Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Apres avoir vendue mon S3 et j ai acheter une Bmw et maintenant je voudrais revenir à Audi donc j ai trouver un Allroad 2L5tdi de 00 mais il approche les 200000km bien entretenue il vient de changer la boite tiptro,pompe injection,frein,alternateur et distrib,que faut il regarder sur cette voiture car je ne connait pas du tout ce moteur est il fiable car le kilometrage me fait hesiter enfin tous les conseils sont bienvenue et encore bravo pour votre forum

stephane

Modifié par SC113
Posté(e)

salut ,

moi sur mon a6 le turbo à 220 000 Km environ . Egalement les cardans et les ailettes du ventilateur qui ont explosé sans aucune raison (déja entendu sur d'autre a6 que la mienne).Mr audi lui n'en a jamais entendu parler <_< .

Attention pour ce dernier souci pense à faire changer la couronne d'ailette qui coute 35 euros et 8 vis à ouvrir et refermer, lors de la prochaine distri sinon aie aie la facture pour tout ouvrir unniquement pour des ailettes à 35 euros .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

j'ai egalement besoin de votre avis

je serais interessé par l'achat d'une Allroad 2.7T de 2001 avec 250000km

mais quand je parcours le forum , il me semble qu'il y a beaucoup d'avis négatifs concernant l'Allroad

Y aurais t'il des proprios contents ou bien cette auto est elle un vrai aimant à emmer... ?

Merci

Posté(e)

Il faut savoir que les forums sont des aimants à propriétaires mécontents.

En effet, seuls les personnes ayant des problèmes postent sur les forums ce qui donne un mauvais aperçu.

La grande majorité des propriétaire d'Allroad n'ont aucun problème. Il ne vont pas pour autant posté un sujet titré : "je n'ai pas de problèmes, et vous ?"

Pour ma part, mon Allroad de 175000 kms marche à merveille. C'est une voiture formidable d'un agrément et d'un confort exemplaire. Le seul conseil que je puisse donner est peut-être d'éviter une Tiptronic fortement kilométrée.

Certains se plaignent d'un boudin pneumatique fuyart d'un cout de changement de 350€. Il faut tout de même prendre en considération que sur une voiture classique, les amortisseurs doivent être changés tous les 100000 kms ce qui n'est pas le cas de l'Allroad. Donc ce surcoût n'est pas anormal dans un entretien.

La révision n'est pas plus chère qu'une A4 V6...

Une chose très importante à prendre en considération lors de l'achat :

Quelle geule d'enfer !!!

Posté(e)

Moi je viens de prendre une Allroad de 2003 tiptro avec 130 kkm et quelques petits soucis tout de meme juste apres l'avoir acheté :

Centrale clignotante HS ->20€ changée par moi

Plus de détection de l'ouverture Arr D -> pas résolu

Erreur ODB du reglage du site des xénons et suite a une RAZ, plus aucun pb.

De petites broutilles donc mais mécaniquement RAS, je suis allé faire une révision intermédiaire chez audi pour avoir bon conscience et RAS non plus.

La distrib venait d'etre faite, les 4 pneus neufs.

Achete un modele avec ditrib faite et si a l'essai pas de bruit suspect et dans le compartiment moteur rien de spécial, saute le pas, c'est que du bonheur cette auto.

Posté(e)

ZEITOON, on veut les photos de tes bavettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
ZEITOON, on veut les photos de tes bavettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 les photos des bavettes :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: a tous attention les boudins fuyart ne valent pas 350 € mais 750 j en sais quelque chose ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je vend monn allroad 2.7 biturbo avec 24000Km d'origine certifié, carnet et facture d'achat pour 25000€. Le cout de fonctionnement est similaire au modèle diesiel mais avec un v6 biturbo qui n'est que du bonheur en utilisation. Véhiculer irréprochable et introuvable dans cet état et avec ce km.

Possibilité de me contacter au 0632603994

Posté(e)

Hello !

quelle année ton Allroad ?

Posté(e)
Le cout de fonctionnement est similaire au modèle diesiel mais avec un v6 biturbo qui n'est que du bonheur en utilisation.

Ca fait quand même du 14L au 100 c'te bête non? On est loin des 9 ou 10L du 2,5 TDI