Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, :bigthumbup:

nouveau sur le site, je vais essayer d'exposer mon problème.

je possède une A4 phase 2 de sept. 2001 pack multitronic et mon témoin de niveau d'huile reste allumé alors que le niveau est bon. à savoir que le capteur a été controlé chez audi et que rien n'apparait au banc de controle ? :angry: je précise que cette panne est survenue après un changement de batterie, ce qui est peut-etre une coincidence.

qu'en pensez-vous? merci pour vos réponses

Posté(e) (modifié)

bonjour,

vu le nombre de réponses, il faut croire que personne n'a jamais eu ce genre de panne.

merci quand mème <_<

Modifié par jms
quote inutile
Posté(e)

si le niveau est bon, a part le capteur je ne vois rien d'autre, ou alors si, le PI qui debloque ?

si tu as possibilité de la passer au diag pour voir (même si le garage t'as dit l'avoir fait.).

Posté(e)
bonjour,

vu le nombre de réponses, il faut croire que personne n'a jamais eu ce genre de panne.

merci quand mème <_<

Il faut aussi savoir être un peu patient, les membres du forum ne passent pas (tous) leur vie connecté.

Pour ton pb, cela peut effectivement venir du PI qui déconne. (due au changement de batterie...?)

Sinon, et c'est plus vraisemblable, cela peut être un pb de pression d'huile. Les causes peuvent être diverses et variées (crépine de pompe à huile bouché, tendeur de chaine de distribution HS...etc)

Rafal.

:coucou:

Posté(e)

bonjour à tous,

merci pour vos conseils. j'ai pris RV au garage pour vendredi, je vous tiends au courant.

Posté(e)

bonjour,

retour du garage,verdict, "NIVEAU D'HUILE TROP HAUT" ?????? <_<

affaire à suivre car comme j'ai un rappel à 100KM après ouverture du capot moteur il m'en reste 40 à faire

bon week-end à tous gégé 18

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous,

comme prévu le voyant s'est rallumé après 100 km. après quelques visites sur le web j'ai fait une manip. qui consiste à

débrancher la batterie 20 mn. après rebranchement et 1100 km plus loin, le voyant ne s'est plus rallumé ??????

problème résolu" en espérant que cela pourra aider d'autres personnes.

bonne journée gégé 18

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

j'ai le même problème que toi, niveau ok, voyant niveau mini est quand même allumé.

Le capteur de niveau a été changé, le problème persiste.

J'ai ce problème à chaque fois que je doit faire un complément en huile.

Ce que j'ai déjà fait, c'est retirer de l'huile avec une seringue et ensuite tout est ok.

C'est comme s'il y avait trop d'huile.

J'ai encore retiré de l'huile hier soir, maintenant il faut attendre 100km, si le voyant s'allume de nouveau, j'essaye ta méthode.

A+

Remy