Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un est déjà passer par se site pour acheter un kit de film teinté découpé.........car les tarifs on l'air très interressants........;)

Par exemple :

-pour un TT coupé le kit = 162 € + 16 € le kit pour poser les films (teintage moyen)

-pour une A3 SBK = 145 € + 16 € le kit pour poser les films (teintage moyen)

Lien du site en question : http://www.variance-auto.com/index.php

en plus en se moment il y a des promos..........

Posté(e)

Les kits prédécoupés ont l'air très interressant, pour le prix et la facilité de pose. :bigthumbup:

Par contre quid de la qualité ?

Tu as cherché sur d'autres forums ?

Posté(e)

Les prix sont très attractifs. Le fait que tout soit déjà découpé est pas mal, reste plus qu'à voir la qualité...

Posté(e) (modifié)

çà vaut super le coup à ce prix...-25% jusqu'à demain en plus...

par contre la vidéo à l'air si simple...je m'y suis déjà aventuré pour une autre voiture et j'ai quand même fini la semaine d'après chez Glastint... il y'avait des micro bulles partout, des rayures sur le film...bref pas terrible

Je suis preneur pour des témoignages :-)

Modifié par franckouille
Posté(e)
Tu as cherché sur d'autres forums ?

je n'ai pas chercher............je suis tomber sur le lien sur un autre site, mais pas plus d'infos........;)

Posté(e)

J'ai commandé sur le site dont tu a mis le lien il y a maintenant presque 6 mois et j'en suis trés content :bien:

J'avais commandé un kit pour ma Old A3 et sa était nikel ta juste a suivre la notice qu'il vont te fournir et sa se fait presque tous seul en plus tu bénéficie d'une promo que j'avais pas eu lorsque j'avais commandé :dodo: alors vas y les yeux fermer.

J'ai d'ailleur commandé un kit pas plus tard que vendredi pour la clio de ma soeur.

Bon courrage :jap: :coucou:

Posté(e)
çà vaut super le coup à ce prix...-25% jusqu'à demain en plus...

par contre la vidéo à l'air si simple...je m'y suis déjà aventuré pour une autre voiture et j'ai quand même fini la semaine d'après chez Glastint... il y'avait des micro bulles partout, des rayures sur le film...bref pas terrible

Je suis preneur pour des témoignages :-)

comme la plus part de ceux qui essayent :bigsmile:

Posté(e)

si quelqu'un conait ou l'a fait ca m'interesse plutot que 500€ chez glassteint !!! :rolleyes:

Posté(e)

Je crois que cyrilled2 à répndu à ta question...

Posté(e)

cyrilled2, peux tu nous en dire plus sur la qualité de films?:

- Combien de temps de pose?

- Quand tu les as posés, il ne reste plus de bulles? (ou on voit la différence avec un pro?)

- Le film ne se raye pas avec la marouflette?

Merci :rolleyes:

Posté(e)

se qui me fait le plus peur c'est la vitre arrière.........a cause des fils de dégivrage........ :unsure: :unsure:

Posté(e)

Bonsoir à tous :coucou: ,

Je connais ce site et ses produits: je vous le conseille. :bien:

J'ai commandé l'an dernier un kit 3/4 arrière en fumé foncé pour une Passat break de 2000.

Hormis une erreur de leur part sur le modèle de ma voiture :colere: (tout a été réglé par un retour marchandise ); je suis près à le refaire pour d'autres voitures dont mon A8 mais j'hésite encore sur la teinte à mettre, des conseils?

Parlons des films. :bigsmile:

Très bonne qualité, très résistant, bien protégé; bref, rien à voir avec des films genre Feu Vert ou Norauto...

Ils s'appliquent assez bien avec le bon coup de main, j'en ai raté un, c'était le premier que je posais.

Les autres se sont mieux mis et pas eu de galère particulière.

Pour un travail parfait, je préconise un nettoyage exemplaire à l'intérieur (pas de poussières ou poils de chien), de démonter les garnitures de portières pour plus de facilité à la pose, et de ne pas être pris par le temps.

Je vous conseille d'acheter soit le kit de pose soit juste une raclette en téflon.

Après pose, il faut vérifier quelques heures après pour s'assurer de l'absence de bulles et corriger si nécessaire à la raclette ou au sèche-cheveux si coriace.

Le résultat est impeccable; j'en ai pour preuve les dires de mes collègues.

Le gros avantage chez eux; c'est la lunette arrière en post-formée; je m'attendais à des difficultés, tout s'est très bien passé.

A l'époque, le post-formage était une option et le 3ème feu n'était pas découpé par leurs soins (j'avais démonté les garnitures coffre); maintenant c'est compris dans le prix; c'est pas plus mal.

Ils vendent aussi des films sécurité teintés, ils ne le faisaient pas avant; ils étaient incolores et on devait les superposer à un film teinté.

Je pense que l'offre est intéressante mais je ne les ai pas testés.

Concernant les remises, ne vous précipitez pas, il y en a tout le temps, vous verrez dans quelques jours...

