Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

alors voila j'ai acheté un atoradio alpine pour remplacer mon audi concert... j'en suis tres content. Le probleme est que que l'autoradio audi prend toute la largeur de la console, alors que l'alpine non, et en fait les installateur de l'autoradio s'arrachent les cheveux car ils ne trouve pas de caches qui aillent, ils ont essayé tous les modeles audi et rien y fait... est-ce qu'il faut un truc avec un entourage complet de l'auto radio, ou juste les cachent sur les cotés ? (la 2nde ne semble pas etre la bonne...)

j'ai une audi S3 de 2001 dite "evolution", avec la nouvelle caisse , mais l'ancien moteur, avec des pieces du nouveau, ou un truc dans le genre

merci d'avance

PS : je sais, j'ai posté sur deux forums, cela fait doublon, mais je me suis dis après que sur le forum S3 on aurait ptet des idees ... dsl :(

Posté(e)

Il existe un adaptateur dispo meme chez Norauto, y'a vraiment rien de galere. <_<

Posté(e)

ben oui je dis pas le contraire, ce que je vous dis c'est que les mecs ont utilisé tous ceux qu'ils mettent d'habitude chez audi sur les A3 et que la niet, marche pas.

c'est pour cela que je demande à l'un d'entre vous, qui aurait la meme voiture que moi, s'il a les caches latéraux ou un contour complet.

merci

Posté(e) (modifié)

il n y a pas de contour complet pour mettre un autoradio standar dans une audi evo , c est juste les extremitiées

mais nous une photo de ton interieur sa sera plus simple

Modifié par french
Posté(e) (modifié)

Pour moi c'est un tour complet, on viens dans monté un dans une Leon qui ont la meme console centrale que les S3.

Sinon mets nous une photos de ta console centrale.

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

je vais mettre des photos ce soir.

en fait les extremités cela ne marche pas, il reste un jour de chaque coté, et en plus, il me semble que la console cetrale est plus large que la normale, et j'ai un audi concert qui prend toute la place... enfin, je vais mettre des photos, merci :bigthumbup:

Posté(e)

le fou mets nous des photos de ton autoradio . Certain on du mal à comprendre. . Je persiste à dire qu il faut juste les extrémité pour mettre un autoradio standard :)

Posté(e)
je vais mettre des photos ce soir.

en fait les extremités cela ne marche pas, il reste un jour de chaque coté, et en plus, il me semble que la console cetrale est plus large que la normale, et j'ai un audi concert qui prend toute la place... enfin, je vais mettre des photos, merci :bigthumbup:

C'est pour sa qu'il nous faut des photos, c'est peut etre pas une console d'A3.

Posté(e)

Ce sont des caches extrémités, je confirme avec french

Posté(e)

Je reconfirme avec French et Morgan.

J'ai essayé récemment sur la mienne....

Posté(e)

Moi je maintient qu'il existe une ceinture aussi, car monté sur Leon et S3.

Posté(e)

Alors ayant monté moi meme un Alpine, en effet j'avais eu un probléme avec les adaptateur qui se mettent en bout de chaque coté de l'autoradio, mais en aucun cas il y en a au dessus ou en dessous, car en fait le contour de l'Autoradio rentre dans la console et pil poil de la hauteur... Par contre j'ai pas pris ceux de l'A3, en effet il y a un jour, j'ai pris un de Leon, que j'ai retailler un peu (mais pas la partie visible) la partie dessous pour la mettre à la bonne largeur...

Pour les photos, il faudras attendre un peu, mais je garantie a 300% que pour un alpine il n'y pas besoin de cale en haut et en bas de l'autoradio, juste à droite et à gauche

Posté(e)

ben je vois... mais pourquoi moi ils ne sont pas assez large, quelque soit le modele utilisé .... bon vais faire des photos

par contre, je vois pas trop bien comment je pourrais avoir une console qui soit pas une d'A3 ??? :blink:

Posté(e)

Je te l'ai dit pour les cales d'A3 j'avais le même problème, pour le résoudre, j'ai été obligé de prendre ceux de la la leon qui son tplus large, mais qui nécessite un peu d'usinage de la partie inférieure, celle que l'on ne voit pas...

Posté(e)

mooi j'ai un poste alpine dans mon s3, et j'ai mis les petits caches audi et nikel!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

salut Je relance le topic car je souhaite également changer de poste et étant donné que j'ai la même console centrale ( finition ambition du 11/2000)

mais voila il y a plusieurs adaptateur qui peuvent convenir :

Celui ci pour avant 1999

post-35702-1216720288_thumb.png

Celui ci pour début 2000 à fin 2000 ( les dates varient en fonction des sites )

post-35702-1216720172_thumb.jpg

Celui ci entre fin 2000 et 2003 ( également pour seat , ça confirme ce que dit Olivier)

post-35702-1216720207_thumb.png

Celui ci après 2003 (donc c'est sur c'est pas ça)

post-35702-1216720235_thumb.png

voila merci de medire finallement celui qui va bien :bigsmile:

Modifié par lapoisson