Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je n'ai pas de voyant ni de defaut au vagcom

par contre je viens de voir que ma température d'eau (normalement stable à 90° environ) chute d'un seul coup en roulant. J'ai verifier sur code 49 et c'est pareil. Les mêmes valeurs à l'affichage aiguille et digital donc pas la sonde je pense (de 90° chute à 40 °).

De plus, j'ai l'impression d'avoir moins de puissance et de temps en temps la voiture cafouille. HELPPPP !!!!!!!

Posté(e)

change ton calostat et par la meme occasion ton contacteur de temperature d'eau

Posté(e)

C'est la sonde de T° qui est HS,ou faux contact au niveau de sa prise,essaye deja en mettant du produit pour contact elec.

Posté(e)

sonde de temperature HS, j'ai eu exactement comme toi...

Posté(e)
sonde de temperature HS, j'ai eu exactement comme toi...

ok mais si c'etait la sonde la valeur analogique ne serait elle pas correcte ?

Posté(e)

change les 2 ca va pas te couté la peau des fesses et c'est plus sur (sonde + calostat)

Posté(e)
change les 2 ca va pas te couté la peau des fesses et c'est plus sur (sonde + calostat)

ok je commande çà

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

content que tout rentre dans l'ordre pour toi :moto:

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

je suis possesseur d'une A2 mais il y a moins de monde pour me répondre sur le topic A2.

J'ai donc le meme problème que toi sauf que j'ai changé la sonde de témpérature mais ca n'a rien fait du tout. J'ai toujours la température qui monte une fois de temps en temps à 90° puis redescend toute seule. Donc pensez vous que le calorstat soit en faute? ou le PI?

Autre chose bizarre, j'entends de temps en temps à l'arret (à un feu rouge par exemple) le ventilateur moteur qui se met en route?est-ce normal? à part ca pas de problème particulier niveau moteur mais ca m'inquiete un peu.

Merci de votre aide

Posté(e)

Calorstat !!!!

mais demande confirmation a un bon mécano audi !!

(oui je c , c pas evident à trouver !!)

:bigthumbup:

Posté(e)

+1 ct'e foutu valve fonctionne mal parfois... si t'as T° augmente, ça veut dire qu'elle reste fermée... gare à la mort :( du joint de culasse à + ou - court terme dans ce cas...