En résumé, bons produits pour un prix correct.

Je veux bien être votre conseiller avant achat, n'hésitez pas...

Je regarde pour vous joindre des photos. B)

Posté(e) (modifié)

La qualité et tip top pour moi pas de bulle ou autre défaut. Il faut prendre sont temp pour le faire pas évident de dire combien de temp moi personelment j'ai mis la matinée pour le mettre.

Je les fais avec le kit de pose qui et vendu avec. L'outil principal et la raclette le reste et superflue.

Encore une fois suivez la notice et regarder la vidéo de pose qui sont trés bien faite chaque étape a son importance. Ne faite pas comme certain qui fonce la tête dans le guidon et se plaigne qu'ils ont des bulles :bigsmile:

Bon courrage ;)

Modifié par cyrilled2
Posté(e)

jusqu'a hier, 25% de réduction et se soir -30 %........sur le même kit........... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Tu commences petit :bigsmile:

En mm temps, comme ça t'es sûr de ne pas trop te tromper pr la suite

Posté(e) (modifié)

Oui mais j'ai deja un glastint :bigsmile:

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

Ah d'accords,je penser que c'était pr la voiture complète.

Mais que tu voulai commencer par le pare-soleil afin d'être pas déçu par le film.

Posté(e)

je me lancerai bien, mais quelqu'un a t il des photos d'une 8l avec le film fumé clair et d'autres avec le film fumé moyen ?

j'ai un peu peur que ca fasse trop "tuning" (suis adepte du sobre ;-)).

Posté(e)
Bonsoir à tous :coucou: ,

Je connais ce site et ses produits: je vous le conseille. :bien:

J'ai commandé l'an dernier un kit 3/4 arrière en fumé foncé pour une Passat break de 2000.

Hormis une erreur de leur part sur le modèle de ma voiture :colere: (tout a été réglé par un retour marchandise ); je suis près à le refaire pour d'autres voitures dont mon A8 mais j'hésite encore sur la teinte à mettre, des conseils?

Parlons des films. :bigsmile:

Très bonne qualité, très résistant, bien protégé; bref, rien à voir avec des films genre Feu Vert ou Norauto...

Ils s'appliquent assez bien avec le bon coup de main, j'en ai raté un, c'était le premier que je posais.

Les autres se sont mieux mis et pas eu de galère particulière.

Pour un travail parfait, je préconise un nettoyage exemplaire à l'intérieur (pas de poussières ou poils de chien), de démonter les garnitures de portières pour plus de facilité à la pose, et de ne pas être pris par le temps.

Je vous conseille d'acheter soit le kit de pose soit juste une raclette en téflon.

Après pose, il faut vérifier quelques heures après pour s'assurer de l'absence de bulles et corriger si nécessaire à la raclette ou au sèche-cheveux si coriace.

Le résultat est impeccable; j'en ai pour preuve les dires de mes collègues.

Le gros avantage chez eux; c'est la lunette arrière en post-formée; je m'attendais à des difficultés, tout s'est très bien passé.

A l'époque, le post-formage était une option et le 3ème feu n'était pas découpé par leurs soins (j'avais démonté les garnitures coffre); maintenant c'est compris dans le prix; c'est pas plus mal.

Ils vendent aussi des films sécurité teintés, ils ne le faisaient pas avant; ils étaient incolores et on devait les superposer à un film teinté.

Je pense que l'offre est intéressante mais je ne les ai pas testés.

Concernant les remises, ne vous précipitez pas, il y en a tout le temps, vous verrez dans quelques jours...

En résumé, bons produits pour un prix correct.

Je veux bien être votre conseiller avant achat, n'hésitez pas...

Je regarde pour vous joindre des photos. B)

jolie pub déguisée!!!!!

allez y ,vous allez voir, c'est de la rigollade a poser, c'est super facile....... Quoi!!! le lunette arrière? super facile puisqu'elle est déjà thermo-formée.

Franchement je suis mort de rire

Posté(e)

:coucou: Bonjour à tous;

Pour Byblos;

Je ne comprends pas ta réaction.

Si j'avais voulu faire de la pub, je l'aurais fait avant, j'ai commandé il y a un an...

Ensuite, ce n'est pas moi qui ai créé le topic.

Et pour finir, je n'aurais pas signalé leur erreur de colis ni préconisé de démonter les garnitures portières (car ils prétendent le contraire!).

Voilà, maintenant, les choses sont claires. :bleble:

Posté(e)

Je ces pas si le mec qui a écris le méssage et la pour faire de la pub comme tu le pense mais moi j'ai pris j'ai eu et ces vraiment top et sa pose relativement bien même trés bien va voir mes photo. ;)

Pour Red59 ces se que jai mis sur ma voiture fumé moyen a l'arrière et fumé clair a l'avant.

http://forums.audipassion.com/services/forums...&start=1920

Posté(e)

Je chercher des infos j'en ai trouver.

Fin du débat, puéril et inutile.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...