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Inforad K1


kent84

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Intéressant ..... sauf la recharge par USB peu pratique en voiture !

 

(sauf si il est muni d'un connecteur mini-usb auquel cas là c'est pratique)

 

Que 5H d'autonomie faut bien prévoir le voyage :bigthumbup:

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Tout petit, pas cher, maj des radar gratuite à vie... et puis 5h c'est pas trop mal quand même. Pour la recharge par USB, en le branchant sur un XcarLink peut etre que ça recharge !

Modifié par NarKø
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Le fait qu'il soit miniscule me plait.... :)

A savoir si il sonne assez fort et que les infos (LEDS) sont assez claires... <_<

Si ces specs sont remplies pour moi il est parfait :)

Au fait, il sonne pour les PI qui sont sur notre trajet ou tous ceux aux alentours ?... car j'ai deja eu le coup sur un GPS d'avoir un truc qui sonne alors que le radar est dans une rue qui se trouve 3 rues plus loin a droite , droite , puis gauche et droite.... :rolleyes:

J'espere que vous voyez ce que je veux dire...

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Tout petit, pas cher, maj des radar gratuite à vie... et puis 5h c'est pas trop mal quand même. Pour la recharge par USB, en le branchant sur un XcarLink peut etre que ça recharge !

Livré avec un adaptateur allume-cigare 12/24 volts pour rechargement en voiture :rolleyes:

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Bonjour,

 

Toujours concernant L' Inforad K1

 

- Taille et prix mini

 

- avertisseur de radars

 

- Prix : 49,90 euros

 

- Disponible fin Juillet

 

 

 

Pour la cinquième génération, Inforad change le nom et l'esthétique de son avertisseur. Baptisé K1 et ressemblant à une grosse clé USB, il se débarrasse de la carapace ronde qui identifiait jusque-là les produits de la marque, tout en intégrant la technique de l'Inforad V4 (modèle sorti en janvier 2008).

 

 

 

Outre sa miniaturisation (7,4 cm de long, 2 cm de large et 1,5 cm d'épaisseur), le K1 est aussi un appareil nomade puisqu'il fonctionne sur batterie. On peut ainsi le placer aisément en haut de pare-brise grâce à un système de fixation spécifique, et sans avoir un fil « baladeur ». Pour ceux qui préfèrent le poser sur le tableau bord, le K1 présente deux bandes antidérapantes.

 

 

 

Toujours basé sur le principe de diodes lumineuses et de signaux sonores, son fonctionnement se passe donc d'un afficheur de vitesse comme c'est le cas pour des appareils concurrents, mais Inforad promet déjà une évolution du K1 pour l'automne avec cette fonction d'affichage.

 

 

 

Les systèmes de mise à jour de la base de données sont identiques aux autres produits de la marque via le logiciel Inforad Manager sur Internet. Côté autonomie, le fabricant promet entre quatre et cinq heures de marche avant une recharge, ce qui paraît insuffisant pour les longs parcours.Reste un prix canon : 49,90 €, contre 99,9 € pour l'actuelle V4...

 

post-28201-1215173243_thumb.jpg

Modifié par kent84
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