Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat d'une A5 en allemagne

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour,

Comme certains le savent (puisque je rode depuis des mois sur le forum à la recherche de ma future), la A5 me plait beaucoup (comme à tous je pense). Mais ayant un métier à "forte exposition", j'avais un peu peur d'attirer certaines convoitises (mafieuse pour etre claire). Mais elle me plait trop donc je me dis autant ca ne fera rien (par rapport à une A3).

J'ai un budget de 37000 euros max je pense. J'ai pas envie de depasser ce seuil. J'ai trouver une 3.0TDI AMBI LUXE de 5000km et 4 mois à 45000 euros (valeur neuf: 56 000) mais trop chere et ce n'est pas la config de mes reves (Sline, pack sline, blanc, RS4 20", xenons).

J'ai regardé sur audi.de et je me retrouve avec une config 2.0 TFSI 180 Sline, pack sline interieur et exterieur, RS4, sieges alcantara cuir argent, xenons à 40 500 euros. Bon je n'ai pas le GPS je pense, mais j'ai pris l'option servotronic, la radio concert, le volant multi... Bref quelques options. Mais comme la config allemande est moins bien dotée qu'en france qu'elles sont les options qu'il ne faut pas oublier pour ne pas se retrouver comme un con...?

Ensuite aurai je une tva à payer pour un vehicule allemand neuf?

Combien puis je esperer avoir comme remise?

Et enfin connaissez vous un garage audi allemand pas loin de la frontiere francaise (je vais bientot aller à cambrai voir des amis) qui parle francais afin de pouvoir bien configurer mon vehicule?

J'ai essayé les occasions, mais trop difficiles d'avoir la config désiré et les tarifs sont...tres élevés.

Merci pour vos conseils.

Posté(e)

A Sarrebruck, il y a un commercial qui parle français.

Pour la TVA, il n'y a presque plus de différence entre l'Allemagne et la France (0,6 %) donc ça ne changera pas grand chose sur le prix TTC.

Invité Kcrats
Posté(e)

Pouf... Déja des reponses. Merci les mecs! :bigthumbup:

Posté(e)

un tres bon garage a EMMENDINGEN vendeur et vendeuse tres sympa :bigthumbup: c est un peu avant FREIBURG .....a+++

Posté(e)

heu t'es un tueur à gage????? :bigthumbup:

je serais toi je n'oublierais pas le GPS avec le système MMI de série sur Sline en france.

Bon achat.

Invité Kcrats
Posté(e)

Je verrai ca la semaine prochaine.

Sinon auto ies sont tres interressant avec des remise de plus de 11% sur des A5 2.0TDI. Avec xenons, plus pack sline (les jantes RS4 viendront plus tard car à 1300 euros...), prix ttc 40800. Prix audi TTC: 42250. Si j'arrive à 38 000 je la prends! lol

Invité Kcrats
Posté(e)

On m'annonce mai 2009 pour le 2.0 TDI... :pleure2:

Invité Kcrats
Posté(e)

:bigsmile: J'avais pas capter pour le "tueur à gage". Non non, sinon vu la faible longevité du metier j'aurai deja tout flamber

Invité Kcrats
Posté(e)

Bon ben...j'ai telephoné à un concess allemand (celui avec le lien) et on m'a dit que le 2.0TDI n'est pas commandable pour l'instant. Contrairement à la france, commande possible au plus tot novembre et livraison 6 mois plus tard. Bref, le 2.0TDI n'est pas pres de voir le jour. Enfin si, mi 2009 au plus tot j'ai l'impression. Et surement qu'en 2010 ou 2011 audi restylera le modele. Alors garder un modele à 42000 euros mini 2 ans maxi... (attention ce n'est qu'une hypothese). Bon bah quand j'aurai plus de fric, je me laisserai tenter. En attendant, je prefere profiter de mon bateau.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Kcrats

Si l'allemand ne te fait pas peur j'ai une adresse pour toi c'est la que j'ai commandé mon A4 b8

http://www.neuwagen-schnaeppchen.de/ :bigthumbup:

je precise aussi qu'il faut aller la chercher a l'usine.

Invité Kcrats
Posté(e)

Ca à l'air pas mal mais comprends rien à l'allemand.

Tu peux m'expliquer le principe stp?

Posté(e)

salut kcrats

te voyant chercher une voiture en allemagne je croyais que tu avais des connaissances en allemand, malheureusement ce n'est pas le cas et donc ca serait tres difficile, toutes les démarches se font par courrier postal et par Email le tout en allemand bien sur.

Sinon le principe est simple la société A.P.L. te met en relation avec une grande concession Audi en allemagne qui t'envoie le bon de commande et ainsi de suite pour le reste des papiers et le jour venu tu vas chercher ta voiture a l'usine de Nekershulm ou Ingolstadt (plus les formalités d'obtention des plaques d'immatriculation allemande pour pouvoir la ramener en France)

Invité Kcrats
Posté(e)

Y'a pas un hic quelques part? Car les remises sont assez interressante quand meme. Je vais les contacter. Je pense qu'en anglais ca devrait etre possible. Pour ce qui est d'aller la chercher à l'usine, je crois que c'est un peu un rêve. Une A5 blanche, sline, xenons, RS4, à la sortie d'usine.... :malelovies: RROOH!!!

Posté(e)
Y'a pas un hic quelques part? Car les remises sont assez interressante quand meme. Je vais les contacter. Je pense qu'en anglais ca devrait etre possible. Pour ce qui est d'aller la chercher à l'usine, je crois que c'est un peu un rêve. Une A5 blanche, sline, xenons, RS4, à la sortie d'usine.... :malelovies: RROOH!!!

Non il n'y a pas de hic mais comme je l'explique plus haut les papiers sont en allemand et il te faudra faire les demarches pour l'optention des plaques d'immatriculation qui te faudra retirer en allemangne.

Posté(e)

oui et une fois en france tu devras payer l' eco taxe et surment la malus aunuel si elle dépasse les 250MKg/km de co2 ...

Posté(e)

Vivement que les prix des Q5 soient en ligne que j'my intéresse, même si j'parle pas un mot d'allemand et très peu l'anglais, quand on veut on trouve comment se débrouiller :bigsmile:

Posté(e)

Mais rien n'empêche que vous puissiez vous entraidez,

Faites les démarches ensemble pour voir si c'est intéressant.

On est tous potes ici !!

Posté(e)

Sur strasbourg tu devrais pas avoir de mal a trouver quelqu'un qui parle allemand et pour les prix du Q5 il sont deja present sur le lien que je donne plus haut :eldiablo: mais il faudra encore attendre pour les options

Posté(e)

Bah rien de pressant, ça sera pour fin 2009 je pense... et encore. :rolleyes:

Invité Kcrats
Posté(e)
Pourquoi serait-ce un rêve?

:coucou:

Ca doit etre enorme comme truc. Prendre sa voiture à l'usine. Moi qui suis un fan depuis tout gosse avec la 80...