Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai déjà fait des recherches dans la section multimédia, mais je ne trouve pas la réponse à ma question...

sur ma S4 cabriolet, je ne reçois aucune radio, que du bruit, du coup je voudrais bien savoir où se situe ce fameux ampli d'antenne, ainsi que l'antenne elle-même.

j'ai sorti le rns-e, tout a l'air bien branché derrière, et que des fils, pas d'ampli d'antenne derriere le poste... du coup je sais pas trop quoi faire!

merci d'avance

Posté(e) (modifié)

salut

regarde coté gauche dans ton coffre, au dessus de ton chargeur 6cd tu as un module sur lequel est fixé une carte elec avec tout plein de connecteur.

regarde si le 2ème connecteur est pas cassé !!

sur ma voiture c'est ce 2ème cable qui relie l'antenne au poste !! si je le debranche je ne reçoit plus la radio !!

Modifié par mycki_78
Posté(e)

coucou, merci pour la réponse, mais mon chargeur cd est dans ma boite à gants!

vais quand même regarder dans el côté gauche du coffre...

donc l'ampli ne se trouve pas derrière le poste, mais plutot à l'arrière de la voiture?

et l'antenne, c'est le dégivrage aussi sur les cab?

merci A+

Posté(e) (modifié)

re

ou la la effectivement ça n'a pas du tout l'air pareil

je ne connais pas du tout les cab <_< donc c'est possible que tu ai un montage différent du mien !!

de plus mon S4 est de 2000 alors bon...

de quel année est ton cab ?

Modifié par mycki_78
Posté(e)

essaye de jeter un oeil dans le coffre coté gauche tout de meme

Posté(e) (modifié)

Hello oncl_fab, j'ai la même que toi, et je me rappelle qu'un concessionnaire m'a dit un jour que l'antenne était dans le montant de pare brise

Modifié par MM83
Posté(e)

merci pour l'info, et y saurait pas non plus où se trouve l'ampli?

pas gagné de la rebrancher cette antenne...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
merci pour l'info, et y saurait pas non plus où se trouve l'ampli?

pas gagné de la rebrancher cette antenne...

Bonjour,

J'ai également un cabrio de 2004 mais une 2,5 TDI et j'ai aussi le probleme de reception radio.

Perso, elle capte un peu mieux quand je décapote, donc il faudrait peut etre chercher de ce coté?

Si qqn pouvait avoir des infos, ce serait sympa de les partager ;-)

Bonne journée,

Laurent

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

bonsoir,

Le post dort depuis 1 an mais ça pourra aider qqn!!

L'ampli ce trouve dans la mâle arrière, derrière l'habillage de l'ouvrant du coffre.

Enlever le triangle, deux vis et le déclipser en commençant par le bas (coté charnière).

Il me semble que les soucis de reception radio viennent de l'ampli de droite, celui avec 3 connectiques ou du câble qui s abimerait en passant dans les gaines en caoutchouc.

Bon courage,

PS: prix de l ampli environ 120€ HT et le câble 25€ HT je crois mais tres chiant à passer.