Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

en tant qu'ancien proprio d'une A3 3p TDI 140 Ambition puis passage par VW (golf) puis BMW (série 1) je vais certainement changer pour une A4 Avant TDI 140 de 2007 si possible ! je souhaite naturellement avoir plus de place, famille oblige tout en restant dans une belle voiture, l'A4 Avant s'imposait :rolleyes: par contre, je souhaitais savoir ce qui était indispensable ou non selonmon budget et surtout savoir quelles sont les meilleures occasions ? voici selon moi l'équipement indispensable en fonction de mon budget d'environ 22 -23000 € :

• année 2007
  • moins de 25 000 kms
  • TDI 140 BV6
  • intérieur :
  • radar recul + regul de vitesse, clim auto,radio cd, accoudoir avant + volant cuir
  • extérieur :
  • JA 16 + rampes chromées + AB
  • couleur : gris clair,foncé, noir, intérieur noir

si possible :

• allumage auto feux, balais mais je ne sais pas si c'est commun sur l'A4 ?
  • JA 17p mais pas de chassis sport, trop raide
  • sièges sport car beaucoup plus beaux :bigsmile:

comme la brochure n'est plus dispo, nouveau modèle oblige, je ne sais pas quels sont les équipements selon les finitions et pack en 2007 et je souhaiterai savoir si le budget est correct (semble t'il avec les annonces nationales ou imports) et surtout si il y a d'autres équipements indispensables, revente oblige ! enfin, cela est t'il un bon calcul d'acheter un modèle en fin de vie ??? qu'en pensent les anciens proprio d'A4 ancienne génération ?

merci pour vos lumières

Posté(e)

Salut,

A vue de nez, arrêtez-moi si je me trompe, mais pour moi, une telle voiture est tout simplement introuvable dans ce budget ! (ou une Renault sinon :))

On trouve des A4 B6 (modèles 2001-2004) à près de 18 000 € avec un kilométrage plus élevé que tu ne le cites, donc je doute que tu trouves celui que tu cites au prix indiqué, d'autant plus si tu cherches autant d'options !

Je pense que tu devrais soit revoir ton budget, soit revoir certains éléments de ta "config" (année, kilométrage, options...).

C'est mon avis... <_<

Posté(e) (modifié)

Ta config se rapproche d'une ambiente, je pense qu'il est possible d'en trouver dans ton budget, mais plutot en modèle 2006.

Dans cette finition, tu auras tout ce que tu souhaites, sauf les sièges sport et les jantes de 17

Modifié par ENZOLIV
Posté(e) (modifié)

enjoy

je me renseigne un peu plus a la demande si tu veux ...a savoir qu'il n'y a pas que celle la dans tes tarifs mais egalement d'autres, celle la semblait juste coller pas mal du tout a ce que tu cherchais...

a4 avant B7 etc etc

contacte moi par mp ou encore plus facilement par mail a [email protected] si tu veux un ptit coup de main dans ta recherche.

Modifié par nonoch
Posté(e)

merci à vous pour votre aide :bigthumbup: j'ai effectivement trouvé assez facilement des offres sur des sites de type mobil.de ou autoscout ou par mandataire comme automarketing, cela ne semble donc pas être mission impossible ;-) par contre ce ne sont pas de finitions équivalentes aux version françaises, donc attention ! si vous connaissez d'autres mandataires fiables . Même si je sais que c'est un sujet récurrent mais hélas toujours en mouvement.

Posté(e)

en fait ya pas de regle etablie.

le vendeur met son prix et apres c'est a toi de gratter un peu selon possibilités.

les vendeurs pro (types garages allemands) sont tenus de garantir les voitures 1an apres la vente, seulement ils s'empressent regulierement de faire sauter cette garantie si c'est une voiture destinée a l'export donc SURTOUT sur ces sites NE PAS PRENDRE DE VOITURE RESERVEE A L'EXPORT. en general ce sont des voitures qui soit ne passeraient pas le TÜV (CT) soit tout simplement sont suffisament bien maquillées pour que les premiers soucis arrivent apres qqes kilometres et du coup le vendeur se fera un plaisir de vous dire "vous l'avez acheté en l'etat, je ne garantie que les voitures pour la vente nationale" et aucun recours possible.

donc il faut savoir que tous les prix sont discutables sur les sites type mobile etc etc, ne pas hesiter a demander des petits plus (les voitures allemandes d'occasion sont vendues en general avec un second train de pneu cad hiver+été) etc etc.

bonne route a tous

Posté(e)

je vous donne des news, j'ai reçu des offres pour des A4 avant 2l TDI dans les 22 000 € et moins de 20 000 kms de 2007 ! par contre elles sont toutes équipés du Filtre à Particule DPF et je demandais si cela n'était pas pénalisant étant donné qu'ainsi équipé elle dépasse le seuil fatidique des 160 g et donc susceptible d'être taxée si ils instaurent une taxe annuelle ? ne vaut-il pas mieux prendre une sans DPF sachant que cela est une option ???

merci pour vos lumières ? :bigthumbup:

Posté(e)

1/ Si 2007 pas de taxe.

2/ Rien, pour l'instant, d'une taxe annuelle.

:coucou:

Posté(e)

MERci ! par contre personne ne peut me conseiller sur le DPF ? à savoir si il vaut mieux le prendre ou non ? coût supplémentaire à l'entretien ???

Posté(e)
merci à vous pour votre aide :bigthumbup: j'ai effectivement trouvé assez facilement des offres sur des sites de type mobil.de ou autoscout ou par mandataire comme automarketing, cela ne semble donc pas être mission impossible ;-) par contre ce ne sont pas de finitions équivalentes aux version françaises, donc attention ! si vous connaissez d'autres mandataires fiables . Même si je sais que c'est un sujet récurrent mais hélas toujours en mouvement.

Attention à automarketing , faites un peu de recherche sur google

Posté(e)

je sais ! par contre il existe semble t'il des mandaitaires plue fiables comme auto rive gauche ou pour le 31 auto toulouse import. Si quelqu'un connait ???