Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila je suis à la recherche d'une remplaçante :bigthumbup: (pour ma moto bien sûr), cette nouveauté de chez Honda me botte pas mal....quelqu'un l'a-t-il déjà testée? Pas facile d'en trouver une pour test....Quid de l'autoroute et de la prise au vent?

Enfin fiabilité de Honda? Je ne connais que Suzuki...

Meilleures salutations

post-2132-1214904337_thumb.jpg

Posté(e)

De manière générale la réputation de Honda est excellente coté fiabilité. Coté finition ça dépend des modèles.

Belle machine, j'adore la gueule (pour une fois que Honda se lache un peu ! ) mais je ne l'ai pas essayé.

Posté(e)

Je ne connais pas la R, mais j'ai essayé la version "F", donc un peu dégonflée, mais qui poussse déjà très fort !

Posté(e)

moi je n'y connais pas grand chose en bécane mais je trouve qu'elle a de la gueule!!! :bigthumbup:

cb1000rnoirkr0.jpg

cb1000roptiqueql6.jpg

cb1000rpotcw0.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je te tiens au jus je vais l'essayer le vendredi 25 juillet

J'aurais dut l'essayer avant mais un essayeur s'est surestimé et à flinguer la moto <_<

Posté(e)

Bon ben j'ai été l'essayé.....ce weekend..sous la pluie ;-))

C'est de la bombe...un couple de camion...un freinage impressionant (surtout avec l'ABS), super maniabilité...et une bonne bouille en plus...je dois encore la reessayer sur l'autoroute pour voir si ma taille m'handicape.... (1m96 :bigthumbup: ). Déja que sur la Hayabusa c'est sport...au niveau de ma taille.....

Niveau performance, vu la pluie ...j'ai été sage...j'attends le weekend prochain en espérant qu'il ne soit pas trop pourri :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'allais creer le sujet lol

Ben moi je viens de la commander , livraison le 15 septembre mais sans l'ABS pour lopettes :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

étant sur le forum horneteam (puisque j'ai un 600 hornet qui est la petite soeur du CB 1000 R),

je peux vous dire qu'il y a d'excellent retour de ceux qui l'on déjà reçu !!!

perso je vais attendre 2 ou 3 ans pour en trouver d'occaz et feu patate.

vive les frelons !!!!!