Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tt le monde,

Apres avoir eux 2 japonnaises, une Seat Ibiza Cupra TDI 160, je passe chez Audi. Mon reve :rolleyes: de toujours ete d'avoir un break audi, et je l'ai enfin realisé...

Une Audi A4 Avant 1,9 TDI 130cv S-Line avec le kit exterieur S-Line du 07/2004 avec 44000km.

Place aux photos... :bigsmile: :bigsmile:

Exterieur:

31072008236sf5.th.jpg 31072008238wl6.th.jpg 31072008239xv0.th.jpg

31072008240xg7.th.jpg 31072008241om4.th.jpg 31072008237bj9.th.jpg

31072008242bp8.th.jpg

Interieur:

31072008231av6.th.jpg 31072008232ag8.th.jpg 31072008234us8.th.jpg

31072008235kb8.th.jpg 31072008229pk4.th.jpg 31072008233vd3.th.jpg

Alors quand pensez vous???

Posté(e)

Bonjour !

Elle est très belle, et surtout quasi-identique à la mienne, que je viens aussi de présenter !!!!!!!!

Alors, content ?

A combien t'es-t-elle revenue, si ce n'est pas indiscret ?

Des projets dessus ?

Posté(e)

Merci

J'en suis vraiment content rien a dire, une tres jolie voiture, avec une finition exemplaire, un tres bon confort.

Je l'ai acheté 19900€ avec 41000km 4 pneus neufs sorti de revision.

Tu verras tu ne serra pas decu, que du bonheur.

Des projet pas trop, si peut etre les coques de retros en alu mat.

Posté(e)

Bienvenue sur le forum Audi-Passion !

Très belle tuture :bigthumbup:

Posté(e)

bienvenue :bienvenue:

Jolie voiture :bien:

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue: :coucou:

Trés jolie voiture et puis le kit est super joli et va super bien à la voiture :rolleyes:

FRED

Posté(e)

:bienvenue: Jer 66 :coucou:

Belle titine :bien:

Posté(e)

Merci tt le monde

Es ce que quelqu'un connait un tuto pour monter un pedalier d'origine audi en alu a la place de ses pedales en caoutchouc???

Merci

Posté(e)

Pas besoin de tuto, il suffit d'enlever les caches en caoutchouc d'origine et de mettre les autres à la place. Il faut ( si c'est comme ma golf ) être un peu contorsionniste, mais c'est très facile......

Posté(e)

:coucou: salut

très jolie S-line :bigthumbup:

tu peux venir nous rejoindre au slinersclan.jpg en cliquant sur le logo ;)

tu seras le bienvenu, il te suffit de venir te présenter ainsi que ta titine et je t'attribuerai un N° d'adhérent...

@+ RS :coucou:

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

Il y a quelques jours, j'hésitais a vendre ma B6 pour acheter un B7 voir un B8, mais quand je vois tout les soucis qu'on ces modèles!!! :colere: :colere:

Je pense qu'il vaut mieux que je garde mon A4 qui n'a que 76500km... :malelovies:

voila de nouvelles photos...

p1010842no.jpgp1010833bb.jpg

p1010829w.jpgp1010835fj.jpg

p1010832.jpg

p1010834k.jpgp1010839d.jpg

La semaine prochaine, direction le carrossier pour l'aile avant, car j'ai une petite rayure, et je vais en profiter pour faire peindre la bande noir du PC arrière à la place du sticker...

@+

Posté(e)

Il y a quelques jours, j'hésitais a vendre ma B6 pour acheter un B7 voir un B8, mais quand je vois tout les soucis qu'on ces modèles!!! :colere: :colere:

Tu hésitais tellement que tu fais la présentation de ta B6 dans la section B7 :applaudit:

En tout cas, c'est une bien belle voiture que tu as là.

@+.

Posté(e)

Oupss si un modo peut transférer dans la bonne section

merci

Posté(e)

bienvenue à toi sur le forum, même si tu n'es pas dans la bonne section :bigthumbup:

Posté(e)

:bienvenue: en section B6 :bigthumbup:

Posté(e)

Bienvenu sur Audi Passion !!

:bien:

Posté(e)

a 32000 kilometres en 4 ans!! tu vas pouvoir la garder 20 ans!!! sacré economie!!!

Posté(e)

en grise avec le pack Sline elle est tres belle et avec ce kilometrage :bigthumbup:

Posté(e)

Et oui que 76 000km, je fais a peu près 20km pour bosser... Et après je m'en sert pour les vacances.

J'en suis très heureux... Manque juste un peu de puissance, avec 20 cv de plus ça serai le top... Avant j'avais une cupra TDI 160 reprog a 204cv et ça poussé fort, la avec 130cv c'est un peu juste. Deplus elle est quant meme lourde...

Posté(e)

Voila quelques tofs de mon intérieur...

p1010817d.jpg

p1010823m.jpg

p1010822hs.jpg

p1010818i.jpg

p1010815k.jpg

p1010821tg.jpg

p1010845p.jpg

p1010840a.jpg

p1010836e.jpg

Si quelqu'un a un commodo d'éclairage a vendre je suis preneur, le mien a les leds Auto et codes HS, elles clignotent et après plus rien...

