Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai été essayer une 997 carrera S de 2006 samedi aprés midi, car j'envisage de changer la S3 dans le courant de l'année. j'hésitais avec un cayenne S, une S5, ou alors une pt'ite carrera.

le cayenne j'ai oublier on me l'a déconseillé trop de fois.

Et à vrai dire aprés mon essai de la 997, et bien j'ai été relativement "décu" (toutes proportions gardées attention) niveau accélération je ne trouves pas une grosse différence avc la S3 sauf passé des vitesses trés élevées.

Le freinage est top par contre, mais le chassis hyper tape cul ma jolie blonde me la confirmé!

et surtout je me dis que pour le prix d'une 997 d'occas' qui a 50'000 km j'ai une S5 neuve <_<

A votre avis?

Posté(e)

997 oui mais turbo :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

si tu as été déçu par l'accélération de 997, tu le seras encore plus avec la S.

maintenant, concernant le confort, ce sera mieux, mais moins efficace..........

Posté(e) (modifié)

j suis du meme avis qu asap niveau confort c est le top mais niveau performance ca va etre kif kif avec la 997

Modifié par will 01
Posté(e)

:coucou:

Perso je serai assez d'accord avec Kiteboy 997 oui mais turbo autrement une S5 ces pas mal quand meme :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

oulà deux auto qui n ont rien a voire:)

moteur central arrière,propulsion =du pilotage.

contre une berline quattro moteur avant.=le plaisir la sécurité

inconvenient rapport au s5 2place +2 de secours

niveau finition le 997 est vraiment beau cuir surpiqué en option exeptionnel :)

ca deviens meme trop confort pour une porsche ,perso je pense qu aprés le new s3

j essayerai de me trouver une grande joueuse : 993 biturbo ou gt3 pour rester dans mon budget.

on a trouve de très belle en concession allemande, d expo ou autre avec de très faible kilometrage.

bref depends de ce que tu veux :)

piloter tout simplement ou promener ta belle blonde avec de quoi t amuser .

ne perds pas de vue que la porshe ne décotera pas beaucoup apres la 1ere décote,alors que les audi ......

moi perso je suis déjà un peu deçu de la trop bonne tenue de route de la new s3,comparé a mon ex auto un z4 3.0l pourtant bien moins puissant,me manque le coté joueur...

je pense qu il me faudra aller sur circuit pour pouvoir la voir joueuse .

sur ce dur choix mais je redis rien a voire .....

tout ceci n engage que moi bien entendu :bigsmile:

sportivement.

IzzY

Modifié par IzzY
Posté(e)

heu les gars sa peut etre une 997 carrera 4S pas forcement une turbo :rolleyes:

De plus je pense que si il aurrais les moyens de rouler en 997 TT il ne se poserais meme pas la questions du choix

Posté(e)

S5 ruleeeeeeeeeeeez!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Difficile de comparer la S5 avec une 997 Carrera S.

Toutefois, Audi n'a et n'aura jamais l'aura qu'a une 911.

de mon coté mon coeur balance du coté de la "grenouille"

Dans tous les cas, 997 ou S5 .... beaux "jouet" en perspective.

Modifié par mickey77
Posté(e)

SPA facile de choisir..... :rolleyes: :rolleyes:

J'aimerais bien avoir ce choix la à faire moi :bigthumbup:

Posté(e)

La Porsche pour le plaisir :malelovies:

La S5 pour la Famille :rolleyes:

Prends les deux!!! :bien: :hot:

Posté(e)

Et pourquoi pas une RS4 d'occasion? il y en a une superbe dans les annonces qui a été réglées par les ingénieurs à Seb Loeb... c'était son ancienne voiture...

Posté(e)

Moi, je n'aurai pas confiance, elle est à vendre depuis un certain temps sur internet. :shakehead:

Surprenant, le gars s'inscrit et la mets à vendre aussitôt?????

Posté(e)

en effet dur dur, le choix...

997 turbo j'aimerai bien mais c'est pas le même prix...

S5 je n'ai malheureusement pas essayer encore, comme je vous l'ai déjà expliqué dans d'autres sujets les vendeurs Audi des magasins les plus proches de chez moi on un certain blocage avec les jeunes je crois...lol

donc je ne pense pas essayer une S5 avant 40 ans :bigsmile: non sérieusement si je peux en essayer une je pourrai comparer. Le V8 est surement relativement linéaire, mais elle est magnifique.

La porsche reste une porsche en effet!

A voir.................enfin à réfléchir...............

Merci pour vos avis

Posté(e)

+1000 pour la Porsche !!!!!! Laisse tomber "papy-mobile" ou alors rs4 mais vaut mieux la m3 à ce compte là. Sinon, prend la porsche, c'est du lourd !

Posté(e)

C'est vrai que la M3 peut etre un bon compromis entre la s5 et la porsche... :rolleyes:

-bon moteur (et fiable!!)

- 4 places

- comportement tres sain et si tu coupe le dscIII la tu peux jouer :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
SPA facile de choisir..... :rolleyes: :rolleyes:

J'aimerais bien avoir ce choix la à faire moi :bigthumbup:

Comme popoff

Sinon entre tes propositions je choisi la S5 : finition au top, la motorisation :eldiablo: et aussi :ap:

Posté(e)

franchement, ayant eu la chance de tester la S5, j'ai pas croché du tout dessus...

J'ai préféré les sensations que procure plus ma petite S3 que la S5...

moteur trop linéaire pour moi...

Comme ça a été dis, je pense qu'une grenouille mais turbo, ça dois le faire pas mal...

Maintenant, dépend surtout de ce que toi tu cherche comme sensations, budget permettant...mais pense à tout...tout les budgets...essence, assurances, revente...etc...

Posté(e)

Et si tu as un peu de temps,

en fin d'année S4 3.0 Biturbo 350Cv. Le bon compromi entre la S3 et la S5

+ une petite prépa ça devra donner entre 400 et 420 Cv

Posté(e)

Perso j'ai essayé la S5 sur circuit de val d'isere c'est pas une sportive. On est sur deux segments différents.

La 997 c'est l'image, le prestige et la rigidité du chassis => Voiture sportive.

La S5 c'est la voiture du cadre qui a 40 ans et qui veut se donner l'idée qu'il est encore jeune sans faire souffir ces vertèbres.

Alors les 350 chvx du bestio oui c'est sympa mais pas transcendant manque une petite DSG. Sinon la finition est exceptionnelle, le systeme d'aide au parking fabuleux, la tenue de route irréprochable a mon sens une voiture génial mais pas une sportive.

La S5 me semble un bon compromis si tu veux un peu de puissance et un certain confort. Avec un petit plus discretion et classe.

Apres pour booster un peu les perf je suis sur que fochestato pourrait améliorer un peu l'ensemble pour la rendre un peu moins asceptisée.

Posté(e)
La 997 c'est l'image, le prestige et la rigidité du chassis => Voiture sportive.

La S5 c'est la voiture du cadre qui a 40 ans et qui veut se donner l'idée qu'il est encore jeune sans faire souffir ces vertèbres.

Un peu "Stéréotypée" comme image!!!!! :nanana: :mur:

Posté(e)

Trop stereotype car 3/4 des conducteurs porsche le roule pas vraiment mais seulement pour le prestige....

Le s5 est pas mal, je l'ai essaye, ca marche bien mais c'es toujours le 4.2 et on sent le poids, mais quand meme la voiture est top. (la rs5 recoit un petit un ptit biturbo pour la pousser sur 460 ch +-, pour survenir a la concurrence comme la nissan gtr)

a vrai dire: ---> Il ya ttrop le choix si le portmonnaie veut bien!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

D'où tu pêche ce truc sur la RS5???

Sinon fait comme benjamin ou Sebtronic... tu prends une V6 et tu met quelque chose par dessus... comme un turbo ou un compressor

Posté(e)

moi j'aimerais bien savoir combien il y a claqué l'ami benjamin, en tout pour sa monstrueuse et efficace modif.

Prix modif + prix voiture = une très bonne voiture d'origine...non

Posté(e)

Ouai mais une d'origine avec près de 500 canassons, faut aussi compter beaucoup de roro lol...

Sebtronic avait une belle TT qui est partie vraiment pas cher... dommage, pas les moyens...

Posté(e)

non non zéro modifs dessus n'importe quelle voiture que j'acheterai...

et pour le budget je suis parti sur 60 à 70'000 grand max

Posté(e)
moi j'aimerais bien savoir combien il y a claqué l'ami benjamin, en tout pour sa monstrueuse et efficace modif.

Prix modif + prix voiture = une très bonne voiture d'origine...non

Ben il n'a plus de jambes plus de bras et ne peut plus se reproduire :bigsmile: la il est en pourparler avec sa femme pour revendre leurs gosses au pakistan sur un chantier naval

Posté(e)

AAAAHHHHH voilà...je me disais bien

la vente de rein aussi, rapporte bien :bigsmile:

Posté(e)

Porsche sans hésiter, la 997 :malelovies:

S5 si belle soit elle, Porsche c'est quand même autre chose...

Posté(e)
Il a pas pu les vendres il a des calculs dedans

Calcules de taux de compressions, etc ...

Posté(e)
non non zéro modifs dessus n'importe quelle voiture que j'acheterai...

et pour le budget je suis parti sur 60 à 70'000 grand max

tu as le New M/// dans ces prix là il me semble et d'aprés les comparatifs et les essais le V8 est monstreux et si tu passe chez DELAGE SPORT a coté de chez moi je pense que tu vas beneficié d'un trés grand confort et d'une sportivité accrue....

Aprés il faut aimé bmw et l'image que ca renvoie