Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Voici avec un peu de retard les photos de mon RS4

Cela fait un peu plus de trois semaines que je me régale à son volant

Après un S3 en 2002, un break 2.5 tdi en 2005 (cause naissance), je me suis fait plasir sur ce modèle

La voiture est du 15/06/2006 et a actuellement 35000 kms.

Elle sort de révision et j'ai reussi à prolonger la garantie audi jusqu'à 80000 kms et jusqu'en juin 2010 (tout cela pour 3500€)

p1000780aq0.jpg

p1000781oh6.jpg

p1000782wv8.jpg

p1000783us8.jpg

rs4dq3.jpg

rs42bu7.jpg

rs43ao9.jpg

rs44nt4.jpg

rs45th6.jpg

rs46mp3.jpg

rs49vh9.jpg

rs48bp1.jpg

rs47pc1.jpg

A vos commentaires !!!!

tres joli ton RS4 :bien:

j'aurais l'occasion de le voir a mornay . . . . :coucou:

Tout d'abord, bienvenue sur le forum (je vois que tu es un modèle récent sur le forum :bigthumbup: ).

Et puis, je te souhaite une excellente route à bord de ton magnifique missile sol-sol :malelovies:

Bonjour :coucou: ,

Félicitations pour cette belle auto :bien: !!

J'espère la croiser un jour dans ma Champagne natale.

Gasy