Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je vous présente donc ma nouvelle TT.

C'est un import allemagne. Elle vient directement d'audi AG à ingolstadt avec seulement 5500km. Elle est de mai 2007 mais achetée en mars 2008

C'est une 2.0 TFSI BV6

gris argent

interieur cuir-alcantara noir

pack alu

pack cuir étendu

bi xenons

cd concert II

sieges chauffant

pressions pneus

chassis rabaissé avec ressort eibach -25/-20

echappement milltek 4 sorties

jantes 19" audi exclusive

à venir:

prépa Iphone sur l'autoradio

vitres teintées

etriers freins rouge avec stickers audi

pack ampoules leds

dump valve forge (pour le pschitt :) )

Pare choc avant S-line avec calandre TTS

img0047wp0.jpg

img0049jt2.jpg

img0048zc5.jpg

img0057ct2.jpg

img0035ss2.jpg

img0038gf9.jpg

img0041yu4.jpg

img0042aa7.jpg

Posté(e)

Très joli TT Dimi :malelovies: fait vite les vitres teintées ce sera encore plus beau :bigthumbup:

Posté(e)

Whaaa super l'échappement Miltek 4 sorties!! Je suis entrain d'y réfléchir en ce moment justement, finalement ça ne fait pas too much, ça donne un look d'enfer!

ça donne quoi au niveau du bruit??

Posté(e)

Pour les vitres teintées c'est le prix qui freine un peu: 520€ chez glastint pour toute les vitres sauf le pare brise. ça fait salé. Le mec du centre glastint me dit que c'est parce que c'est dur à faire le coffre.

Je me renseigne ailleurs.

Ci jamais quelqu'un à une enfile à me donner, je suis preneur.

Sinon je vais voir en suisse.

pour le milltek, le bruit est tout simplement :malelovies: sans être envahissant comme une 106 "tiouning" avec un silencieux made in remus by feu vert. lol

Posté(e)

Félicitations, bel achat :coucou:

Par contre je suis pas trop fan des jantes, surtout pour du Audi Exclusive, j'aurais préféré des rs4 mais l' essentiel est qu'elle te plaise ;)

Posté(e)

j'y pensais aussi, mais le problème est que l'on en voit trop. Surtout en argent. Pour les titanes, audi Ag était incapable de me donner un délais pour des jantes rs4 titane, car soit disant qu'ils favorisaient la production en premier (ce qui est logique, et de plus ils prétendent avoir du mal à être livrer suffisament pour les chaines de production)et les jantes en accessoires ensuite.

TT livrée en mars et toujours pas de nouvelles pour des rs4 titane. Et pour finir j'ai craqué sur ce modèle là.

Posté(e)

Morfyne, à propos des jantes, dans un ancien poste on avait abordé le confort des jantes 18/19 pouces, je confirme ce que tu as dit, il n'y a vraiment pas beaucoup de différence entre les deux au niveau confort, par contre je note un bruit plus important au niveau des pneus et peut-être une légère baisse de puissance, mais je ne suis pas sur...

Moi c'est pareil, je préfère les RS4, mais l'échappement Milteck quad rattrape tout :bigthumbup:

Posté(e)

Jolie voiture, sympa l'echappement :malelovies:

Et les jantes.... Jamais vu ça de la première fois ! Elles sont magnifiques...

Posté(e)
mais l'échappement Milteck quad rattrape tout :bigthumbup:

+1. C'est clair que les 4 sorties ça le fait carrément bien en fait, j'avais hésité lors de l'achat groupé, j'avoue que je regrette un peu, j'avais peur que ca fasse trop tuning, en fait pas du tout ;)

Posté(e)

oui reprog faite en allemagne juste avant la livraison.

Posté(e) (modifié)

tres belles jantes ! Je les connais car je m'y suis interessé. je suis d'ailleurs étonné que tu sois le seul à avoir fait ce choix.

Moi aussi ma voiture vient d'allemagne, combien l'as tu payée ?

Modifié par Jean Seb en Corse
Posté(e)

Joli TT :bigthumbup:

et au moins de jantes qu'on ne voit pas chez tout le monde !

500€ pour un glastint c'est pas si enorme que ça, la TT est vraiment compliquée à faire, pas seulement à l'arrière. Perso j'ai préféré mettre 550€ et avoir un rendu nickel plutot que de mettre moins et de regretter après...

Bonne route en TT

Posté(e) (modifié)

le seul truc qui me dérange à vrai dire, c'est le sigle MTM à l'arrière que je trouve particulièrement disgracieux, cela fait un peu trop "gti touch" à mon gout perso.

Modifié par Jean Seb en Corse
Posté(e)

très beau l'échappement milltek. Ca me conforte dans l'idée d'en monter un identique

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tres belle auto et les jantes sont vraiment sympa ca change un peu de celles qu'on voit tt le temps sur nos TT, quant a la sortie milltek et les modifs effectuées impek que du bon

Bonne route a bord !! :coucou:

Posté(e)

Trés joli TT . j'adore le rendu des jantes , vraiment terrible :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais chercher ma TT demain.

Elle a les mêmes jantes (elles s'appellent 19" turbo et sont dispo en tant qu'accessoires).