Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je crée ce topic car je compte me prendre une old s3 en Septembre.

J'ai donc commencé à me renseigner sur les tarifs d'assurance.

J'ai 24 ans, 5 ans de permis en Août et 0 sinistre ni suspension de permis.

Lieu de résidence : Marseille

Je suis allé sur le célèbre comparateur d'assurance assur.... pour avoir une idée du prix que je devrai payer.

Le plus bas prix en Tiers/vol/bris de glace/incendie est de 1400 €.

En tous risques : 2400 €.

Donc ma question est : une old S3 est-elle assurable pour un jeune sans payer une somme astronomique...?

Je ne sais pas si c'est faisable mais je prendrai une assurance avec remboursement sur la valeur d'achat car pas envie de payer 1500 € dans le vent toutes les années et de me faire rembourser l'argus à 7000 € en cas de vol...

Sinon je la ferai estimer par un expert.

Existe-t-il des assurances comme AGF à Nimes qui assure des Clio RS, Meg RS à de très bons prix pour nos S3 ?

Merci ;)

Modifié par laurent13z
Posté(e)

acheter a 20 ans, tous a mon nom, au debut 1800€ par an tous rique et tous le tralala

Posté(e) (modifié)

Cela varie aussi selon l endroit ou tu habites,moi je m en sors a 1275€ full option avec 40% de bonus,j habites pres de metz

Modifié par Forge-Motorsport
Posté(e)

assure au nom des parents ;)

720€ tous risques avec 50% de bonus + 15%..

Posté(e)

ET c'est reparti pour un topic sur les assurances..... Ca faisait bien longtemps tiens :eldiablo:

Posté(e)

Avec 3 ans de permis et 20% de bonus j'ai eu un devis a 1800 € en tout risque, en novembre avec mon nouveau bonus je passerais à 1300 € toujours en tout risque

Posté(e) (modifié)
mickael ta trouver une assurance sur lyon? ca peut m'interesser!

oui caria assurance c'est un courtier je t'envoie les coordonees par mp ;)

Modifié par mickael69
Posté(e)

Ok je vois que les prix que j'ai obtenus sont très élevés, surtout le 2400 € en tous risques.

Vous passez par des courtiers ou plutôt par des groupes?

Comme vous me le faites remarqué, je peux aussi m'assurer par le biais d'un de mes parents et me mettre en 2nd conducteur mais vu qu'ils sont dans des assurances où + de 150 cv signifie "avion" pour eux, je doute qu'ils proposent un prix compétitif.

Je vais essayer de faire des devis sur les sites des assurances directement et non par l'intermédiaire des comparateurs.

Posté(e)
Ok je vois que les prix que j'ai obtenus sont très élevés, surtout le 2400 € en tous risques.

Vous passez par des courtiers ou plutôt par des groupes?

Comme vous me le faites remarqué, je peux aussi m'assurer par le biais d'un de mes parents et me mettre en 2nd conducteur mais vu qu'ils sont dans des assurances où + de 150 cv signifie "avion" pour eux, je doute qu'ils proposent un prix compétitif.

Je vais essayer de faire des devis sur les sites des assurances directement et non par l'intermédiaire des comparateurs.

moi c'est pareil je voulait me mettre en second conducteur mais apres j'ai vu sur quelque forum que en cas d'accident grave il peuvent cherche a comprendre et prouver que c'est mon vehicule

Posté(e)

tout risque 33ans, 527€ --> chez axa qui dit mieux!!!!

Posté(e)

non en kamillogolie, c'est tout pres de la Mongolie tu connais ? :exclamation:

Posté(e)

tout risque, 26 bougies et 1100 roros dans le Cantal (15)

Posté(e)

979€ tous risques avec 27 bougies :bigthumbup: Pas d'antécédent d'accident et autres :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:blink: :blink: :blink:

1380€ en sec conducteur tout risques, sachant que mon père a 30 ans de permis aucun sinistre

A mon nom, une seule assurance : 3880€ tout risques (il vaut mieux prendre tout risque à strasbourg)

Posté(e)

moi 26 ans permis depuis 8 ans sans sinistre 27 pourcent de bonus je paye 800 euros par ans en tout risque en habitant pres de versailles

Posté(e)

nono78 tu es chez qui parce que là étant dans la meme région et pas loin de versailles, je m'interroge sur ton assureur, des fois que je puisse trouver moins cher je peux etre preneur :)

Posté(e)

C'est clair moi aussi sa m'interresse parceque un S3 à 800 euros tout risques dans les yvelines c'est un truc de fou. :blink:

Posté(e)

J'suis à 970€ à 50% de bonus, avec en option assistance juridique et 20% (ça doit etre ça ou alors peut etre plus mais suis pas certain) supplémentaire sur remboursement en cas de vol ou incendie (50€ pour les deux options cité au dessus)

Donc par rapport à nono78 ç afait tout de suite mal...

Posté(e)

Vos tarifs sont très bas.

J'aimerai avoir ces même tarifs... :/

Pour l'instant, le meilleur tarif est 1500 € en tiers sur Marseille.... :/

Ca fait cher je trouve.

Posté(e)

82€ par mois en tous risques 45% de bonus, toute casse moteur incluse, 33 ans.

Posté(e)

Je suis à 100 euros par mois tout risque avec 35% de bonus et 27 ans.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je viens aux nouvelles car la date se rapproche...

Après beaucoup de devis, notamment sur le célèbre comparateur d'assurance... le meilleur prix que j'obtiens au TIERS (vol/bris de glace/incendie) : 1500 €

Sachant que j'ai 5 ans de permis en Août sans sinistre donc que du bonus. (25% en Août). Assuré depuis que j'ai le permis...

Pitoyable en gros.

Pour l'instant, je ne peux donc pas acheter de s3.

Si je trouvais une assurance à 1000 €, je pourrais assurer mais 1500 €, je trouve que c'est limite vu la côte de la voiture en cas de vol... on va me rembourser une somme misérable comparé à l'assurance que je paye...

Des conseils?

Je crois que j'en ai un... ne pas acheter de s3 avant d'avoir 40 ans et 80 % de bonus.. :colere:

Modifié par laurent13z
Posté(e)

1er assureur : Carrefour 1500 €

2 ème : GMF 1600 € :/

J'ai essayé en mentionnant que je fais - de 8000 kms par an mais toujours pareil.

Content que tu ais vendu la tienne en revanche :)

Posté(e)
Le pire c'est que je suis serrieux :rolleyes:

ce serait bien la premiere fois :bigthumbup: