Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Possible de trouver une S3 contre ma golf TDI?


blaze68

Messages recommandés

Salut à tous voilà mon premier post dans le forum, qui est tout bonnement superbe, je voudrais savoir s'il était possible de trouver une s3 pas trop kilometrer contre ma golf 4 tdi 115 reprog à 157cv?

Car j'ai acquis une voiture de fonction pour la semaine il y deja de cela 6 mois , et par Week-end je ne fais pas plus de 50km et même moins , voir la voiture ne bouge pas du garage.

 

Donc vu le prix de l'essence diesel et que je ne bouge pas, autant prendre une bonne essence tant qu'à faire :bigsmile: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire un échange, tu files dans la section annonces! C'est pas ebay ici :bigthumbup:

 

Merci de lire la charte :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous voilà mon premier post dans le forum, qui est tout bonnement superbe, je voudrais savoir s'il était possible de trouver une s3 pas trop kilometrer contre ma golf 4 tdi 115 reprog à 157cv?

Car j'ai acquis une voiture de fonction pour la semaine il y deja de cela 6 mois , et par Week-end je ne fais pas plus de 50km et même moins , voir la voiture ne bouge pas du garage.

 

Donc vu le prix de l'essence diesel et que je ne bouge pas, autant prendre une bonne essence tant qu'à faire :bigsmile: .

 

à mon avis tu revasses!!!! surtout avec le prix du gazout now!!!!!

 

enfin c'est bientot noel, t as le droit d'y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est possible avec bien sur un rajout de ta part.Moi ma copine a mis une annonce pour sa golf 4 tdi sport 90 ch et elle a eu 4 ou 5 s3 en échange avec rajout de 4000 euros.On a refuser car j'en est déja une.On a eu aussi des audi TT.C'est fou comme les gens privilégie l'économie au plaisir.Passé de 210 ch a 90 ch non merci pour ma part. :rolleyes:

Modifié par rems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que moi je peux pas passer de plus de 200cv à 90 lol...

 

de toute façon c'est crescendo...

 

 

golf3 tdi 90CV

A3 110 reprog a 142

actuellement

S3 265cv et bm 330d reprog a 225cv

 

next ....? je suis en méditation car je vais avoir une caisse de service pour le taff (207 hdi SNIF...)

 

je revends les 2, mais si c'est ça..

 

c'est RS4 car avec 2 enfants en bas age.... ;) :malelovies: :malelovies: seul hic je kiff le B7 mais encore trop cher!!!!

Modifié par kiteboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis tu revasses!!!! surtout avec le prix du gazout now!!!!!

 

enfin c'est bientot noel, t as le droit d'y croire

 

toujours aussi poli toi, surtout avec le nouveaux.. <_<

 

Sinon oui tu peux trouver des personnes qui veulent échanger, faudra bien entendu rajouter de l'argent, passe une annonce, les gens peuvent etre intéressé..

 

c'est pas parce que une a voiture de telle puissance qu'on ne va pas aller en dessous pour la prochaine.

 

Perso, je prefere 10 fois rouler avec une A5 1.8T ou 2.7 TDI qu'avec une S3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est bientot noel, t as le droit d'y croire

 

 

Bientot noel ? on doit pas avoir le meme calendrier :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est possible franchement ton modele de golf est assez recherche et se vend bien;biensur faudra rajouter de l argent :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton modele de golf est assez recherche

 

Pas celui ci en tous cas, bcp de casse sur ce premier modèle injecteurs pompes ... pers, Jamais je prendrai un 115 ... mais ce n'est que mon avis :unsure:

 

Sinon, vue l'engouement du Français pour le Gazout ... tout est possible si le gars ne connaît pas les TDI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était une M3 :rolleyes:

 

 

e46 pas assez familiale et la new E92 qui vient de sortir en berline --> hors budget ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas celui ci en tous cas, bcp de casse sur ce premier modèle injecteurs pompes ... pers, Jamais je prendrai un 115 ... mais ce n'est que mon avis :unsure:

 

Sinon, vue l'engouement du Français pour le Gazout ... tout est possible si le gars ne connaît pas les TDI ;)

 

 

Merci pour vos avis , je sais qu'il faudra rajouter de ma part.

Mais les modèles concerner par les casse sont les modèle jusqu'à Septembre 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...