Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila il y a une demi heure je m'apprete à récupérer ma jolie 100 avec un pare brise tout neuf.

Elle était garé devant le garage qui s'est occupé de le changer avec une housse plastique sur le siège et un carton au rétro indiquant votre voiture est prete.

Je rentre et rends les cléfs du véhicule de pret (une R5 diesel société degueu)

J'arrive dans la 100 j'enleve la housse et là grosse trace noir sur le siége gris clair.

Bien évidement ça pardonne pas colere.gif surtout avec moi qui comme certains le savent je suis plutot maniaque. bigsmile.gif

Je retourne à l'intérieur pour lui signalé en montrant que j'étais pas très content mais sans m'enerver et il me dit elle était là avant. Faut pas me prendre pour un con, je sais qu'on peut manger même dans le moteur dans ma voiture alors une tache sur le siège!!!

Voyant que j'avais pas l'air super content, il m'a dit qu'il allait mettre en marche son appareil à vapeur et que j'avais qu'à repasser dans 30 min.

Il y a des garages qui peuvent gacher betement leur réputation à cause d'une merde.

J'ai toujours une certaines hantise quand je confie mon véhicule et c'est pas pour rien.

Posté(e)

c ma hantise aussi ,tu me fait peur je change mon pare brise dans deux semaines..j'esspere qe jaurai pas une tache noir sur mon l'acantara coucou.gif

Posté(e)

hello si tu as peur rajoutes une plaide sur tes sieges av comme ça tu risques moins les taches tu dormiras tranquille a+ dada bigsmile.gif

Posté(e)

Bon c'est ok, tout a été nettoyé mais c'est vrai que sur le coup j'avais eu peur.

Il a fait tout à la vapeur. Nickel.

Posté(e)
Bon c'est ok, tout a été nettoyé mais c'est vrai que sur le coup j'avais eu peur.

Il a fait tout à la vapeur. Nickel.

117214[/snapback]

En plus d'avoir un pare brise neuf, tu as désormais un siége neuf !!! c'est parfait biggthumpup.gif

Posté(e)
En plus d'avoir un pare brise neuf, tu as désormais un siége neuf !!! c'est parfait  biggthumpup.gif

117220[/snapback]

Il l'était déjà. Il avait été nettoyé à l'extracteur il y a 3 mois. bien.gif

Donc quand il m'a dit ça j'ai failli devenir très énérvé mais j'ai gardé mon calme.