Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Nouveau dans la communauté Audi, je m'interesse de près aux S4B5, a defaut du RS4...

Je voulais savoir ce qui était necessaire pour obtenir environ 400+ et plus de 53mkg.

Merci ;)

Posté(e)

Pour avoir au minimun 400cv sur un S4, je pense qu'il te faut:

Ligne complète avec cata sport ou décata.

Turbo K04 (rs4)

Injecteurs

pompe a essence

Aspiration gros diamètre

Echangeur

et pour finir, la cartographie qui va bien. ;)

Posté(e)

Hmmm rien de bien si méchant en fait :shock:

Le cout estimé de chaque pièce ?

Hmmm ça me plait tout ça !

Merci de vos réponses !!!

Posté(e)

Salut; le budget pour 400+ est d'environ 9 à 10 K€.

Voila les prix à la louche:

Ligne 1700

injecteurs et pompe 600

Frontal 800

Aspi 500

Turbal 2000

Embrayage 400

Volant mot 400

Reprog 500

+ eventuelle MO avec les liquides et les petites pièces.....

Posté(e)

C'est clair, ça revient au meme prix, sans ennui eventuel avec le CT ou assurance ou marechaussée.

Posté(e)

dans le contexte actuel, ça sert à quoi d'avoir 400cv pour rouler sur route ? pourquoi pas pour le même budget (voire moins cher) s'acheter un bon petit joujou pour s'éclater sur circuit, là où on ne risque rien pour ses points, non ?

Posté(e)

Je sors de deux joujoux typé cols / pies (Civic EG Turbo puis S2000 bien équipée).

Je vais à présent faire nettement plus d'autoroute et voudrais un peu plus de confort / place.

La S4 me convient bien, mais QUE C'EST MOU ! <_<

Donc je veux du couple... environ 50/52 mkg et de la puissance (au moins 360cv) pour tirer le lourd popotin du S4 (comparé au S2000) !

Le RS4 c'est hors assurance pour moi, et break only !

:)

Posté(e) (modifié)

je croit que yann a ressorti le devis lol avec la prepa comme yann67 a montrer compte en moyenne 420 cv apres avec ligne echangeur reprog de Mr Raoul Cussey comme j ais ca marche deja tres bien et en test d acceleration t est devant un 996 carrera 4s ou une sub sti ca marche deja le feux de dieu

apres comme dit yann faut compter la main d oeuvre si t est pas mecano deposer le moulin et en meme temps en profiter pour changer la distrib et pompe a eau

a savoir que dans ton budget faut pas oublier les freins pour t arreter lol et le chassis pour pas partir en sucette

voili voilou

Modifié par LOLODU21
Posté(e) (modifié)

Ouais ma ca tu as deja fait

Donc... ok ok...

Hmmm c'est quoi cet aspi en question ?

Sinon, j'ai hate de voir ce que ca vaut a 360cv comme toi, demain j'en vois une de 420 on va voir si j'estime suffisant :P

Aller, gardons contact, c'est la tienne que je prefere pour le moment, mais j'aimerai plus de photos sur mon mail ! ;)

Modifié par Bartouille
quote inutile
Posté(e)

Moi tu sais au jours d aujourdhui je fait pas le blazer mais je m en fou un peut des curieux des mails par centaine etc etc j en voit tous les jours pour la vente de mon s4 alors voila tu sais il est dispo le miens apres voila tu a mon numero donc a toi de voir si tu veut d autres renseignements

voial moi honnetement je vend le s4 pour acheter une maison et je ne peut tout concillier mais bon je suis pas presser non plus je ne suis en aucun cas prit a la gorge

tu verra demain le s4 a yasmin marche tres bien

Posté(e)

dans le contexte actuel, ça sert à quoi d'avoir 400cv pour rouler sur route ? pourquoi pas pour le même budget (voire moins cher) s'acheter un bon petit joujou pour s'éclater sur circuit, là où on ne risque rien pour ses points, non ?

Et pourquoi pas avoir les 400 ch sur circuit ??

Posté(e)

dans le contexte actuel alors pourquoi pas tous acheter des dacia :bigthumbup:

Posté(e)

break ou berline ? :bigsmile: