Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, je sais, quand on lit le titre, ça n'a pas grand chose à voir avec nos chers TT...

Mais je sais aussi que nous adorons les belles voitures...

Aussi, en sortant de ma concession d'Angers cet après-midi, je n'ai pas pu m'empecher de prendre une petite photo...

J'ai même eu droit à une petite visite ''intérieur'' de la bête (merci Mr le vendeur) !

Une merveille !!!

D'autant plus que celle-ci est full option :

-Pack Carbone.

-Pack Cuir.

-Eclairage du moteur.

-Jantes en 20 pouce-etc...

Et au départ de la belle... quel rugissement !

Voilà...

A+... :coucou:

r8angersbs4.th.jpg

post-35241-1211301716_thumb.jpg

Posté(e)

j'ai eu l'occasion d'y faire un tour en passager :rolleyes: il y a deux jours de celà, et je confirme que le bruit est tout simplement FABULEUX :malelovies: Et esthétiquement parlant, en vrai, elle impressionne deux fois plus: une vraie oeuvre d'art ! Elle était noir, intérieur blanc :malelovies:

dans la même journée, j'ai pu embarquer dans une 612 Scaglietti, et bien vous me croirez si vous voulez, mais malgré son 12 cylindres, la Ferrari émet une musique moins imposante que le V8FSi !! La R8, on l'entend arriver de loin, c'est impressionnant, on dirait même que l'échappement est libéré !!

Posté(e)

pour la sonorité c'est normal, à mon avis c'est parce que la scaglietti ne s'adresse pas à la même clientelle...c'est une GT 2+2...les personnes qui veulent une voiture puissante et logeable et plus ou moins discrette ou papy qui a toujours roulé en Ferrari. Faut bien qu'ils aient une voiture pour eux aussi.

:coucou:

Posté(e)

spa faux ! :bigthumbup: