Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai un TT2 et 2 petites choses me paraissent étranges et j'aimerais confirmation de votre part :

- Alarme oublie de ceinture

Si je ne mets pas ma ceinture, je démarre et hop arrivé à quelques KM/H ça sonne + voyant. Mais si je m'arrête, l'alarme ne cesse pas. Si je passe la marche arrière idem, cela ne change rien. Seule solution, attacher la ceinture ou couper le moteur.

C'est pareil pour vous ?

- Éclairage du tableau de bord sans les phares

Je précise sans allumer les phares, par défaut, les aiguilles sont allumées. Elle deviennent plus éclairées si j'entre dans un tunnel, et se baissent au soleil.

Mais qu'en est il pour vous du fond de compteur ? Car pour moi j'ai l'impression que c'est l'inverse. Au soleil il s'allume fort, mais quand j'entre dans un tunnel, il coup tout et je ne vois aucun chiffre..

J'ai d'ailleurs demandé à ma concession si on pouvait programmer l'allumage permanent, mais il parait que non sur le TT2.

Merci pour vos réponses.

A+

Max

Modifié par metamax
Posté(e)

Pour l'alarme d'oublie de ceinture, quand je roule elle se déclenche mais quand je m'arrête elle s'éteint.

Pour l'autre point, j'ai pas fait gaffe.

Posté(e) (modifié)

Tout pareil chez moi !

Tu peux faire désactiver ou limiter à quelques secondes le bip ceinture par un passage sur une valise VAG.

Ca me gonfle aussi que les compteurs restent noirs alors que les aiguilles sont bien allumées en rouge mais là, je crois qu'on ne peux rien faire, à moins qu'en désactivant les feux de jour...

Modifié par jms
quote inutile
Posté(e)

Sur mon TT mk2 j'ai fait programmer l'éclairage des compteurs en permanence, dès que je met le contact, donc c'est possible, et je n'ai que le voyant ceinture pas de bip !!

Alain F

Posté(e)
Sur mon TT mk2 j'ai fait programmer l'éclairage des compteurs en permanence, dès que je met le contact, donc c'est possible, et je n'ai que le voyant ceinture pas de bip !!

Alain F

Interessant cette information, tu l'as demande a ton concessionnaire ?!

Parce que sinon je vais lui demander de le faire ! C'est super pratique d'avoir le tableau de bord eclairer, meme en plein jours !

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)

Pour l'éclairage du tableau de bord, le fonctionnement est normal. La luminosité diminue lorsqu'il fait sombre pour que le conducteur pense à allumer ses feux, c'est indiqué dans le manuel.

Posté(e)

maintenant on peu se demander a quoi sert un manuel d'utilisation.........????

Posté(e)

Ok donc je ne m'inquiète pas pour l'alarme ceinture. Disons qu'avant la mienne aussi sonnait quand je roulait sans ceinture mais dès que je m'arrêtais, ça s'arrêtait de sonner. Depuis passage chez Audi, ça sonne non stop. Je vais retourner les voir.

Pour le tableau de bord, j'ai demandé la programmation de l'allumage permanent, mais ils m'ont dit que c'était impossible.

Je vais y retourner...

Merci pour vos réponses et A+

Max

Posté(e)

Pour l'eclairage permanant de tout le PI (aiguilles + compteur) c'est possible, car on l'a fait sur ma TTMK1........;)

Posté(e)

Quelqu'un peut confirmer pour un TT MK2 2.0 TFSI ?

Avant que je n'aille raler :rolleyes:

Posté(e)

ça fonctionner sur ma A3 de 1999..............pourquoi ça ne fonctionnerais plus avec les nouveaux modèles........;)

Posté(e)

J'aimerais faire valider ici pour le compteur car mon consess semble avoir regardé et me dit non.

Moi aussi j'ai tjrs eu cette option activée sur mes A3...

Pour la ceinture je suis bien de ton avis.

Mais depuis dernière intervention en effet le comportement de l'alarme ceinture a changé donc je ne sais pas si ils ont changé un réglage ou oublié de rebrancher quelque chose...