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laurentlux

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À propos de laurentlux

  • Date de naissance 22/09/1976

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    Luxembourg
  • Marque et modèle
    Audi A4 2,5 V6 TDI Cabrio

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  1. Salut, Ton cable est surement cassé dans la charnière du coffre. Par contre, je ne sais pas exactement par ou il passe, sachant qu'il y a très peu de passages entre le coffre et l'habitacle. Perso, je ne vois pas trop l'interet de ressouder un cable radio si facilement changeable. J'ai trouvé plus facile de changer tout le cable et le faire passer moi meme entre la radio et l'antenne. N'hésite pas si tu as des questions, Laurent
  2. Hello, Alors, au niveau des références: je n'ai que la radio chorus (pas de gps) donc j'ai pris un adaptateur pour la radio (reference 000 098 696 avec d'un cote un embout fakra et de l'autre un embout pour la radio, cout 16,78 eur htva), ainsi qu'un cable de 5,5m (avec des embouts fakra des deux cotés, référence 000 098 656 A, cout 29,64 eur htva). Si tu as un RNS-E, il faut également prendre le référence 000 098691 (adaptateur radio, embout GPS). Alors, je n'ai pas enlevé le cable existant, je l'ai juste déconnecté des deux cotés. J'ai commencé par enlever la radio. J'ai branché l'adapteur, je l'ai accouplé au cable et j'ai remis la radio afin d'etre sur que ça ne bouge pas. J'ai enlevé le cache sous le volant (3 vis en tout, clipsé sous le compteur) et j'ai fait passer le cable jusque derrière la boite à fusibles. J'ai ensuite fait passer le cable derrière le cache plastique qui va de la manette pour ouvrir le capot jusque derrière la ceinture coté conducteur. Arrivé à la banquette arrière, je l'ai enlevée et ai cherché un moyen d'accéder dans le coffre. J'ai également décapoté à 50% (arrière de la capote et couvre capote relevés). Après de nombreux essaie infructueux, j'ai fait passer le cable par l'ouverture qui se trouve sous le dossier du siège arrière et je l'ai fait ressortir par l'ouverture à coté des appuie-tetes arrières. J'ensuite fait passer le cable sous les caches en feutre jusqu'à la charnière du coffre. Je l'ai fait passer par le caoutchouc jusqu'à mon antenne et ai branché. Tout marche super, mais après plus de 2H de boulot, je n'en espérais pas moins ;-) Voilà, n'hésite pas si tu as des questions :rolleyes: A+ Laurent
  3. Voilà, cable changé... Je n'ai jamais eu une aussi bonne réception radio. Si quelqu'un est intéressé, je peux donner les références et expliquer le montage. A+ Laurent
  4. Hello, Alors, comme prévu, mon cable d'antenne est sectionné au niveau de la charnière du coffre. J'irai en chercher un chez Audi pour le changer cette semaine... A+ Laurent
  5. Salut, Pour info, en allant voir les références de tes pièces dans l'ETKA, je trouve: 8H0 035 225 B (remplacé par J) = amplificateur d'antenne gauche 8H0 035 225 D (remplacé par L) = amplificateur d'antenne droite La référence 8H0 919 889 = antenne pour vehicule avec systeme de navigation En ce qui me concerne, je compte bosser sur ma voiture ce WE afin de voir si le cable doit etre remplacé ou si le problème vient de l'antenne... Je vous tiens au courant. A+ Laurent
  6. Hello, J'ai regardé dans l'ETKA est la référence de mon ampli antenne (8H0 035 225 H) est à 140 euros. 9a doit donc se trouver dans ces prix chez un concessionnaire. Je l'ai démonté hier soir puisqu'il ne sert quand meme à rien et je vais en profiter pour tester le cablage. Je vous tiens au courant... Merci et bonne journée, Laurent
  7. Salut à vous tous, J'ai exactement le même problème avec mon A4 cabrio de 2003. Je ne capte plus rien du tout. L'ampli se trouve dans le coffre, sous la garniture derrière le triangle. Vu le prix d'un ampli, j'hésite à le changer. Serait-il possible que le cable d'antenne soit cassé à la hauteur de la charnière du coffre? Quelqu'un aurait-il une idée? A+ Laurent
  8. Bonjour, J'ai également un cabrio de 2004 mais une 2,5 TDI et j'ai aussi le probleme de reception radio. Perso, elle capte un peu mieux quand je décapote, donc il faudrait peut etre chercher de ce coté? Si qqn pouvait avoir des infos, ce serait sympa de les partager ;-) Bonne journée, Laurent
  9. Bonjour, Ce matin en arrivant au bureau, je coupe mon moteur et j'enlève la clé puis je me suis rendu compte que la clim fonctionnait toujours. J'ai remis le moteur en marche et je l'ai coupé sans succès. Pour ne pas vider ma batterie, je l'ai mise sur OFF (le témoin de OFF reste allumé). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Comment le résoudre? Merci d'avance, Bonne journée, Laurent
  10. Salut Rémi, Perso, j'avais un bruit de casserole sur ma TT quand je passais dans les trous sur la route. Je l'ai mise sur un pont et me suis aperçu que c'était une patte qui tient le pot d'échappement qui était déssoudée et donc l'échappement cognait contre le berceau. Peut-etre est-ce le même problème sur ta voiture... en tout cas bonne chance pour trouver ton prob. Laurent
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