Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour enfin pas pour moi ce matin! je retrouvr ma voiture posé par terre avec les deux roues arriere en moin, les goujons et les ecrou antivol juste à coté.

Grace au cric rouleur de mon garagiste , je reussi enfin à la mettre sur cales et pense enfin pouvoir lui remettre ma roue de secour et celle d'un ami pour parer au plus urgent. et ben non ma roue ne va pas et l'autre non plus. la question ,c'est quoi ces jantes? pas moyen chez audi de les trouver avec ma carte grise.j'ai relevé sur celles qu'il me reste encore ce soir les reference ci apres/ ET 42 , E 332,05 ET SUR UN AUTRE RAYON 7,5 JX17 H2 . j'ai trouvé sur ce site des jantes qui ressemble mais pas avec ces reference , voila si quelqu'un peut m'aider , je suis perdu et en plus ma femme veut qu'on la vende pour finir peinard dans une 205.....

Posté(e)

Mets nous une photo de ta voiture, çà pourrait nous aider :bigthumbup:

Posté(e)

Désolé pour ta mésaventure ça fou vraiment les nerfs.

Posté(e)

oui bien sur c'est mieux avec une photo :bigsmile:

image=dsc01732pl1.jpg]dsc01732pl1.th.jpg[/url]

Posté(e)

Vraiment désolé pour se qui t'es arrivé.Il y a vraiment des Exxxxxxxxxxxxxxxxx partout. Sa fou les nerfs c'est rageux.

Posté(e)

bon voila c'est mieux avev cette photo.

sinon ET32 ouET42 c'est quoi la difference?

merci pour votre soutien, on m'a piqué les caches du centre des jantes il ya trois mois et maintenant deux roues , j'ai peur de me lever demain...

post-26024-1211231573_thumb.jpg

Posté(e)

salut

vraiment désolé pour ce qui t'arrive.

... les goujons et les ecrou antivol juste à coté ....

a quoi sert les écrou antivol si on se les fait voler quand même ?

Je croyais que chaque jeu d'antivol avais une empreinte unique.

bon courage pour la suite

cordialement

Posté(e) (modifié)

Pour les ecrous d origines oui,mais le prob c'est que les voleurs aussi se modernisent...

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e) (modifié)

oué en gros on peut mettre 50€ ( j'ai mis 50€ parce que je connais pas le prix) dans les derniers écrous antivols, on peut toujours retrouver la titine sur des briques .... :( :( :( :( :(

Modifié par ElektrOxygenE
Posté(e) (modifié)

Vous savez les écrous antivol c'est pour empêché les saimplai ou débutant de les volées.edit modérateur : inutile de donner des astuces pour aider certains a voler des jantes ;)

Modifié par Bartouille
Posté(e) (modifié)

Il serait préférable de ne pas trop divulguer ce genre de truc ;)

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)

@Forge-Motorsport et popoff : quand vous voyez se grnre de message, envoyer nous une alerte....Merci.

Posté(e)
Si ca serait un ET 42 elle rentrerais +,et vu qu'elle n'existe pas en cet ET,c'est forcément 32 :coucou:

quand tu dis qu'elle n'existe pas en ET42 tu parle de jantes d'origine audi? parce que je suis sur que c'est bien ET42 qu'il y a d'ecrit a l'interieur de ma jante!! c'est pas du audi c'est sur.

sinon c'est sur que les antivol ne ralentissent que les guignol, enfin je vais en mettre un deuxieme jeux quand meme lorsque j'aurai trouvvé une paire de jante.

Posté(e)

Triste sortttt!!

A mon avis, soit tu en retrouve 2 identiques ou alors t'es bon pr un pack complet.

On ne pourra bientôt mm plus dormir.

C'est sûr qu'avec une 205 tu serai plus tranquil mais se serait dommage

Posté(e)

Une paire cela va être dur de trouver,

Ce matin tu t'es levé, il manquait quoi, je déconne.

Sinon je crois qu'il y a des commandes groupées de jantes, tu devrais regarder.

Posté(e)

Oui c'est clair que les boulon ne sont pas inviolable, le mieux est d'en mettre 5 de marque différente :bigsmile: :je_sors:

Posté(e)
Oui c'est clair que les boulon ne sont pas inviolable, le mieux est d'en mettre 5 de marque différente :bigsmile: :je_sors:

Oula, t'en fini plus avec les embouts après.

Il te faudra une malette pr les ranger,à laquelle tu rajoutes un cadena :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

D'autant plus, que cela de résoud pas le problème de ces douilles. Quoi que, pensez vous que ces foutus douilles puisse être suffisamment costaudes pour débloquer un écrou antivol sans autre manipulation supplémentaire ?

Modifié par F@b
Posté(e)
... le mieux est d'en mettre 5 de marque différente ...

j'imagine pas le jour où tu crève sur l'autoroute ( où ailleur )

1h pour repartir au lieux de 20min :bigsmile:

Posté(e)

Elle sont de quelle marque tes jantes?Vu la photo en dirait bien celles des S3 d'origine.Maintenant si tu n'as pas le logo Audi sur la jante en elle même,ce sont forcement des copies...Les originales sont fabriquées par Ronal

Posté(e)
D'autant plus, que cela de résoud pas le problème de ces douilles. Quoi que, pensez vous que ces foutus douilles puisse être suffisamment costaudes pour débloquer un écrou antivol sans autre manipulation supplémentaire ?

Les douilles associé au levier que ta pour desserer les autres ecrous sa desserre l'ecrou antivol sa c'est sur....

Audi aurait pu prendre de plus grande sécurité car la fabriqué X douilles sa ne sert a rien (par soucis de sécurité je ne dirais pas le nombre)

En tout cas il faudrait trouver une solution qui resiste à coup sur pendan 10 15min histoire de décourager les voleurs.

