Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Muet depuis un bout temp, me voilà de retour sur le forum avec quelques photos de ma sportback au milieu de quelques cousines blanches (new A4, new A3 cab et une new serie 3 coupée) B) :

audiref2jm5.jpg

audisref3qp6.jpg

audisref3qp6.c5e1dead90.jpg

audisrefsq3.jpg

audisrefsq3.2be5442e90.jpg

Petit H.S avec l'A3 cab de mon oncle qui peut donner une idée de l'avant des futurs A3 en blanc plus les xénons ;) ...:

cabrefoj8.jpg

cabrefoj8.4dc4fcb73d.jpg

Posté(e)

chouette photo. L'a3 cab avec les new optiques est vraiment magnifique :malelovies:

Posté(e)

Heureusement qu'il a une BMW dans le lot, sinon c'est abus de position dominante dans la famille :bigthumbup:.

Ayant déjà croisé des A3 avec la nouvelle face, j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y faire <_< .

Posté(e)
Heureusement qu'il a une BMW dans le lot, sinon c'est abus de position dominante dans la famille :bigthumbup:.

Ayant déjà croisé des A3 avec la nouvelle face, j'ai vraiment beaucoup de mal à m'y faire <_< .

Ben, pour ma part, je la trouve plutôt réussie cette nouvelle face avant :bien: , enfin tout est question de goût, comme d'habitude... ;)

Posté(e)

vous avez fait la course :bigsmile: ? alors qui l'emporte? :bigthumbup:

LA noire l'emporte

Posté(e)

:bigthumbup:

Très jolies voitures!

Ton SBK, on dirait un peu le mouton noir lol

blacksheep_flock.jpg

:rolleyes:

Posté(e)
vous avez fait la course :bigsmile: ? alors qui l'emporte? :bigthumbup:

LA noire l'emporte

Ben non, mais tu sais niveau des motorisations c'est pas très passionnant, c'est que des TDI 140, bien que les deux blanches soit avec le nouveau bloc... franchement plus silencieux et plus agréable à conduire à mon goût ;)

Par contre la BMW, c'est de la bombe, le 330 D est franchement une tuerie, un des meilleur moteur que j'ai pu essayer... FORMIDABLE et sobre en plus :eldiablo: .

:bigthumbup:

Très jolies voitures!

Ton SBK, on dirait un peu le mouton noir lol

blacksheep_flock.jpg

:rolleyes:

MDR... :D , c'est tout fait la reflection que je me suis faite en les voyant dans la cour.

Posté(e)
Pfff beau parking

J'aimerais avoir le même :P

Sinon le blanc n'est pas trop salissant???

Posté(e)
J'aimerais avoir le même :P

Sinon le blanc n'est pas trop salissant???

Pas du tout, beaucoup moins que le noir ;) , juste un petit coup à la main de temps à autre pour retirer la crasse qui se voit beaucoup sur le blanc à la longue.

Posté(e)

ok, parce que le blanc est une couleur qui me fait de plus en plus envie pour ma prochaine monture

Posté(e)

Juste une petite question qui c'est qui c'est fait le plus chambré la noire ou la Serie 3 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Juste une petite question qui c'est qui c'est fait le plus chambré la noire ou la Serie 3 :bigsmile:

Pas de "chambrage" en vu, par contre je dirais plutôt la noire, on ne peux pas chambrer la série 3, elle est vraiment trop belle :wub:

Même face à une très belle A4:

audietbmwls1.jpg

audietbmwls1.a4a45cc092.jpg

P.S: Z'inquiétez pas , je suis un vrai fan d Audi... :unsure:

Fin du H.S... :rolleyes:

Modifié par jaegrom
Posté(e)
Pas de "chambrage" en vu, par contre je dirais plutôt la noire, on ne peux pas chambrer la série 3, elle est vraiment trop belle :wub:

Même face à une très belle A4:

audietbmwls1.jpg

audietbmwls1.a4a45cc092.jpg

P.S: Z'inquiétez pas , je suis un vrai fan d Audi... :unsure:

Fin du H.S... :rolleyes:

Ba non, qu'il n'y avait pas qu'une titine noire :bigsmile:

Posté(e)

Je vote Bmw... j'adore :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Est ce que tu aurai une photo de plus prêt des antennes de l'A4 ainsi que la BMW?