Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous les TTistes!!!

voici un TT1 qui a été repeint en blanc ibis, avec nouvelle calandre et des jantes RS4 en 19".

le proprio de ce TT veut bien me l'échanger contre mon A3 ( http://www.leboncoin.fr/vi/19838696.htm?ca=17_s ) avec un rajout de 2000-3000euros (pas encore négocié)

le seul hic est qu'elle a quand meme 191 000 kms... (sinon il n'y a plus d'entretien a faire pour le moment)

quand pensez vous????

merci d'avance

6039425407oh4.th.jpg

6083338132eg2.th.jpg

Posté(e)

Decrit ton a3 pour comparer,mais je vois deja que le Pare-choc bouche l'echangeur du turbo.

Posté(e)

Je pense comme king 26 que ce pare choc n'est pas fonctionnel et en plus il est un peu moche...non?

Sinon les voitures repeintes c'est bien ... que si cela a été bien fait.

Dis au gars de prendre des photos du compartiment moteur sans les caches... imagine elle etait bleue.... ça va juré un peu si ce n'est pas peint

de prendre en photo le compartiment de roue de secours dans le coffre et des interieurs de portes.

Si tout est de la meme couleur on peut supposer à un travail bien fait. Mais il faut quand meme la voir de pres pour voir les raccords sur le bord de chaque element de carrosserie (bord des portes, ailes), les éventuelles coulures, la peau d'orange, du sylicone planqué sous le vernis ou bien encore des joints ou des obturateurs non demontés à la peinture et par conséquent peint eux aussi en blanc.

Voila ma contribution et je parle en connaissance de cause.

Cedric

Posté(e)

De plus tu vend une auto kilometrée pour en prendre une qui est elle aussi kilometrée.

Posté(e)

Changer un parechoc (pour un modèle que je trouve moche en plus !) et arriver à boucher l'alimentation de l'intercooler ... y'a vraiment des coups de pieds au c*l qui se perdent ... <_<

Posté(e)

moi pareil , je passerais mon chemin , trop de kilometres , et le pare choc ... Invision-Board-France-116.gif

Posté(e)

merci pour vos conseils

je pense que je vais abandonner pour celle la!!!

encore merci ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Sage decision,les TT c'est pas se qui manque.

Elle est sympa pour peu que la peinture est été faire dans les règles de l'art. Un membre du clan TT a acheté sur un coup de coeur un TT noir repeint en blanc sauf que comme la peinture avait été mal faite, aujourd'hui il se retrouve avec un TT dalmatien :(