Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je suis sur le point d'acheter une A4... mais il y a un pète de peinture sur le pare choc.

Qu'en pensez vous (pare choc touché, montants du pare choc,...)

A quoi dois je faire attention?

ça couterait combien a retoucher?

DSCF0007.jpg

DSCF0004.jpg

ce truc m'inquiète (j'ai pas vu l'auto... je dois la voir demain mais en faisant 300 kms pour la voir)

sinon le reste semble nickel...

DSCF0002.jpg

Posté(e)

Une retouche, c'est pas top.

A priori, c'est juste la peinture de partie. Pas de coup. A savoir qu'un carrossier te prendra au max, 200 € pour repeindre ton PC complet.

Posté(e)

salut

avant de vendre mon ancienne a4 qui était gris argent métal j'avais pareil un éclat de peinture je l'ai emmener chez audi il m'ont dit pas de retouche mais une peinture complète du pare choc j'en est eu pour un peut plus de 350 euros.

evite la retouche car la différence entre peinture neuve et vieille se verra toujours.

quitte a faire quelque chose autant que se soit propre.

autrement si tu est bien assuré tu dis que tu t'es fait accroché sur un parking et que le gars est partie et tu devrez avoir que t'as franchise a payer.

c'est pas tres reglo mais apres tout ont paye assez cher d'assurance.

demande le carnet d'entretien pour voir si la voiture a était suivi dans le réseau audi c'est important après personne est dans le moteur.

demande si on fume dans l'auto les différentes factures s 'il y a.

regarde l'usure des pneus s'il n'y a pas de pb de parallélisme l'état général.

sert toi de se défaut de peinture pour faire baisser un peut le prix.

a+

Posté(e)

:coucou:

Rien de grave, une peinture du par choc et on y verra plus rein , en prime çà va masquer tout les impacts de graviers qui sont déjà présent sur la voiture,

Va voir un petit carossier près de chez toi, tu doit pouvoir t'en sortir pour 100-150euros

Posté(e)

Je pense qu'effectivement un passage chez le carrossier est LA bonne solution pour un moindre cout.

C'est toujours mieux que de faire une fausse déclarations à la police ou à la gendarmerie, nécessaire et demandée par l'assurance en cas de soit disant délit de fuite ...

De même, vu l'emplacement de la rayure, c'est pas évident qu'un gendarme ou policier gobe le thèse du parking, d'où fausse déclaration et ennuis par la suite !

Enfin, un expert requis par l'assurance visite le véhicule, et là, mêmes ennuis ... :exclamation: