Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Exusez moi... Mais ce TT manque de freins :eldiablo: :bigsmile:

:bigthumbup:

budget trop trop serré en ce moment , dommage , il me plaisait bien tes freins lol

Posté(e)

Voici une petite vidéo du son d'origine de mon TT V6 , un petit régal pour les oreilles ! :malelovies:

Et maintenant un petit launch Control dans une route de campagne , ça demenage :bigthumbup: !!!

Posté(e)

J'adoreeeee si plus tard je devrais changer de titine , ça sera pour un V6 :):)

Posté(e)

Moi aussi, mais par contre il n'y a pas de turbo <_<

Je vois qu'un seul compromis : RS4 B5 :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

pas mal du tout ce petit launch Control, surtout sur une tite route de campagne déserte :bigthumbup:

Posté(e)
Moi aussi, mais par contre il n'y a pas de turbo <_<

Je vois qu'un seul compromis : RS4 B5 :eldiablo: :bigsmile:

on peut pas tout avoir hein ! lol

jme contente de mes 270 cv lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut et belles photos et superbe TT v6

voilà je viens de regarder tes photos et je viens de voir ton support iphone

tu l'as fais toi mm je suppose sinon où l'as tu trouvé car je le trouve superbe

merci

<_<

a plus David

Posté(e)

salut !

en effet je l'ai fait moi meme , deux fer plat en alu qu ej'ai poli moi meme , 2 ptites vis qui vont bien et l'affaire est close ;)

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai une soudaine envie de changer mes jantes et de retourner à l'origine , si quelqu'un a des jantes RS9 (old RS4) en 18 pouces ou 19 pouces , je veut bien proceder a un echange avec les miennes , dans un état similaire , avec pneus en meme état

Posté(e)

ça c'est vraiment une envie subite :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon aprés un an de bons et loyaux services , je veut me séparer de ma TT , pour m'en racheter une (evidamment!) , je ne vous dit pas quoi je vous laisserais la surprise , cependant cela sera réalisable uniquement si je vend ma TT actuelle , je compte donc sur vous pour faire passer l'info , c'est assez urgent donc je ne vais pas etre trop gourmand sur le prix , je la met en vente 18000 euros , négociable bien entendu

en esperant la vendre rapidement , afin de revenir ici avec mon nouveau bébé =)

Posté(e)

:bigthumbup:

Posté(e)

Personne veut de mon TT <_< lol

Posté(e)
nico.b tu n'aurais pas revendu ton tt dans la région nantaise?Il me semble avoir vu exactement le même la semaine passée....

tes jantes :malelovies: peux tu me donner le modèle ,la marque stp ?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Petit UP de mon post de présentation avec photos à l'appui ,

Suite à mon gros probleme d'usure de pneus , jugez vous meme :

refection001.jpgw640.png

Je me suis attaqué à une opération pas courante !

La remise en état des trains avant et arriere , cela comprend , le remplacement des TIE BARS (en attente de reception) , ainsi que la remise en état de tout les organes soumis aux conditions de route , barres , essieux etc , et évidemment une remise à neuf des etriers , avant et arriere , j'ai preferé repeindre le tout en couleur d'origine (les teintes m'ont été fournie par Audi) , voici déja l'avant aprés , en ce qui concerne l'arriere (les etriers avant sont encore en peinture)

Train arriere avant dépose:

refection003.th.jpg

Train arriere aprés la refection , il m'a fallu démonter tout les organes sans exeption , etriers , disque plaquettes etc , un boulot assez conséquent mais le résultat est satisfaisant , pour la petite parenthese , je n'ai rien repeind , j'ai utilisé un produit qui agit sur la rouille et les dépots de maniere chimique , c'est assez incroyable le fonctionnement de ce truc ! on pulverise et c'est nickel , et cela sans rien faire !

refection032.th.jpg

Posté(e)

En ce qui concerne l'avant , voici une photo avant dépose :

refection005.th.jpg

Ensuite une photo pendant , la couche bleue est le dit produit qui est en train d'agir sur les partie corrosées :

refection025.th.jpg

Et voila ou j'en suis pour le moment :

refection039.th.jpg

j'ai commandé un jeu de plaquettes EBC RED , pour l'avant , dès que je reçois tout ça je remonte les étriers avant (repeints) , photo il y aura !

Posté(e)

J'oubliais , voici ce que je devrais normalement lui offrir le mois prochain :

bvpzynbwkkgrhgohcqejlll.th.jpg

Posté(e) (modifié)

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: le pneu :exclamation: :exclamation: :exclamation:

par contre c'est quoi ton produit pour la corrosion ; il m'a l'air niquel :bigthumbup:

pour les jantes je suis presser de voir le résultat :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Modifié par buckjp
Posté(e)

Quel est donc ce produit miracle ? :eldiablo:

Posté(e)

superbe tt V6 par contre le pneu ca fait peur on voit la ferraille :blink: :unsure:

ca rigole pas quand tu nettoie :bravo: pareil je suis bien intéresser par ton produit ;)

Posté(e)

Merci les gars !! et encore la je ne suis qu'au début lol

en ce qui concerne le produit , c'est un produit en vente dans les magasin de vente au proffessionnel

marque : AEXALT

Type : Convertisseur de rouille LATEX

ça marche d'enfer !!!

Posté(e)

Les etriers avant sortent de peinture , voila le résultat (couleur d'origine) , je ferais des photos le tout remonté , j'attend mes EBC RED ^^

refection041.th.jpg

Posté(e)

Merciiii..... audittwest :bigthumbup: je pars en quête pour en trouver.... :eldiablo:

Posté(e)

ça avance tout doucement !

refection042.th.jpg

Posté(e)

ptite question , ou trouver des flexibles de freins type aviation ? , hors ebay si possible

Posté(e)

Les EBC RED sont arrivés ! c'est du rapide chez eux ! montage cette aprem , autre petite question ; il n'y a pas de capteur de freinage , ça se monte une fois les plaquettes posées ? ou faut il monter les capteurs avant , je compte en commander cet aprem

Posté(e)

Capteur de freinage? C'est quoi au juste? Quel rapport avec les plaquettes?

La seule chose que je vois au niveau des plaquettes c'est le fil qui est utilisé pour savoir si la plaquette est usée, c'est tout <_<

Posté(e)

tu as raison je me suis mal exprimé , je voulais dire capteur d'usure ;) j'ai eu l'info cette aprem chez audi , il peut se monter aprés pose des plaquettes d'ailleurs la j'ai tout remonté , photos ce soir =)

Posté(e)

Et voila ! reste plus qu'a monter les Tie Bars et mettre les nouvelles chaussures =)

refection045.th.jpg

Question a deux balles : les Tie bars , faut les monter a la place de quelles barres d'origine ? celle du haut ou celle du bas?

Je repose ma question en ce qui concerne les flexibles aviations ;)

Posté(e)

du beau boulot sur ta titine , le produit anti rouille est magique superbe resultat :eldiablo: , pk avoir peint les etriers de cette couleur ?

Posté(e)

Moi je pense tout de même que les étriers en rouge avec les EBC RED ça aurait été mieux, mais le résultat est très propre en tout cas :bigthumbup:

Posté(e)

la couleur des etriers est la couleur d'origine , c'est un gris trés clair , aprés mures reflexions , j'ai bien envie de repasser une couche rouge dessus , j'hésite grandement , j'ai peur que ça fasse trop "tuning"