Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour amis TTistes !

peut être pourrez-vous me renseigner... il me semble qu'il existe 2 sortes de "plage-arrière", l'une rigide et l'autre dér :) ulante, est ce bien le cas ?... car je crois bien en avoir aperçu 1 déroulante dans 1 quattro.

peut être n'était elle pas d' <_< rigine audi mais simplement adaptable (ou alors un bricolage maison ?!)

par avance, merci de vous réponses !

Posté(e) (modifié)

Ah non, pour moi il n'existe (d'origine bien entendu) qu'un seul et unique type de plage arrière pour le TT : la m***e qui grince sur chaque bosse de la route.

C'est peut-être bien de l'adaptable que tu as vu, voire de la bricole car je n'en ai jamais entendu parler ....

Modifié par Pio
Posté(e)

... dommage, je sais qu' effectivement la plage d'origine a tendance à grincer. c'est pour ça que je tente quelques investigations sur "l'autre"... mais mes recherches sur le net restent veinent pour le moment.

comme à l'heure actuelle, je n'ai ni l'une ni l'autre et que la plage d'origine n'est pas top et pas donnée (160€ chez audi), j'essaye de trouver une s ;) lution alternative plus efficace et moins chère !

Posté(e)

Selon certains spécialitses, il faut la démonter (désolidariser les deux parties) puis rajouter un joint en silicone et la refermer. les grincements disparaissent. Ou bien plus radicalement, l'enlever complètement et pour éviter les regards indiscrets dans le coffre faire rajouter un film type glastint sur la vitre arrière et latérales.

Posté(e)

si seulement j'en avais une à démonter... mon problème c'est que je n'ai p <_< de plage du tout !!! et que je cherche une solution autre que celle d'origine à 150€ ! si quelqu'un a une idée... (hors film solaire sur les vitres, perso, j'en suis pas vraiment fan...)

Posté(e) (modifié)

Salut tigrrrou, à ma connaissance (qui n'est pas très grande pour le moment) il n'existe qu'une sorte de plage TT1.

Ossature plastique qui forme un cadre, et dans ce cadre une espèce de tissu plastifié souple. ok pour la description les

autres TTistes ?

Et moi aussi j'ai un souci, c'est que les deux attaches arrières de la plage sont cassées. j'ai passé une annonce il y a un

bon moment et ça n'a rien donné......

On devrait finir par en trouver, courage et à + :coucou:

Au passage, merci pour ton montage photo avec les jantes, super.....

Modifié par joseph57
Posté(e)

joseph57, tu as raison, ne désespérons pas !!!

NB : c ;) ntent que le montage te plaise !

Posté(e)

Malheureusement une fois les attaches cassées il n'existe aucun autre solution que de changer la plage car le fait de recoller les bout ne tient absolument pas !

il n'existe effectivement qu'un seul type de plage arriere pour TT1 . Meme apres m'etre renseigné sur plusieurs site allemand il n'existe aucune adaptable

De mon cote j'ai garder ma plage arriere et mis un Glassteint noir ! Et pour que celle ci arrete de grincer je l'ai tout simplement ouverte ( 10 min en etant prudent, elle ne tient que par des clips ) et je l'ai remplie de colle a pare brise !

j'ai une plage qui pese 500 grammes de plus mais plus un seul bruits, c'est que du bonheur !

Posté(e)

ton système est astucieux !!! merci pour tes investigations... moi je suis bon pour en acheter une neuve... grrr !