Posté(e)

un ami me propose de me filer ses jantes de A6 an2000 en attendant que je puisse me refaire plaisir en 17. c'est des jantes en tole en 16 donc si j'ai bien lu je doit monter des pneu en 205/55/16 , le problem c'est que je suis pas sur que ses jantes soient bien en 5X100 comme mon A3! quelqu'un a une certitude à ce sujet ?

je pensais pas galerer autand pour trouver deux jantes alu d'occas en 5X100 pour mon A3!!!! :furious:

Posté(e)

Pour tes jantes tu peux regarder tu coté des polo 9N3 les dernieres donc, les seat ibiza depuis 2002, les old a3, les golf 4; seat leon 1, skoda octavia 1.

L'A6 a des jantes en 5*112 je crois. Le mieux étant d'essayer d'en monter une sur la tienne meme s'il y a pas de pneus, tu veras de suite si les trous correspondent.

Posté(e)
Je confirme c'est bien des origines de S3

d'apres ce que j'ai pu lire, vu les reference de mes jantes , je crois que cela correspond plus a celle de la RS4 : 7,5JX17 EN ET42 NON? AVEC UN ENTRAXE EN 5X100 pour la mienne, la RS4 je ne sais pas !

Posté(e)

merci a tous pour le partage de vos connaissances !!

en ce moment afin de pouvoir au moin déplacer ma belle de la place ou elle a été "agressée", jai mis une roue alu de golf 4 en 16 d'un cote et une autre en tole en 15 de l'autre !!! ça fait pas rire (enfin si un peu!!) je ferai des photos, en souvenir....

Posté(e)

on peut rajouter pour les Old A3

- La Finition Pack Sport (Série Limité 300 ex EU) qui est livré en 7 J X 17 Pouces avec jantes de la RS4 d'origine en 225 X 45 X 17

voila ces cette phrase qui me fait dire cela pour mes jantes , la rs4 a des jantes à six batons ?

mon problem m'aura servi au moin a connaitre un peu mieux ma voiture et aussi à renouer avec ce super site!!

Posté(e)

non la RS4 n'a pas de jantes à six batons.

L'S4 a bien le meme design de jantes, mais etant en 5x112 elles ne peuvent pas etre montées sur ton A3.

Les S3 d'origines etant effectivement en ET32, j'en deduis donc que tes jantes sont des repliques

Posté(e)

A mon avis oui, c'est rembourser par l'assurance.

Sa dépend des clauses.

Puis il doit y avoir un plafond.

T'es assurer comment?

Posté(e)

Oui l'assurance rembourse mais avec une franchise de 550euros! voiture à risque parait il !!

Posté(e)

désolé pour ta mésaventure... c'est un truc ragent qui m'est arrivé aussi il y a quelques années sur une golf toute neuve (l'assurance a couvert, mais à quel prix... oriente-toi plutôt vers le marché de l'occasion, tu peux en trouver des cleans, chaussées, pour un très bon prix).

comme tu l'a helas compris, les tous écrous antivol présentent des failles, pour ne pas donner plus de détails, disons que le mieux est d'en mettre 2/roue (1 origine/1 autre) et surtout de ne pas laisser les têtes dans la bagnole (ou bien les cacher) : l'idée étant de décourager les voleurs. (une alarme avec anti-soulèvement,même basique, est bien sûr un plus...) mais bon, même si rien arrêtera quelqu'un de motivé, ça limite franchement les risques.

changer de ta caisse pour une m... n'est pas une solution... (des tas de m... sont volées tous les jours !) alors, pourquoi te punir au quotidien pour la connerie des autres ? (voleurs ou vandales d'ailleurs...). dis toi que ça n'arrive heureusement pas souvent quant même... quoi que :

-> je ne sais pas où ça t'est arriver, mais si c'est près de chez : fais gaffe ! les voleurs n'en ont pris que 2/4 et statistiquement, ils risquent de venir chercher les 2 autres qu'ils n'ont pas probablement pas eu le temps d'embarquer. (en plus, ils savent que tu vas obligatoirement les changer... à chaque fois : donc vigilance)

ne te décourage pas, en attendant de trouver une solution, t'as un pote qui te prête des jantes, c'est déjà une bonne solution qui transitoirement, te permets de retomber sur... tes jantes !

NB : sais-tu que tu peux faire graver tes jantes, c'est esthétiquement moyen car ça doit être bien visible pour être efficace, mais ça l'est !

Posté(e)

merci Tigrrrou

faire graver mes prochaine jantes ,voila une idee interessante car moi je pense que j'allai jouer de la disqueuse pour les personnifier !!!

OU est que l'on peu faire ça ?

Posté(e)

Atelier Prudhon

130 r 4 Gendarmes d'Ouvéa 84000 AVIGNON

o .04 90 82 09 06

Atelier de Gravure Landrin

Village ERO 7 allée des Cardeurs 84700 SORGUES

o .04 90 83 06 27

Bouyer Gravure

3 r Théodore Aubanel 84000 AVIGNON

o .04 90 82 11 91

voici 3 adresses de personnes sur avignon susceptibles de faire le boulot... ils veulent voir les jantes pour avoir les côtes. (oup's, j'ai pas demandé le tarif ?!)

si possible apporte une jante déchaussée pour qu'ils puissent la tester sur les bécanes.

-> commence par le dernier, il semble mieux équipé et capable de faire la mise en couleur de la gravure (comme je te disais, il faut que ça soit visible AVANT le vol !).

j'espère que ça ira, mais si ça ne convient pas, oriente ta recherche vers les sableurs-graveurs. en tout cas, STP, tiens nous au courant et 1 photo du résultat serait sympa !

• 2 semaines plus tard...