Posté(e)

et pourquoi tu ne passes pas par la case reprog pour celle la?? 180 cv!! ca serait pas de trop????

et juste pour info, je suis passé du 235 45 17 au 205 55 16

et bien quelle difference de vivacité!!!!

je reviendrais pas en arriere!!

Posté(e)

Salut,

Je viens de voir que tu avais le CH/LH auto des feux , mais sans les xénons, je pensais que s'était compris avec le xénons le CH/LH.

C'est vrai qu'une reprog à 76 000km y a pas trop de risques.

Posté(e)

Oui pourquoi pas une reprog, mais j'ai peur pour l'embrayage!!!

Sur mon ancienne Ibiza cupra 160 reprog a 204cv, j'avais du mettre un embrayage renforcé Seat Sport a 317 euros le disque d'embrayage (acheté chez Seat Sport a Barcelone) car l'embrayage ciré pratiquement a tout les rapport!!! Et mais après ça c'était limite de temps en temps ça ciré!!

Et j'ai pas envi de refaire la meme

Posté(e)

surtout qu'apres si ca patine plus a l'embrayage ni a la roue, c'est la boite qui derouille!!

Posté(e)

surtout qu'apres si ca patine plus a l'embrayage ni a la roue, c'est la boite qui derouille!!

c'est clair......

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour tt le mode,

Voila une petite modif...

Ouverture automatique du hayon... Que du bonheur...

photo1uv.jpg

photo2ob.jpg

Une petite video:

Posté(e)

trés trés belle a4

une question s'est mortel ton ouverture de coffre tu as trouvé ça ou ?

ça marche aussi sur les berlines :malelovies:

Posté(e)

faut juste que le parking soit suffisament haut, sinon, c pas coool!!

Posté(e)

c'est bien pratique ça :bien: j'suis aussi preneur d'info

Posté(e)

Oui faut que le parking soit haut c'est clair, quand le hayon est ouvert en grand ca fait 2m10 (un peu moins), mais bon je vais rarement dans des parkings souterrain, et deplus le coffre souvre en hauteur pareil qu'a l'origine. Le seul truc qui change c'est que l'on peut l'ouvrir a distance.

Des que je rentre je vous donne le lien avec tte les explications.

Pour un break c'est hyper simple, changer les 2 verins, 2 ressorts et un peu de thermo,

Par contre pour les berlines, il y a plus de chose a changer...

Posté(e) (modifié)

Toutes les infos viennent de ce sujet:

http://forums.audipassion.com/topic/82670-ref-verrin-de-coffre-sur-a4-b7-berline/'>http://forums.audipassion.com/topic/82670-ref-verrin-de-coffre-sur-a4-b7-berline/

Pour les breaks A4 B6 il faut:

- ces ressorts 20x038 VERT

http://www.bearingboys.co.uk/V20x38_Light_Load_Die_Spring-31028-p

- ces verins Febi Bilstein ref: 31666

http://www.oscaro.com/verin-de-hayon-febi-bilstein-31666-3633881-219-p

Et de la gaine thermo...

Pour les berlines a regarder sur ce sujet car je n'ai pas etudié plus la chose, mais c'est possible...

http://forums.audipassion.com/topic/82670-ref-verrin-de-coffre-sur-a4-b7-berline/

Modifié par Jer_66
Posté(e)

le coffre s'ouvre vraiment plus haut ? ou c'est comme à l'origine ?

Posté(e)

Il s'ouvre comme l'origine,

A l'origine le hayon s'ouvre en deux crans grace a l'interstop... C a dire il s'ouvre en grand jusqu'au 1ier cran et apres en poussant legerement avec la main (enfin moi defois il le faisait tt seul), il s'ouvre encore plus grand jusqu'au 2ieme cran

La avec le systeme automatique il s'ouvre direct au 2ieme cran. (car ce sont des verins classique non interstop)

Les verins sont de la meme taille que l'origine, c'est juste la cartouche qui est plus courte de 1cm environ ce qui permet au ressort (quand tu ferme le coffre) de s'ecraser.

Avec les verins d'origine ca ne passe pas tu ne pourras meme pas fermer le coffre...

Vous pouvez me faire confiance car je suis un magnaque des bagnoles, car je me lance dans un projet, j'etudi bien la chose, je calcule, mesure, verifi reverif... Et je monte tt avec delicatesse, je teste doucement etc...

Je voulais que ca fasse origine et c'est vraiment le cas, une fois monté on ne remanque meme pas qu'il y a des ressorts sur les verins...

Posté(e)

oki , ça m’intéresse bien , faut juste que je fasse gaffe dans le garage quand la porte est ouverte :bigthumbup:

j'pense que la gaine thermo tu la mis autour du ressort et en partie autour du corps de vérin histoire que le ressort se ballade pas le long de la tige lors de l'ouverture/fermeture et que ça fasse propre ?