Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Contenance du reservoir d'essence sur l'A2

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait il y a quelques jours l'acquisition d'une Audi A2 1.4 d'occasion, elle est de Mars 2002.

Je sais que les premières A2 avaient un réservoir de 34 litres, et ensuite il y a eu modification pour passer à 42 litres.

Quelqu'un peut-il me dire quand a été faite cette modif?

Sur le manuel d'utilisation, au chapitre "jauge à essence", il est indiqué un reservoir de 34 litres. Par contre au chapitre "caractéristiques techniques", ils parlent de 42 litres...

Merci de votre aide!

Posté(e)

J'ai un doute, mais je pense qu'a l'époque ou nous étions intéressé par une A2 pour ma femme, le modèle était de décembre 2002, et qu'elle avait un réservoir de 34 litres.

Posté(e) (modifié)

Je pense que c'est encore le 34l. Pour vérifier, quand tu arrive sur la réserve fait le plein si tu met environ 29l ( c'est ce que je met dans la mienne), c'est le 34l.

Oups, j'oubliais bienvenue.gif

Modifié par Jin Roh
Posté(e)

Bien appuyer sur le petit téton noir à droite dans le goulot avec le pistolet quand on fait le plein, il en rentre ainsi 4 ou 5 litres de plus.

bleble.gif ATTENTION: bien le poussez sinon il revient en avant et là, on sent le gas oil pour la journée... bah y pue ce mec........lol

Posté(e)

bien.gifbien.gif Ok la, merci à tous pour votre aide!!

J'ai fait le plein aujourd'hui, l'aiguille était sur le 1/8, autonomie de 80km, mais le voyant de réserve était pas encore allumé. J'ai mis un peu plus de 30 litres...

Mais j'ai pas appuyé sur le petit téton dans la goulotte.

La prochaine fois j'attends l'allumage du voyant de réserve...

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sinon un petit peu de bricole et changer le réservoir. 127 roros le réservoir 42 l

Posté(e)
Sinon un petit peu de bricole et changer le réservoir. 127 roros le réservoir 42 l

148739[/snapback]

blink.gif Ah oui!!?? C'est possible ça?

Est-ce qu'il faut changer le mécanisme de jauge à essence?

Parce que 25% de capacité en plus, c'est appréciable...

Posté(e)

Non pas besoin, si t'es bricoleur il ya 2 heures travail.