Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
les jantes et la voiture son superbe :bigthumbup: !

les spacer se sont des cales que tu fixe derriere la jante afin de la faire resortire et d'elargire le train ariere ou avant de ta voiture !

merci pour ces infos alex270.

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

255x35x19 sur le TT2 V6

voici des photos de la mienne :P

post-31209-1220016060_thumb.jpg

post-31209-1220016243_thumb.jpg

post-31209-1220016309_thumb.jpg

Modifié par semac1972
Posté(e)

merci :bigthumbup:

Posté(e)

En parlant des spacers, quelqu'un peut me dire ce qu'ils coutent sur TT1 en 5x100 donc................ MERCI !!!!!!!! je suis en 225x45x17 et je n'ai pas mesuré, mais il me semble qu'1 cm d'épaisseur devrais suffire. quelqu'un en a posé de cette dimension ?? :coucou:

Posté(e)

magnifique; alors satisfait du résultats :bigthumbup:

Posté(e)

spa0270ym6.th.jpg

Je suis amoureux de ma voiture :malelovies: (si ma femme voit ça , chuis un homme mort!)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

spa0290qx8.th.jpg

spa0291mx1.th.jpg

spa0292hp9.th.jpg

spa0293ij6.th.jpg

désolé pour la qualité j'avais que mon portable , j'ai pas pu résister a faire des photos :)

Posté(e)

:P SI ta femme vois sa c' est clair :bigsmile:

jolie TT c' est clair!

Posté(e)

merci :)

par contre hier j'ai mangé un trottoir , résultat un beau coup dans la jante avant gauche , je suis dégouté :colere:

Posté(e)

bah des belle griffes , assez pour me faire la rage dès que j'voit la jante en question ! :furious:

Posté(e)

j'ai lu dans un topic de ce forum que quelqu'un avait bien ratrappé ce type d'accros sur le meme modele de jante que toi. Je ne me souviens plus de qui precisement

C'etait le topic d'un TT2 tfsi.

Posté(e)

oui d'ailleurs j'ai serieusement étudié la possibilité de refaire tout ça , par contre la teinte de mes jantes est vraiment spéciale , limite chrome , donc je sent que j'ai du pain sur la planche ! Bon dieu mais qui a inventé les bordure de trottoir ? , que je le flagele a coup de poireau !! :whip: :fouet:

Posté(e)

Hello !

J'avais le même TT que toi audittwest :rolleyes:

C'est une couleur rare et du plus bel effet!!

tt32dsgconcoursnt9.jpg

Posté(e)

magnifique ton TT :) normal c'est le meme que le mien :P par contre il est rabaissé non ?

Posté(e)

Oui, rabaissé avec des combinés filetés H&R. Jantes 8.5x19 avec 225/35/19.

Posté(e)

rabaissée a combien exactement ?

Posté(e)

Je ne me rappelle plus exactement, j'ai eu d'autres autos depuis.....

De mémoire, c'était dans les 40mm devant et 45mm derrière. Il faut aussi modifier les barrres du train arrière pour rattrapper l'excès de carrossage négatif que provoque le rabaissement.

Posté(e)

pfiou -40 ? :blink: moi qui pensais que j'allais etre limite en mettant du -20mm !

Posté(e)

Attention pour le rabaissement,le moteur est plus bas que le 1,8T,pour ca qu'il est deja plus haut d'origine.

Posté(e)

oui oui mais nico avait un V6 , et il l'a rabaissé -40 avec des jantes en 19" , bref j'vais rester sur ma décision ce sera -25 maxi

Posté(e)

les ressorts eibach -25mm m'ont rabaissé de 20mm en réalité.

Je ne touche pas au dos d'ane ou autre endroit critique mais faut passer doucement.

Posté(e)

Le seul truc qui pouvait frotter aux dos d'ânes avec mon TT, c'était les 2 bavettes en plastique devant les roues avant...... Rien de bien grave! Et il fallait aller assez vite pour que ça arrive.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

petite scéance photo :)

sp_a0311.jpg

sp_a0312.jpg

Posté(e)

j'ai été chez Audi , il m'ont refait une mise a zéro du boitier , et apparamment ça fonctionne , j'ai pas cherché a demander plus de détails , je vais revoir le mécano trés bientot je demanderais ce qu'il a trouvé exactement

Posté(e)

:) t'a pas vu le coup dans la jante aussi !!! <_<

Posté(e)

mais en général elle est très belle comme ça; on oublie presque le coup sur la jante; au faite tu la rabaisse quand :bigsmile:

Posté(e)

pour le rabaissement surement d'ici le mois de novembre , je sais pas trop j'ai trés peu de temps en ce moment , mais c'est prévu !

Posté(e)

okok j'ai hate de voir ; selon le rendu sa me fixera sur mon futurs choix car je suis assez indécis sur la taille des jantes et le rabaissement :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

ça y'est j'ai flambé sur ttshop !

voici ma petite liste que j'ai commandée :

1 Accoudoir cuir (armrest black)

1 Kit eibach pro-kit -25mm

1 paire de palettes DSG en alu brossé

2 knee pads en carbone (les miens était HS)

4 Spacers 15mm eibach pro

ça fait mal au porte monnaie , mais je suis tellement pressé de monter tout ça que j'en oublie le creux dans le compte en banque !! :P

modifs a venir :

reprog (RDV fixé)

Ligne d'echappemment Inox (milltek ou BFR)

Par contre si un modo pouvait déplacer ce post dans la section TT Mk1 , ça le ferais ;) merci :)

Modifié par audittwest
Posté(e) (modifié)

le porte monaie a peté lol ..

impatient de voir le tout en reel

et pour la ligne pourquoi pas bastuck ?

Modifié par french
Posté(e) (modifié)

pareil !!

c'est vrai que le porte monnaie a chanté , mais c'est pas grave faut pas le dire a madame :P

pour la ligne , je suis encore trés trés indécis , donc on verra d'ici la , début d'année prochaine surement

Modifié par audittwest
Posté(e)

ça c'est mes crises d'achats ,

ça m'arrive une ou deux fois par ans lol

j'ai une envie folle de claquer des sous , la chuis tombé sur thettshop , j'ai craqué :P

Posté(e)

T'as bien raison de t'faire plaisir audittwest :) :bien: On a qu'une vie.... :bigthumbup:

Posté(e)
Hello !

J'avais le même TT que toi audittwest :rolleyes:

C'est une couleur rare et du plus bel effet!!

tt32dsgconcoursnt9.jpg

J'ai racheté un TT !!!

C'est à nouveau un 3.2 mais boite méca, full options et personnalisation Quattro Gmbh..... Modèle unique que j'ai encore un peu arrangé à ma façon.

post-10-1223923152.jpg

Donc je rejoins popoff, on a qu'une vie et il faut se faire plaisir !!!