Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour voila suite a la commande de mon PC arriere S3 j'en ai profité pour prendre les radars de reculs origine audi j'ai donc acheté:

les capteurs

le boitier

le cablage capteur boitier

le BIP BIP

et le cable d'alimentation du boitier

il y a 4 fils:

can High

can low

+permanent

+ d'allumage

d'apres un mode de montage de kufatec il ya quelque point qui reste pas tres claire comme le +permanent et le + d'allumage

voila en allemand ce qui est écrit.

Stromversorgung (Sicherungskasten)

Verbinden Sie die verdrillten CAN-Leitungen mit PIN 5 Low sowie PIN 15 High des 20-poligen Steckers vom Can Gateway, welches sich rechts oberhalb des Bremspedalgestänges befindet (Bild 9).

Die Leitung für Dauerplus bzw. Zündungsplus sind mit dem jeweiligen Sicherungsträger zu verbinden

(Bild 10) . Bitte vor der Installation prüfen welche Leitung Dauerplus bzw. Zündungsplus führt.

Die Leitung mit dem Kabelschuh ist mit einem Massepunkt des Fahrzeuges zu verbinden (A-Säule)

TRADUIT

Alimentation en courant (boîte à fusibles)

Liez les CAN-Leitungen tordus à la GOUPILLE à 5 Low ainsi qu'à GOUPILLE 15 High de la prise de courant 20-poligen de la boîte la porte qui se trouve à droite au-dessus de la tige de pédale de frein (image 9).

Il faut lier la conduite pour des plus permanents et/ou des plus d'allumage au responsable de garantie respectif

(Image 10). Demande avant l'installation quelle conduite des plus permanents et/ou des plus d'allumage examinent conduisent.

La conduite avec la languette doit être liée à une terre du véhicule (A-Säule)

DONC POUR LE PLUS PERMANENT JE PENSE LE METTRE DANS LA BOITE A FUSIBLE D'APRES LEUR PLAN LES 2 VONT DANS LA BOITE A FUSIBLE JE COMPRENP PAS COMMENT LE PLUS D'ALLUMAGE PEUT MARCHER GRACE A LA BOITE A FUSIBLE J'AURAIS PLUS DIT GRACE A LA MARCHE ARRIERE VOILA.

mais d'apres eux il faut mettre les 2 dans la boite a fusible.

Merci de m'aider svp je suis perdu aucune aide de kufatec juste bon a vendre.

Modifié par Romane