Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Sympa tes modifs, simple et de bon goût :bien:

@....j' peux pas mieux dire !! :rolleyes: :bien:

Posté(e)
au faite ta reçu tes spacers :bigsmile:

oui oui ! et dans les temps en plus :)

Posté(e)

voilà exactement le genre de TT qui fait aimer encore plus les MK1................ :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

je suis presser de voir le résultat; c'est que je l'a suis de près ta titine :bigthumbup:

Posté(e)

Allez une ptite photo pour la route :)

cartegrise002lm0.jpg

w800.png

Posté(e)

pas mal du tout comme ça; par contre ta déjà posé tes ressorts en 25mm? :bigsmile:

Posté(e)

Ben c'est un quattro... donc il reste en mode 4 x 4

:out1:

Posté(e)

je pense mais cela reste que mon avis , -40 ou 45mm t'aurais laisser de la marge .

sa n'empêche pas que ta titine est niquel , en plus les spacers font leur effets :malelovies:

Posté(e)

lol et non pas rabaissé et pas encore posé les spacers :P buckjp , ta tout faux lol :bigthumbup:

Posté(e)

je sais lol; je ne comprenais pas la dernière photo :rolleyes:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon malheureusement , je vais probablement me séparer de mon bébé prochainement (cause projet immobilier)

combien pourrais je la revendre ?

sachant qu'aujourdhui elle a 98000 kms

Posté(e)

ahhh c'est dommage que tu te sépare de ta titine. :(

je dirais que tu pourrais la vendre 25000euros, mais vu que ta fait pas mal de frais dessus tu peut regonfler le prix

Posté(e)

vraiment dommage que tu dois la vendre ...

sinon c'est pas le tout de vouloir la vendre 25 000 € environ , mais vue la vente en ce moment e pense que tu vas enormement galerer ..

je connaissais une 3.2 v6 assez exclusive( niveau option ) a vendre et ben meme a 20 000 € y a toujours personne dessus .

quitte a la remetre le plus sotck possible pour la vente et vendre les pieces a coté.

Posté(e)

à la rigueur oui ; mais 20000 je trouve ça brader même si certain acheteur s'en rendent pas compte

Posté(e)

J'ai vendu le mien 22 000 euros en février dernier alors qu'il avait 65 000 km.

Si tu en tires 20 000 euros, c'est bien !

Posté(e)

Salut!

aie aie dommage de t'en séparer,elle est si belle (c'est la même que moi LOL) :bleble:

parles-en à MALLOUCK (membre de ce forum),j'avais lu des postes très récent de lui qui racontait qu'il cherchait un 3.2l V6...

Voici son topic (on ne sait jamais)...

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=77651

:coucou: :coucou:

Posté(e)

en fait j'ai un peu étudié la chose et je pense que je vais la mettre en vente a 22500 euros , on verra bien , de toute façon mon absence chez audi ne sera que momentanée , dès que la situation est retablie , je reprend un TT

enfin pour le moment , j'hésite encore ... j'ai pas envie de perdre d'argent dessus sachant que j'ai pas roulé beaucoup depuis que je l'ai

Posté(e)

Pour avoir eu le même que toi (DSG et gris dolomite), je peux te dire que je l'ai vendu très facilement et très rapidement. J'avais laissé les jantes RH 19" et la suspension H&R. L'auto était comme neuve et elle avait 25000km.

Elle est partie à 28000€ le 21/07/2007.

Le problème de la tienne c'est le kilométrage....

Posté(e)

Ça doit toujours faire mal de se séparer quand même , j'imagine même pas quand ça sera le cas avec la mienne :( .

Bonne chance pour ton projet immobilier B) .

Posté(e)

Ton TT est superbe, les modifs de bon goût.

Mais effectivement, à 25k€ ça me semble juste...hallucinant si l'on considère qu'un TT2 doté du même moteur se trouve pour 1500 euros de plus..

et 80 000 kms de moins quasiment!!!!!

Nos véhicules sont chers à nos yeux mais le marché actuel en est tout autrement!!!!

Posté(e)

+1 pour le kilométrage et l'age de la voiture même 20k€ ça me semble haut, surtout que est en concurrence direct avec les 1.8T 225 à bien moins cher

Posté(e)
Ton TT est superbe, les modifs de bon goût.

Mais effectivement, à 25k€ ça me semble juste...hallucinant si l'on considère qu'un TT2 doté du même moteur se trouve pour 1500 euros de plus..

et 80 000 kms de moins quasiment!!!!!

Nos véhicules sont chers à nos yeux mais le marché actuel en est tout autrement!!!!

un TT2 V6 a 26500 euros ? dit moi ou j'achete !

Posté(e)

en allemagne sans soucis ..

voir meme en angletaire

voila pour exemple , bon le seul soucis est la conduite a droite mais bon , on commence a en voir tellement maintenant

Posté(e)

punaise :blink:

Posté(e)

Sa calme ....

imagine les prix des RS4 et RS6 .. tu vas tomber par terre :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai rendez vous avec ma banque cette aprem histoire d etrouver un compromis pour mon pret de voiture et mon futur appart , la décision prise sera primordiale pour savoir si j'garde ou pas mon bébé :P

on verra ce soir

Posté(e)

je te souhaite bonne chance alors ...

Posté(e) (modifié)

Je croise les doigts alors;)

Modifié par adamssong
Posté(e)
un TT2 V6 a 26500 euros ? dit moi ou j'achete !

ICI

Vu que tu vas l'acheter...tu m'emmèneras faire un tour... :bigthumbup: :bigsmile:

Je ne suis pas du genre à annoncer des chiffres sans suivre au préalable un tant soit peu le marché.... :bigthumbup:

J'ai l'impression que le mk1 tient beaucoup mieux sa côte....

Et je croise les doigts pour toi et ton rdv. :coucou:

Posté(e)

ayé ! bonne nouvelle , je garde mon bébé pour le moment :) on verra par la suite c'est a dire dans 3 ou 4 mois

Posté(e)

Eh bien c'est une tres bonne news .... :bigthumbup:

Posté(e)

oué j'ai trouvé un bon compromis pour mes prets ça devrait le faire :P au pire des cas , je la vendrais si j'voit que je susi trop juste mais pour le moment ça roule :)

Posté(e)

Ça c'est une bonne nouvelles , ça mérite des photos de ta belle pour nous avoir fait peur :P :P :P :P :P