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tomavip

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    A2
  1. tomavip

    Sonde Température

    Si tu avais utilisé la fonction "recherche" tu aurais trouvé ton bonheur en 30 secondes...
  2. Oui, c'est normal maintenant. Depuis les nouvelles plaques, il faut payer avant réception de la voiture.
  3. Tu n'en as pas besoin. Un tournevis (Ikea pour ma part:)), tu enleves les 2 vis et tu sors le phare sans le deconnecter. Ensuite, tu as juste à enlever le cache à l'arrière du phare pour avoir acces aux ampoules (les empoules sont maintenus en position grace à des attaches en métal qu'il faut declipser). Voila, c'est pas compliqué du tout, fais le en plein jour pour voir ce que tu fais et tu en as pour 20 minutes pour les 2 phares
  4. tomavip

    Voyant préchauffage qui clignote

    C'est pas tes feux arrieres qui sont morts? il me semble que ca entraine ce voyant
  5. Bon je confirme il s'agit de la ref 8Z0941509b pour le relais. La ref 8Z0941509A correspond au bouton de warning. Sinon, j'ai réussi à enlever le compartiment rangement sans tournevis ni autre. Il faut simplement ouvrir le cendrier (très important sinon on le casse), mettre les 2 mains dans le compartiment, lui faire faire des mouvements de gauche a droite tout en tirant fermement dessus vers l'arrière. Au final, il sort sans casse ni casse tête!! Par contre pour le relais, ca à l'air d'etre autrement plus costaud. Apparement sur le forum anglais, ils disent d'appuyer sur les 2 barres verticales en meme temps et de faire sortir le relais... Je teste ca cet aprem Edit: c'est bon je l'ai eu ce relais de m****...Alors mon conseil, c'est forcer comme un malade. A mon avis, il faut une pince speciale pour appuyer sur les 2 barres metalliques sur le haut et le bas du relais et apres ca vient
  6. Quelqu'un peut confirmer la référence du relais simple? Est-ce 8Z0941509b ou 8Z0941509A? Audi m'a dit 8Z0941509A mais je ne trouve aucune info la dessus... Merci à vous.
  7. Merci à vous pour les réponses. Finalement, je vais faire changer tous les filtres+vidange
  8. Merci à toi c'est rassurant. Et si ca reste au fond du carter, pas de soucis non plus?
  9. Je remonte le sujet car j'ai aussi ce soucis sur mon A2 (en ce moment pas mal de petites merdes). Est-il dangereux de rouler avec ce petit bout de plastique ou il est filtré efficacement quelque part? Sinon, mon voyant d'huile vient à peine de sonner, quel volume d'huile dois-je rajouter sachant que je n'ai plus de jauge... Merci.
  10. Merci VRP36 pour le tuto, mais je ne comprend pas pourquoi on doit enlever le cendrier, j'ai l impression sur ta photo que le relais est au dessus... Quelqu"un aurait d'autres photos pour le démontage? Est-ce faisable sans tout casser?
  11. tomavip

    Portière qui craque

    J'ai le même problème depuis toujours et en regardant lors de l'ouverture, on peut voir que l'alu de la portiere touche celui du chassis au niveau de la charnière. Donc je pense plus à un réglage à faire pour ajouter un jeu. L'huile n'y fera rien pour moi!
  12. tomavip

    jauge température moteur

    Merci à toi. Autre précision: quand le moteur est chaud, que je le coupe quelques minutes pour faire une course et que je remet le contact, et bien l'aiguille monte plus facilement. Une idée?
  13. tomavip

    jauge température moteur

    Ok merci à tous pour vos réponses. En attendant, pensez vous que cela puisse endommager le moteur(les ventilos se déclenchent assez souvent)?
  14. tomavip

    jauge température moteur

    Le calorstat, s il déconne enposition ouverte, la température doit tourné autour de 70° je pense. Et puis, quand ca se met à marcher, l'aiguille monte à 90° assez rapidement, donc l'eau a bien été chauffé mais l'info a été squizzé. C'est pour ca que je pense a un défaut du PI et non pas du calorstat. Me gourre-je? ;)
  15. tomavip

    jauge température moteur

    Salut, tu as pu régler ton problème J'ai donc tjs le meme problème que toi sauf que j'ai changé la sonde de témpérature mais ca n'a rien fait du tout. J'ai toujours la température qui monte une fois de temps en temps à 90° puis redescend toute seule. Donc pensez vous que le calorstat soit en faute? ou le PI? Autre chose bizarre, j'entends de temps en temps à l'arret (à un feu rouge par exemple) le ventilateur moteur qui se met en route?est-ce normal? à part ca pas de problème particulier niveau moteur mais ca m'inquiete un peu. Merci de votre aide
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