Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Défaut d'affichage compteur


Messages recommandés

J'ai un soucis d'affichage sur mon compteur..

 

Il "manque" des lignes sur l'afficheur du milieu.

 

Une solution? j'avais pensé demonter le compteur et remplacer le petit pavé du milieu

 

C'est déjà arrivé à quelqu'un? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon A3 1.8T de 2000 , j'ai le meme soucis , quelques lignes absentes quand il fait frais , et

l'afficheur devient completement ilisible des qu'il fait plus chaud.

 

C'est un problème courant de ce que j'ai pu lire sur le forum, pour le résoudre il faut changer

l'ensemble, tu ne peux pas changer que l'afficheur central.

 

Essaye une recherche sur le forum ,je sais qu'il y a plusieur post qui parle de ce problème

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le message doublon, je viens en effet de voir que je ne suis pas le seul..

 

Il me reste l'option de l'envoyer à une des adresse à l'étranger pour le faire réparer, ou de trouver un autre afficheur que je piquerais sur un compteur d'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à DIGITAL TUNING SERVICE

 

http://www.tachopix.de

 

 

voilà leur réponse:

 

La réparation (échange du FIS) coute 175,- Euros TVA incluse. Vous auriez 2 ans de garantie. Vous trouvez cet offre en français sur notre site internet ici :

 

http://www.tachopix.de/pixelerror/nav.395/...8/pagetype.iav/

 

 

 

Vous pouvez envoyez votre combi quand vous voulez, nous le réparons et retournons le même jour quand nous recevrons votre colis.

 

Les frais de livraison en France s'élèvent à 27,- Euros si vs payez en avance (ns vs envoyons la facture par email et vs virez l'argent sur notre compte) ou 40,- Euros si ns envoyons le colis contre remboursement (vs payez directement au chauffeur UPS). La durée du livraison en France est 2 jours.

 

Il y a aussi le possibilité du retrait du colis chez vous. Si vous nous écrivez votre adresse, nous vous indiquerons le prix exacte pour ce service.

 

 

 

Avant de nous envoyer votre compteur, nous vous demandons de remplir notre formulaire de commande en français et joignez-le, dûment signé, à votre colis: http://www.tachopix.de/repair/nav.399/subn.../pagetype.page/

 

 

 

Donc je l'envoie fin aout et je vous tiens au courant :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait sympa , si tu pouvais nous tenir au courant , en cas de réparation par Digital service ,

car j'envisage de leur envoyer le mien également.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait sympa , si tu pouvais nous tenir au courant , en cas de réparation par Digital service ,

 

 

Pas de soucis :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je rentre tt juste de vacances.. avec un compteur dans une jolie boite!

 

envoyée vendredi dernier de france, reçu le mardi en Allemagne.

Renvoyé aussitot dans la journée, reçu le mercredi en France!

 

La bonne nouvelle, c'est que ça marche! :bigthumbup:

J'ai retrouvé un afficheur tt neuf.

 

cout total : 230€ (frais d'envoi et reparation)

 

Très bonne prestation. Et n'hésitez pas à leur envoyer des mails pour les renseignements ils repondent très vite et en Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: l'ami la meme chose met arrivé sur ma A6 résultat des course porte instrument a changé (600€l'afficheur) chez audi plus la pose 1200€ car l'afficheur avait mis en défaut mon ordinateur de bord et la préssion huile cet mis a allumé et sonné :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci "Moyo" retour d'expérience: compter un semaine d'immobilisation du vehicule et 230€ pour retrouver un PI tout neuf.

 

Que veux-tu dire "tony montana 180", que tu as envoyé ton PI en réparation et resultat des courses, tu as été obligé de le remplacer ?.

Si c'est le cas, l'avais-tu envoyé au même endroit ?

Modifié par Fred38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a tt fait changer chez Audi , non ?

 

Mais bien résumé Fred38

 

Je pense que vu la difference de tarif entre Audi et cette société, ça vaut vraiment le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...