimerais savoir d'ou sa vient si quelqu'un sait!! merci!!!!

Posté(e)

J'ai eu peur!! je vois un sujet qui parle d'un truc bizard sur une A4 B7 avec boite multi :colere:

Mais ça n'a rien à voir avec la boite :bigsmile:

Posté(e)

Moi ausi j'ai transpiré Enzoliv :bigsmile:

Faut pas nous faire peur comme ça !

Posté(e)

Regarde du côté de la barre stabilisatrice c'est souvent celà :coucou: moi aussi j'avais ce genre de bruit par exemple lors de passage de rails (style portail coulissants)

FRED

Posté(e)

Ba j'ai regardé les coupelles d'amortos etc meme au niveau du train avant il y a rien qui parait d'anormal mais par contre j'ai un pote qui m'a dit que c'est peut etre la poulie roue libre qui est fatigué parce que meme a l'arret ça s'entend apparement et les symptomes apparement etait les memes pour lui sur son 2.0!