Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai enfin trouve sur ebay, un audi concert II (avec une façade de 220 x 58 mm et qui porte la référence: 4B0 035 186)compatible pour mon A3 de mai 2000. Faut il un can-emu pour le brancher sachant que je retire une Audi Concert I ?

Posté(e)

si il est prevut pour marcher avec le reseau CAN oui pas le choix mais le tout c'est que le porte instrument dispose des connecteurs CAN info divertissement

Posté(e)

J'ai installé mon audi concert II, pas d'eclairage quand j'allume les feux et pas d'extinction quand je coupe le contact ??

Posté(e)

Normal toutes ces infos passent par le CAN info divertissement donc il faut cablé le can a voir si ton porte instrument dispose des sorties CAN.

Posté(e)

Merci pour ta réponse, ce que qui veux dire impossible d'éteindre l'autoradio a la coupure du contact aussi

Posté(e)

Effectivement, je ne sais pas comment faire pour qu'il s'éteigne lorsqu'on enlève la clé.

Si quelqu'un connait l'astuce, ça m'intéresse aussi.

Dernier petit souci, que tu dois avoir toi aussi: le concert II s'éteint tout seul au bout d'une heure.

:coucou:

Posté(e)
Le dispositif CAN c'est à partir des modèles 2002, donc inutile d'acheter un CAN-EMU, il ne servira à rien.

La mienne est de 10/2001 et en est équipée...

Posté(e) (modifié)

Après vérif, le Can-Emu est apparu en janvier 2001 sur l'A3.

Bien vu, M'sieur rafal :bien:

Modifié par Pivert
Posté(e)

A partir du moment que ton compteur est eclairage blanc avec les aiguilles rouge ,elle est equipée du CAN.

Posté(e)

encore faut il avoir le bon bus CAN a priori mon A3 de 2001 ne l'a pas (il suffit de démonter le PI et regarder les connectiques derrieres, de memoire si il y a la prise grise c'est ok.

Posté(e)

Apres m'etre renseigne il existe 2 versions du CAN- EMU, une version avec la gestion du SIC et une sans gestion du SIC (donc compatible avec les véhicules d'avant 2001)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Comme il n'y pas de suite à ce post je relance pour avoir plus d'infos :

Est-ce que cet Emulateur de CAN BUS sans SIC fait bien fonctionner les postes tel que le Concert II quand notre Audi n'a pas de CAN BUS ou est d'avant 2001 ?

Posté(e)

j'ai un can emu pour faire fonctionner un rns-e dans une a3 de 2001 dépourvu du can divertissement. donc oui ca fonctionne.