Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT A TOUS, coucou.gif

petite question technique ...

J'ai lu une annonce sur le site concernant la vente de phares au xénon

pour TT, ma question est la suivante :

ma TT 180 est de 01/1999, est-ce que le faisceau éléctrique peut accueillir

des phares aux xénons, comme ça je pourrais peut-être me les acheter ...

MERCI POUR VOS REPONSES .........

A +

wink.gif

TTKILLER

Posté(e)

de toute facon pour pouvoir rajouter des xenons, il te faudra aussi rajouter des laves phares qui sont OBLIGATOIRES en France avec les xenons, alors mieux vaut laisser tomber!

Ice

Posté(e) (modifié)
de toute facon pour pouvoir rajouter des xenons, il te faudra aussi rajouter des laves phares qui sont OBLIGATOIRES en France avec les xenons, alors mieux vaut laisser tomber!

Ice

118343[/snapback]

bigsmile.gif et iceman tu as deja entendu parler d un mib qui aurrait mis une amende car le monsieur n avait pas de lave phare bigsmile.gif

franchement faut arreter de psychoter les gars coucou.gif

c est du n importe quoi de dire sa. dodo.gif

certaines voitures équipé de xenons n ont pas de lave phare et on tout a fait le droit de rouler bigsmile.gif .

franchement c est tout a fait possible de les installer a condition de toucher un peu en electricité.

si tt killer tu n y connais rien en éléctrotech laisse tomber.

il faut juste reperer l alimentation du boitier electronique xenon et l la commande d eclairage . ensuite c est de la rigolade et j oubliais il faut aussi shunter le mecanisme du tt qui permet de regler l eclairage selon l assiette de la voiture.(systeme installer dans l aile avant conducteur)

pour le reglage des phares tu le fais manuellement avec les deux vis d origine installer sur les phares.

Modifié par s-line225
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A mon avis, avec des xénons sans lave-phares, tu ne passes pas le contrôle technique. (ils sont obligatoires avec le xénons. Mais c vrai que les mibs ne regarfderont pas.)

De plus, il y a une alimentation electrique spécial pour les xénons (à décharge) et je ne sais pas si elle est intégré dans les phares, ou externe.

de même, il y a un réglage automatique de l'assiette sur les xénons, qui nécessite peut-être une alimentation parallèle.

A ta place je commencerais donc par me renseigner chez Audi.

Posté(e)

moi je dis que meme sans lave phare ca psse partout

le probleme est plus le montage mais il me semble que sur les phares xenons de TT dans les début tout est intégré dans le phare

au pire si c est le cas il n, y a que la prise à changer

Posté(e)

Ice

118343[/snapback]

Je note ta réponse Ice... biggthumpup.gifcoucou.gif

Pas de xénon alors, juste les petites plaquettes Titanium wink.gif

Posté(e)
Je note ta réponse Ice... biggthumpup.gif  coucou.gif

Pas de xénon alors, juste les petites plaquettes Titanium wink.gif

131551[/snapback]

hep hep hep! diablotin.gif

j'ai dit que c'etait OBLIGATOIRE pour etre sur que tout le monde soit au courant mais apres chacun fait ce qui lui plait! biggthumpup.gif

Ice

PS: merci mon lelexounet! hot.gif